CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:16:01

Tu m'étonne, j'en ai quasi chialé quand j'ai su que j'avais le bac, et après le permis m'a achevé. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:20:22

C'était hallucinant. Genre je me remettais juste de mon bac, et ma mère qui m'appel dans la foulée => "Tu as Favorable pour le permis, 23.5/31" ! J'suis quasiment tombé ! :noel:
Car déjà, j'ai un bac d'une filière que je n'aimais pas du tout, une grosse torture, et ce permis qui m'a saoulée depuis le mois de Février, et qui avait été repoussé du 19 juin (pleine période d'éxam'), au 4 Juillet. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:23:33

27h. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:26:29

Bah moi, je n'avais rien à me reprocher, j'ai juste douté si il avait vu le refus de laisser passer la petite vieille au passage piétons. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:28:43

Aie ! Ouais enfin, ce n'est pas éliminatoire du moment où tu ne touches pas. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:31:21

Tchouss Golden, bonne nuit. :noel:

Ah ouais, quand même Lelos ! :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:33:36

Nan, c'est complet. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:37:31

Bah moi pareil, mais comme je taf' beaucoup et que je débauche vers minuit, j'suis bien content de geeker la nuit ! :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:44:04

Agent de Quai, je charge, décharge les camions, j'étiquete les palettes, les zones etc... :o))
Seulement il y a eu deux blessé là, un avec le tibia fracturé et l'autre avec un roll (Grandes grilles sur roulettes de viandes)... Total, pif écrasé et jambes à moitié en petits cubes. Le risque 0 n'existe pas. :oui:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:48:01

"Finalement, j'suis bien dans mon musée ou y'a 4 personnes par jour. :noel: "

:d) Tu m'as achevé ! :rire: :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:49:38

Mais sinon oui, c'est chaud mais les journées sans accidents se comptent au jour le jour ! Le record c'est 56 jours sans accidents, là on arrivait à la moitié de ce record.

La dernière fois qu'un roll est tombé sur un mec, ses jambes étaient quasiment qu'en petites cubes, et total, 1 an & demi d'arrêt. Même en ayant 25 ans de boite les mecs arrivent à se faire ça, donc c'est prudence non stop ! :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:52:23

Ouais enfin bon... Là bas c'est démerde toi en plus, un roll tu dois le pousser, et non le tirer comme l'ont fait ces mecs, car quasiment une tonne sur tes jambes ou sur toi tout court, et bah tu ne les soulève pas. :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:53:19

Un mec a failli mourir l'an dernier dans un camion, c'est mon frère qui l'a sauvé car les autres pensaient juste qu'il était tombé en butant sur quelque chose, sauf qu'il avait fait une crise cardiaque. :o))
Enfin c'est un boulot de dingue, malgré le fait que ce soit une grande cours de récréation. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:56:57

Chaud... Enfin bon, tu sais, où je suis on rigole tous les jours mais il y a quand même de la prudence, mais il faut toujours regarder derrière soi, car ce qui devait arriver arriva, je me suis bloquer le pied entre une palette et l'engin, et au final, talon bien égratiné, mais pas cassé. Il y a deux mois déjà, et j'ai encore mal par moment. :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 02:57:46

Ouais, être taré, mais aussi il faut en avoir un minimum dans la tête et pas faire son gros WESH parce que tu fais des choses que les autres font pas... ces choses qui font qu'après tu attrapes accident. :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 03:01:14

Nan, mais c'est un exemple ! :noel:
Je veux dire qu'il faut en avoir un minimum dans la caboche histoire de ne pas faire des trucs de oufs qui peuvent te coûter la vie, être normal et prudent quoi. :noel:

Mais sinon, tout le monde peut y entrer, mais tu peux vite ressortir, même plus vite que ton admission. :noel: Les 5 derniers qu'ils ont pris en intérime... Mon dieu qu'ils sont glands ! :rire:
L'un c'est gaube-mouches avec sa bouche ouverte H24/24 ! :noel: L'autre travaille en Slim ça doit lui comprimé sérieusement le morceau... :noel: et Atchoum, un petit qui décharge un roll d'une tonne, mais au final c'est le roll qui le porte et il tombe avec ! :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 03:03:49

Tout simplement parce que même moi j'en rigole encore ! Que ce soit quand je l'écrivais, ou maintenant. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 03:05:27

Nan mais pour dire, tu te marres bien sinon, mais dedans il y a des gros s*ceurs. Genre tu as une pause de 30 minutes accordées par jour, payée etc... Mais si tu vas en pause sans badger, genre t'auras des mecs qui diront que intel n'a pas badgé, même carrément, une fois j'vois un mec avec un papier avec limite un roman écrit dessus, avec qui fait quoi, quand et où ! :noel:

J'ai envie de leur sauter dessus. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 03:07:29

Ouais, mais malheureusement, quand ce sont tes supérieurs, tu n'oses pas dire grand chose. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 juillet 2012 à 03:17:06

Bah, malheureusement c'est comme ça. Tu as juste à la fermer... Mais vous savez, la roue tourne hein, il arrive toujours un moment où les rôles s'inversent. :ok:

La vidéo du moment