Evite de t'emballer mec non plus j'ai pas prétendu répondre à tous et tout savoir
Mais à ce compte là si tu connais pas la réponse, donne en pas une fausse et redirige les sur le topic de la soluce, ça te prendra moins de temps que te balancer le premier truc qui te vient par la tête.
Après je dis pas que t'as tort sur tous les points, la plupart sont pas très débrouillard c'est vrai, à ce compte la répond leurs pas ou dis leurs de rechercher. Fin t'es le modo c'est un peu ton boulot aussi de diriger les forumeurs, même si tu peux pas le faire tout le temps c'est sûr c'est beaucoup de boulot, je le nie pas, mais dans ce genre de situation, t'avais l'occasion de le faire, et t'as préféré répondre un truc au pif, la précipitation je sais pas, c'était pas forcément volontaire je le concois.
Ce qui m'ennuis plus que la mauvaise réponse, c'est le lock systématique derrière, le pauvre gars se retrouve avec une réponse fausse sans possibiliter d'espérer avoir la vraie réponse (en espérant quand même qu'il aura lever les yeux pour voir le topic de la soluce).
Fin voila no stress, t'es pas obligé de répondre à tous, mais lock pas si vite si t'es pas sûr de ta réponse, c'est la seule petite remarque que j'ai à faire
Désolé si tu t'es senti offensé ou quelque chose d'autre, c'était pas le but