Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un défaut technique?
En effet c'est chelou.
Tu peux pas faire une photo ?
J'espère pour toi que ça se voit pas trop fort, sinon ça doit être vachement emmerdant
Déjà 3h35, dire que dans 6h30 j'vais me faire charcuter
Ah c'con ça, go bronzer
J'ai attraper une tique à un endroit assez intime vois-tu, et l'enlever tout seul c'est juste du suicide
Vas dans un machin exprès pour bronzer au pire.
J'vais plus savoir marcher pendant quelques jours je le sens
Comme tu le sens gohan, en tout cas, pour le coup de 20 min de soleil= orage, t'as bien de la chance
J'suis blanc comme la neige, je sors jamais quand y'a du soleil, je sors juste quand il commence à pleuvoir
C'était plus ou moins pareil avec les miens, mais maintenant ils sont tombé dans la drogue et cie, ducoup je commence à les éviter.
Très peu pour moi tout ça.
Puis la seule fois ou j'étais bourré j'avais repris la bagnole et je m'étais littéralement fait coincé par les flics, une fois, pas deux.
Depuis je bois même plus, même pas aux fêtes
Rofl
Bah t'as une morale si je puis me permettre, que certains n'ont à priori pas.
J'aimerais trop mourrir bouffer par des requins moi.
PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29918662-1-0-1-0-j-ai-bousille-ma-tv-hd-accidentellement.htm
Rage ?
Ouais j'ai explosé quand j'ai vu ça, c'est un mec qui avait demandé à smectrude de la représenter comme ça
Du bon boulot tout de même
Oui c'est ça
On récolte ce qu'on sème j'ai envie de dire
Bonne chance mec
"M'ouais, jvc kwa."
Raison de plus pour pas faire ce genre de truc.
Quand tu vois M4LSAIN etc euh
Bah bien sûr,y'a 50 topics tous les jours sur ça.
"Brevet"
Ah ok je te croyais plus vieux quand même
Le lien de quoi ? De l'image ?
Les sujets ont été erase et j'ai delet le MP qu'un mec m'avait envoyé à propos de ça
En réalité j'en ai un peu rien à foutre de cette histoire, même si je trouve ça quand même d'un certain pathétique
Bah elle se fait troller tout le temps, partout ou elle poste, dans presque tous les topics