Nan mais moi je pensais bien qu'il l'avait fait, c'est lui qui vient me dire le contraire après :
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:29:57 Avertir un administrateur
Park' > J'vais te fullKick all days ! 
Lien permanent
Parkusse Voir le profil de Parkusse [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:30:15 Avertir un administrateur
Fais-toi plaiz'.
Lien permanent
MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:30:30 Avertir un administrateur
Dany veut plus te voir Golden.
Lien permanent
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:31:18 Avertir un administrateur
Park' > Pas le temps + Flemme.
MJ > Dis lui pas ça, il pourrait se jeter d'un pont. 
Lien permanent
Parkusse Voir le profil de Parkusse [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:31:48 Avertir un administrateur
Cette blague.
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:33:02 Avertir un administrateur
J'ai autre chose à faire que kicker les personnes présentes sur ce forum.
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:33:25 Avertir un administrateur
Bah pourquoi t'as kick lelos alors ?
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:34:36 Avertir un administrateur
Lelos n'est pas Kick.
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:35:56 Avertir un administrateur
Tu parlais pas d'une sanction contre lui tout à l'heure ?
Lien permanent
Dany Voir le profil de Dany [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:37:10 Avertir un administrateur
Je ne veux plus te voir Golden.
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:37:43 Avertir un administrateur
Ça t'arriver de différencier le vrai du faux ? 
Le fait qu'il ne faut pas insulter systématiquement, ça je le redis, je préfèrerai.
Après voilà, je n'aime pas kicker juste pour ça, faut vraiment me pousser à bout.
Au moins Lelos ne fait pas un caca nerveux comme Yoshi.