Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui je sais, moi c'est un mec chelou qui m'a MP en me disant "Tiens t'as l'air de bien la connaitre, alors je te donne ça"
Okayyy
C'est ce que j'lui ai dit hier, mais elle veut pas le reconnaitre
Bah y'a quelques jours, y'a même un mec taré qui a éjaculé sur sa photo et l'a posté sur le forum.
Là elle à hurlé, crois-moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29726331-1-0-1-0-dedi-a-une-fille-que-j-aime-tres-fort.htm#message_29726331
Erase ...
Après elle a posté un sujet come quoi elle allait porter plainte
Salut mec
Dzor >> Ils lui riraient au nez je pense carrémennt.
Enfin j'ai été convoqué pour un stupide fake l'année passée, donc enfait ça peut ptet passé, qui sait
"J'ai du zyklon B dans ma cave et j'hésiterais pas à m'en servir en cas de besoin"
BOUM
Non gohan, j'ai juste tapé un mot dans la barre de recherche, et j'suis tombé sur le lien reporté sur le topic de modé
Tu vois c'est la preuve que les flics servent à rien, ils vont faire chier des mecs sur un forum alors qu'ils pourraient s'occuper de pédophile etc
Tiens d'ailleurs le nouveau jeu sort quand ? On sait ?
Et c'est qui le petit joueur maintenant ?
Bonne nuit.
Sérieux il lui est arrivé un truc à golden c'est pas possible
Carpenter ? Là ? Rien de spécial en fait
Putain enculé stop de me décrédibilisé
Les pauvres gosses.
Plus que sérieusement, tu sais franchement pas ?
Mais
Il vient d'où cet acharnement de pédophile à la base ?
+ j'ai trouvé aoe II en DL
Ah il m'avait dit ça en effet.
Psssh pour le lien, j'installe et si ça marche je te file tout par mp, ok ?
J'suis pas pourri à ce point
Toute manière même si ça marche pas, j'vais insister et je trouverai de toute manière, et puis si je peux te rendre service, pourquoi pas ?
Tu vas ou en vac sinon sombre ahuri ?
Ps: Carpenter t'es là ?
C'est bien possible.