c'est quoi que tu va voir?
omg mike ma terreur d'avant.
sinon salut.
bien le lelos15 pour pas te faire ban? ta pas confiance en ici ou quoi
salut.
lelos je comprent dzor a eu le meme coup.
les gars demain reveillon
enfin je le fait le premier
a des filles golden?a l'occazz tu va tremper ton biscuit
sinon lelos la ddb a l'occazz c'est golden.j'ai apris un truc sur jvc.c'est de jamais.faire confience
moi je suis presque insoupsonable vu que les gens qui m'insulte sur des topic je demande meme pas le lock tellement je osef.
faut attaquer golden profite tant que tu et jeune.les romence a cette age son juste genial.par contre a mon age ya plus de magie.
lelos comme't ca je sais de quoi je parle?m'accuse nin de delation tio je deteste ca.
golden donne un exemple de ban que tu a fait
ok lelos
golden bah oui ca peu etre tres romantique.mais tu va.loose comme d'habitude car tu va pas oser car monsieur a pas la couille.
moi lelos on m'accuse de chose que j'ai dit en trollant mais on me dit que je les dit serieusement
non mais tu connais le 18-25 et les intox.j'ai vu un topic ou sois disant il avais mais pieds alors que c'etait pas du tous les miens
golden tu l'aime pas de trop pollux avoue
golden je veut te reveiller.tes trop passif.
attaque tio attaque.
arrete tes pas un random tes assez celebre.moi je me suis bien marrer mais bientot je vais quitter le 18-25 ca devient dangeureux la.
c'est le contraire.imagine le moindre que tu lache ca par en baston
ya rien.de mieux pour le boost
oui je suis grave
ya que ca d'interessant la bas.ca sert a rien les debats.soit les mecs te lisent pas sois c'est lock ou sois tes kick.
il redte que le troll serieux
sinon me dit pas que tu troll pas a chaque fois que je vois un de tes poste tu cartonne
on va dodo a 4h
te laisse pas faire golden.si ton pere te reveille tu lui en colle une et tu te rendort
lelos je sais pas taleur avec fartho par exemple
va y golden fait comme d'habitude frappe ta mere
alcoolique.