CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:52:57

Ssj1goku
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 17:09:42
Je suis ouvert à toutes propositions. :cool:
Lien permanent

Alors comme ça SSJ refuserait pas de se faire piper :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:00:42

Ouais mais toi on s'en bat les burnes :(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:02:39

SSJ go ! SSJ attaque kick :ok:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:04:24

Pourtant il le mérite cent fois :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:04:43

Booster c'est moyennement autorisé par contre, donc SSJ attaque double kick :ok: :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:10:11

Bordel :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:31:29

V'faites quoi les koupains ? :hap: (vague de je me fais chier en approche :noel: )

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:33:50

FIFA Eneo ? :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:37:31

Tain moi j'ai finis DmC je sais plus à quoi jouer, j'attend le Bloody Palace parce que ces cons étaient pas foutu de le mettre sur le disque. Je vais continuer ma partie de FFIV je crois :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:32:30

SSJ a ecore menti :hap: On ne trouve pas le détecteur aléatoirement sur Budokai 3, il est a une position prédéfinie à chaque fois et le topic de la soluce indique cette position pour chaque mode histoire et chaque chapitre :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:39:30

Toujours faire dans l'extrême, faudrait y arrêter un peu :hap:

Non c'juste qu'il lock 3 fois sur 4 les topics sans donner la bonne réponse :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:03:54

Evite de t'emballer mec non plus j'ai pas prétendu répondre à tous et tout savoir :hap: Mais à ce compte là si tu connais pas la réponse, donne en pas une fausse et redirige les sur le topic de la soluce, ça te prendra moins de temps que te balancer le premier truc qui te vient par la tête.

Après je dis pas que t'as tort sur tous les points, la plupart sont pas très débrouillard c'est vrai, à ce compte la répond leurs pas ou dis leurs de rechercher. Fin t'es le modo c'est un peu ton boulot aussi de diriger les forumeurs, même si tu peux pas le faire tout le temps c'est sûr c'est beaucoup de boulot, je le nie pas, mais dans ce genre de situation, t'avais l'occasion de le faire, et t'as préféré répondre un truc au pif, la précipitation je sais pas, c'était pas forcément volontaire je le concois.

Ce qui m'ennuis plus que la mauvaise réponse, c'est le lock systématique derrière, le pauvre gars se retrouve avec une réponse fausse sans possibiliter d'espérer avoir la vraie réponse (en espérant quand même qu'il aura lever les yeux pour voir le topic de la soluce).

Fin voila no stress, t'es pas obligé de répondre à tous, mais lock pas si vite si t'es pas sûr de ta réponse, c'est la seule petite remarque que j'ai à faire :o)) Désolé si tu t'es senti offensé ou quelque chose d'autre, c'était pas le but :)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:09:30

Pas de soucis, t'as d'autre occupation que le forum c'est sûr, d'autres soucis, après c'est ta vie privé ça. Après j'ai peut-être paru un peu hautain (pas sûr de l'orthographe) sur le coup j'admet ça a pas du arrangé les choses :rire: Je te demande juste de pas locker si vite si t'as un doute, c'est tout :) Et espérons tout de même que le prochain forumeur qui cherche un truc sera un peu plus malin aussi. Peace :hap: /\ :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:13:04

T'es un gros chanceux alors :noel: Le detecteur est souvent placé sur une trajectoire "logique" du joueur aussi, donc le raté c'est assez rare, mais il est toujours au meme emplacement (suivant le chapitre bien sûr).

Owi l'air frais de la montagne :content:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:16:12

T'es un peu Lucky Luck quoi, tu lock plus vite que ton ombre :noel: Mais bon c'est un coup à prendre, si c'est toi qui a été choisis pour être modo c'est bien que les gens qui ont voter pour toi savaient qu'ils pouvaient compter sur toi, j'ai moi-meme voté pour toi donc bon :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:18:20

C'est sur c'est pas locker moins vite qui sauvera le forum, mais ça frustrera un peu moins le demandeur :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:23:25

Roh prends le pas comme ça :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:30:58

Si tu veux qu'il y ait une justice je peux t'insulter alors :cool: :noel:
Bah il doit se sentir un peu con on va dire, mais bon j'espère qu'il a trouvé sa réponse depuis, après je trouve ça un peu con de la part de JV.com de ne pouvoir mettre que 3 épingles, ca fait vraiment limite pour les topics importants, du coup on peut pas tout mettre et le topic de la soluce y est pas. Il devrait revoir ce truc à la hausse et en mettre au moins 5 :(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:00:13

Avec Diableman :bave: La Momie :bave: Dracula Man :bave: Et l'autre c'est l'homme invisible je crois :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:01:10

Bah théoriquement Diableman il peut buter presque tout le monde :noel:

La vidéo du moment