"cours de transport"
Maintenant on vous apprend à transporter les bébés chez les pedo-apprentis
Pourquoi j'ai pas droit à un "mais c'est Darmaul " moi ? Ingrat de pédo
Rien à voir, je suis juste venu te poser une question censée sur tes études en pédophilie
Golden, le seul mec qui fait des siestes à 18 ans
Pourquoi y'a 150 types de metal différents?
Tu vois Dzor, il y a énormément de façon de varier les cris inaudibles et sauvages qu'on peut entendre dans le metal
L'exception qui confirme ce que je viens de dire, d'ailleurs j'ai même des doutes que ce soit du metal
C'est bizarre comme le nom sonne faux, une oxymore même vu qu'on associe quelque chose de bestial, sauvage et dégueulasse avec le mot mélodique
Golden est pas fiable, il écoute de la K-Pop
Non le Metal c'est une musique de sauvage tout juste bonne à utiliser en salle de torture pour faire parler les terroristes
J'ai beau dire que c'est sauvage et moche, mais je n'ai pas dit que le metal était inutile
Bon appétit
Kpop > all
J'déconne hein, le jour où les coréens seront doués pour faire de la musique est loin d'arriver
Jena Lee fait à peu près pareil au niveau des paroles
Et niveau charisme ton coréen ne vaut rien à coté de http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
Bourré... l'excuse en mousse.
Ils savaient pas quoi faire donc ils ont fait un truc encore plus pourri que normal mais bon comme ils étaient bourré ça passe, les fans sont contents
Comment ne pas faire mieux que la kpop?
Ouuuuuuuuh