CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:36:03

Putain, j'ai passé ma soirée au tel, j'ai révisé aucun de mes deux partiels de demain.

Dzor, on y va comme des bogoss :cool:

Même si je pense que le résultat lui sera pas digne d'un true :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:39:29

Coucou Park :cœur:

Dzor : ouais, mais c'est surtout qu'un de mes partiels prendra pas en compte ce qu'on a fait en TD, du coup bon... :noel:

C'est plutôt un contrôle de méga connaissance sur le CM qui fait 600 pages de diapo. :noel:

L'autre il me fait pas peur, les 3/4 des points seront sur une analyse, avec une question de cours sur les campagnes françaises, et ça tu peux y aller avec la culture gé si tu viens de la campagne comme moi :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:40:07

Coucou Lelos :cool:

J'te vois beaucoup poster sur le 18-25 en ce moment, j'ai le don d'aller sur les topics ou tu vas j'pense :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:43:53

Enfin bref, voila le truc quoi. J'suis vraiment un glandeur. Une semaine pour réviser, pas moyen de me concentrer efficacement... J'pense que j'arrive à ma limite du système scolaire en général :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:45:11

Park: ici, quasi personne fait de DDB en même temps, sinon Jagi avec son homophobie aurait pris cher bien avant :noel:

Darmaul, vu ce qu'il balançait à Golden aussi... Pourtant les psuedos sont toujours restés :noel:

Ici je peux exposer mon Deatscythe tranquille, sur le 18-25 c'est Catelyn qui s'en charge :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:50:51

Putain c'était toi AllumerLeFeuj :rire:

mais je l'ai vu ce truc :rire:

tu as même posté avant avec non? ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:51:34

Parkusseuh : ouah, la flemme de fouiner, j'demanderais un rapport au pédo...

Ou tu peux me résumer ça en deux phrases stp :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:57:22

Mdr Lelos. Bah écoute je vois pas trop, les liens choquants, sur le Ola, c'est toujours passé... J'crois même que y'a eu de l'incitation au piratage jamais dénoncé, quand on donnait des tutos de DDL... se faire bann' sur le Ola, c'est moche. Ce qui se passe sur le Ola... :ok:

Park : j'go voir. :)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:01:13

Park : j'ai lu, je comprends son point de vue mais bon la forme c'est sûr... Surtout qu'il a dit ça a l'emporte pièce !

Aucun pays ne mérite ça... Mais ce sont eux qui crée les conditions de leur propre désespoir, a cause de la NRA... Rien qu'après Columbine, ça aurait du être interdit les fusil d'assaut et autre armes de guerres. C'est des cons à ce niveau-là.

Mais bon, c'est leur droit, et revenir dessus, c'est revenir sur la consitution, et ça oulalalala :noel:

En tout cas j'espère qu'ils vont interdire les fusils de guerre, ce serait bien.

C'est quand même un pays de tarés :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:01:43

Faut que tu arrêtes avec les juifs Lelos :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:03:27

Après Park, j'ai longtemps parlé avec Rohmer parfois, y'a des sujet sur lesquels son histoire perso l'emmène assez loin... J'pense qu'avec sa vie je serai bien moins cool. Je comprends que tu condamnes ses propos, je le fais aussi, mais bon, j'espère que vous ne resterez pas là dessus, car si tu enlèves son harcèlement avec la KPOP, c'est quelqu'un d'assez cool :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:09:08

Lelos : bah deux de tes bans sont un peu portés sur l'antisémitisme, utilisé comme cliché :noel:

Park : ouais ouais, c'est sûr :ok:
Mais bon pour avoir vu l'étendue du pouvoir de la NRA, je pense pas qu'un jour le pays se désarme. Ils veulent armer les profs maintenant... :hum:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:14:34

http://www.youtube.com/watch?v=C_a3AzUre3g

Moi j'aime bien celle-ci, elle est cool...

ça fait bien un an que je me lance plus au fin fond de youtube pour trouver de l'Indy :(

Tu as pas écouter la musique à l'endroit/ à l'envers je présume :noel: c'est con parce que c'est assez ouf :noel:

Park : Ouais, le poids de l'habitus, ça fait assez mal... ça viendra très très lentement. Mais c'est déjà la 4ème tuerie cette année... Avant c'était une tous els un an et demi si on regarde la chronologie.

J'ai adoré en tout cas : Il jouait à Dynasty Warriors 1, un jeu de flingues. J'aurais bien voulu commenter sur 20 minutes pour rectifier, mais fallait qu'elle soit lu celle-là.

Un jour, on leur pètera la gueule sévère à ces cons qui voient en tout joueur de call of un attardé sociopathe (verbalement hein :noel: )

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:15:06

Oh merde Dark... et ça va tu tiens le coup?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:20:08

C'est surtout que c'est la Cour suprême qui va statuer là-dessus, Barack il peut rien.

Et les initiatives locales ont été toutes sapées par la Cour Supreme. La mairie de Chicago a voulu faire un truc (par ce que Chicago c'est le 93 x10 :noel: ) ils se sont fait gerter comme des malotrus.

Dark : chaud :( Courage bro :-)))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:24:05

En tout cas , 210 millions d'armes pour 340 millions d'amerloques, et encore c'est les recensées, si y'a la guerre, ils sont tous parés. :noel:

Puis surtout, c'est que bon se prononcer contre le port d'armes ok, mais vu l'impopularité que cela déclencherait faudrait limite aller chez chaque américain récupérer les armes.

Parce que ils parlent d'interdire la vente d'armes de guerre, mais celles déjà vendues, bon courage pour aller les chercher. :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:27:06

Ouais. A Marseille ils récupèrent les armes du Kosovo quoi :noel:

C'est chaud quand même tout ça. Imagine dans un pays comme la Chine, 1 milliard 200 millions à peu près j'crois, si ils étaient armés, 1 mort par heure :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:27:48

Quoique les asiats préfèrent l'arme blanche. Dès qu'il y a un pb chez eux, c'est un fou avec un couteau/poignard :noel:

Chez nous, y'a pas mal d'affaires... Au tournevis. :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:31:23

Au petit plomb, c'est cool.

Je crois, je dis bien je crois, que mon père en a eu une a un moment à la maison, j'étais petit (police) . Rien que de savoir ça, ça m'inquiétait un peu. Ou alors j'me suis fait un film quand j'étais petit, y'a jamais eu d'arme mais j'ai eu peur tout seul. Faut dire qu'à 6 ans les souvenirs sont flous et qu'on est assez fantasuqe. :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:35:57

Ah non, ça mon père l'avait mis à un endroit impossible d'accès.

De toute façon, comme il m'a si bien expliqué :

L'arme est cachée à un endroit,

le chargeur à un autre

les munitions à un autre.

Tu trouves rien en même temps. Même si faut pas non plus foutre les trucs trop loin.

Ou alors, si on te fait comme lui à l'époque, tu vas apprendre à démonter/remonter ton arme en une minute.

La vidéo du moment