CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:00:02

Bah avec leur histoire de 100K like aussi

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:01:32

Au fait Darkange, tu devrais arrêter de répondre à BardockSSJGOD, c'est Lilian41 je crois, autrement dit un putain de gros troll stupide :hap: Amicalement :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:02:09

Ils donneront sûrement un truc avant, enfin j'espère que d'ici fin Mai (je donne large) on aura quelque chose

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:31:01

Dark : c'est pas un son ça dure 3min regarde impérativement :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:39:09

Alors Dark :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:22:57

Grrrrr

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:35:25

Les gens sont vraiment con dans ce monde.. :honte:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:11:49

Nan mais la c'est plus possible. Et dire quand je vois la jeune génération ce qu'elle devient, que ça va être eux l'avenir. Que se passera-t-il.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:58:56

Oui et ? Le fait d'avoir 15 ans ne m'empêche pas de parler de la jeune génération. Loin de la, au contraire, je suis encore mieux placé d'un certains point de vue pour en parler.

Heuresement il reste certains bons comme moi :hap: :(

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:37:56

En fait non tu comprends pas le truc.
Déjà j'ai 16 ans cette année.

Et je dis que la jeune génération est complètement débile. Mais le fait que j'ai 15 et demi, m'empêche de parler de la jeune génération ? Non, au contraire.
Je sais que je fais partie de la jeune génération, d'ailleurs toi aussi tu es la jeune génération,mais est ce que le fait d'être de la jeune génération nous empêche tous les deux d'en parler ? Bah moi je dis que non.

C'est justement porter un regard sur soi même. Et je ne pense pas être grand. Certes, j'ai une maturité au delà de la moyenne par rapport aux personnes de mon âge voir plus grand. Mais je ne me considère pas comme grand. Et puis l'âge et la maturité est certes lié mais n'a pas grand chose à voir. Faut se mettre ça dans le crâne.

Donc je critiquais justement MA et même NOTRE à nous deux génération. Parce que je le trouve débile . je généralisé pas yen a des biens. Mais la plupart dont des débiles attardés manipulé dégénéré.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:57:27

Ptin ya intérêt à ce que lz prochain Dbz soit bien.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:31:53

Deat > Oui il y a des doués. Mais les principaux sont des débiles qui regardent Secret story et racailles. Après ça dépend de la ville/le contexte de vie etc... Mais en tout ça la jeune génération d'avant était bien mieux,C'est clair et net.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:42:56

Je like la dernière phrase. Ce n'est pas nous qui sommes plus con. C'est la société avec les Télé réalités ou autre débilités qui nous rend plus con.

On est pas plus con que l'ancienne génération. On est juste moins apte à utiliser notre intelligence à cause de la société.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:48:36

De toute façon c'est fais exprès. La société fait exprès de nous rendre plus con.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:04:28

Bien sur. Et particulièrement la jeune génération. Plus on est jeune plus on est influençable. L'état met en place des choses horribles. On nous ment à tout va et sur tous les points. Les guerres. La politique tout ça.

Ils veulent nous abrutir pour ne pas qu'on pense à ça et qu'on s'en rende compte. Car si on réfléchit et qu'on se rend compte de tout ça, on est dangereux pour eux. Vu ce qu'ils préparent. Tout ça n'est paq fait pzr hasard la première cible sont donc les jeunes, car ils savent qu'on est l'avenir. Et donc pzr conséquent si l'avenir est débile alors le taff se fera tout seul...

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:10:55

Si tout le monde penserait "ça changera jamais" alors oui ça changera jamais.

Maintenant faut se poser les bonnes questions et se bouger le cul.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:05:57

Sinon qui a Dead space 3?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:09:38

Meme pas.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:14:02

C'est vrai que c'est grave oppressant par moment. Mais c'est ça qui est bien avec ce jeu. J'aimerais bien m'acheter le 3 avec quelqu'un pour y jouer en coop.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:21:36

Bah c'est sur qu'on a plus la sensation d'être seul. La maintenant tes avec ton pote et tu peux même te marrer limite.

Après certes t'as des moments oppressante encore mais le 3 est clairement plus orienté vers l'action que les précédents.

La vidéo du moment