CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:32:24

Bah moi je suis une bille en anglais donc je suis la chaîne smoshfrance qui offre d'assez bonne trad'. Mais j'adore complètement oui

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:33:57

Même avec mes plus de milles heures combinées sur les deux si il sortait sur PS3 je le prendrais aussi :o)) D'ailleurs j'ai recommencé une partie sur le premier dernièrement pour dire :hap: Mais j'ai installé les voix japonaises cette fois, sur 012 aussi, dingue comme ça change l'expérience de jeu

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:34:50

C'est clairement le jeu qui m'a fait acheté 3 PSP :hap: (ça et DBZ SBAR)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:35:38

Ah je savais pas, je sais juste qu'on a pas les "behind the scene" ou les fins alternatives sur SmoshFrance, mais bon je me marre déjà pas mal :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:36:21

Moi j'aimerais déjà une nouvelle manette de PS3 :-( C'est dur de revenir sur B3 après des mois sur B3HD, puis je venais tout juste d'acheter Tekken Tag et bam plus de manette :rire: Enfin heureusement sur PSP j'ai pas mal de trucs

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:37:36

Bah une manette de PS3 officielle c'est 50euros quoi, mais je pense plutôt prendre un adaptateur PS2/PS3, j'ai une manette de PS2 quasiment neuve que j'avais acheté en même temps que mon rachat qu'Infinite World l'année dernière

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:37:48

d'*

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:40:40

J'avais déjà entendu ouais :o)) Leur musique sur Assassin's Creed était carrément énorme aussi :rire: Ah, bah quand je serais bon en anglais alors :noel: Enfin à l'écrit ça va mais à l'écoute :hap:

Katsuo :d) Ouais, ça coute 20euros grand max un adapt donc ça va, si je prend un de bonne qualité, parce que je suis un rageux :hap: Vous vous doutez que ma manette s'est pas pétée toute seule.. :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:42:32

M'enfin toutes leurs vidéos me font tripper, ils sont magiques ces deux mecs.

Katsu :d) Ouais, même si j'ai du mal sur SBAR, ma touche gauche déconné, comme je pratique le cancel et que tout s'enchaine assez vite, bah avec cette touche de merde, je me retrouve à faire des RRR au lieu d'un fRRR qui brise ma chaine

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:43:19

Ouais c'est comme ça qu'on l'appelle ici :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:44:41

Bah faut avoir du temps devant soi et la persévérance quoi :o)) Moi j'ai attaqué sur SBAR, puis B3 et IW, c'est d'ailleurs le cancel qui m'a fait donner mes tenkaichis au africains pauvres et qui m'a remit sur les dimps :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:46:33

C'est ce que je me suis dis aussi mais j'ai pas la motivations pour ça Darkange, c'est dommage d'ailleurs, m'enfin j'arrive à l'écrire et parler le minimum c'est déjà pas mal :hap: Bon après quand j'étais en cours j'ai toujours eu des profs miteux donc ça aide pas :noel:

Katsuo :d) J'aurais pu; mais bon malgré que je suis pro dimps j'ai de la considération pour Tenkai quand même, parce contre ils peuvent aller se pendre avec RB et UT :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:46:45

par* putain j'écris comme golden

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:48:21

Oui c'est pas vraiment comparables, même si y'a un degré de technicité différent quand même :noel: Mais je suis d'accord pour dire que T3 est vraiment l'accomplissement ultime de Spike, qu'est-ce qu'ils nous ont fait après.. Mais bon, j'ose quand même espérer que le jeu de 2013 sera pas mal

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:49:50

On sait jamais, apparemment ils ont prit deux ans pour celui là, donc bon, j'espère qu'il y aura de la technique moi avant tout, parce que RB le press button et le film UT voila quoi.. Sinon à part l'image floutée on a aucune new

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:54:40

DarkAnge :d) OUais je l'ai vu plusieurs fois même :rire: Nan mais franchement toutes leurs vidéos sont magiques, enfin y'en quand même une ou deux que j'apprécie moins, mais globalement je pleure de rire à chaque fois quoi :noel

Katsuo :d) Cette image la :d) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=492866197445164&set=o.300653669964344&type=1&theater si t'as pas fb je te la met sur noelshack

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:55:03

Bah au pire j'ai encore tellement à faire sur B3/IW que je serais pas en panne de DBZ :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:56:15

Katsu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366494965-564184-492866197445164-993768618-n.jpg

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:58:20

Ca a l'air d'être une planning d'annonce future un truc du genre, c'est Tony Shoupinou qui l'a donné, comme c'est le responsable communication de NGB Europe je crois un truc du genre, c'est pas un fake, mais on voit quedalle

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:58:49

J'ai pas du la voir celle là, SF a pas du la trad

La vidéo du moment