Bah la grotte est vachement linéaire donc tu risque pas de te perdre, juste à revenir sur tes pas
Je DL Batman Arkham City sur le store ça fait 3h que j'y suis.. La première fois le DL avait fail à cause d'une déco..
OUais je me doute, la démo m'avait déjà bien emballé, et j'avais fais Asylum sur PC. Là je me baladais sur le store, je l'ai vu, j'ai craqué
Y'a des marchands dans toutes les villes, si tu parles toujours de Skyrim
Après avoir attendu 3H de DL, encore 1H d'attente pour l'installation de Batman
+ Coucou ceux que j'ai pas vu
Surtout que le spoil concerne à peine les dix premières minutes du film, je sais pas si c'est un vrai spoil
Bah voila, t'as spoilé, il a spoilé, tout le monde est heureux
DarkSider hyper buggé, OP ça a beau être OP, ça reste un DW like et c'est vite chiant Donc bon choix pour AC
J'ai commencé batman AC y'a pas longtemps, je suis dessus la
Dynasty Warriors Golden
Enfin après je dis de pas prendre OPPW parce que c'est un DW like, mais j'ai bien pris DW Gundam 3, le côté fan l'emporte des fois
Surtout que ça sert à rien ce genre d'astuce pour exp, tu profite pas du jeu pleinement comme ça doit être
Chaud la dédi pour Glacial SSJ, tu as le coeur trop bon
Il m'emmerde pas mal aussi Nigma dans AC Mais bon c'est ça qui est bon
La voix fr du Joker c'est la voix Fr de Doc dans Retour vers le futur
Il apparait dans Batman Forever, c'est Jim Carrey qui le joue
Et surement dans la série aussi, mais je suis plus calé sur les films que la série
Avec Jack Nicholson
Edward aux mains d'argent, L'étrange Noël des Mr Jack, Batman le Défi (le second film Batman), Dark Shadows, qui me vient en tête comme ça
De*
C'est une mauvaise idée de comparer les héros je trouve Sinon des films Batman y'en a 7 pas 3
Il confond Tim Burton et Johnny Depp la ?