Polution
Posté le 31 mars 2001 à 22:53:08 Avertir un administrateur
Espece de larve la ça suufit 2 * c trop, Tu n´es qu´un sac de fumier puanssible couvert de leprures et de rats pestilenciels tous ton corps est un ramassi de chiures larviques tu est la bassesse de la bassesse l´immonde ki empeste le tous pour afficher sa nullité son inccapcité a etre ou a se promouvoir, ta vie vaux le plus grand zero k´il ma été donné de voir, un instant je t´ettripe ta vie est mienne je te tranche tu est une frite de chaire sanglante et puant de lèpre, ta psycophage de vermine enveloppe de son flux grouillant ta carcasse hideuse ki est contresucer par par les charognars ki creveront plus tard sous la lune sanglante de ton (SIC) hideux ki pourri ton interieur de sans honneur.
Je te vomis sale larve, sombre sire de merde, keus de purrin, vermine intrinsecte, ma superiorité est flagrante, car je ne hais point, j´hypnotise. Souffre sous-chiur car tu est MORT.
Zelda4
Posté le 8 avril 2001 à 18:37:40
ES-TU FIER DE SE QUE TU AS ÉCRIS ?
IL Y A DES CENTAINES D´ENFANTS QUI LISENT , QUI ADMIRENT ET ADORENT LES POKEMONS, ET LÀ, LA SEULE CHOSE QUE TU FAIS EST DE DÉTRUIRE LEURS REVES..JE N´AI RIEN DE PLUS À AJOUTER...C´ETS BIEN DOMMAGE QU´IL Y AI SUR CETTE PLANETE DES GENS QUI AIT TELLEMENT PEU DE COEUR....
Lien permanent
J'suis trop fan