CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:09:31

Le temps est très instable aujourd'hui ce que ta eu ce matin golden tu l'aura s'en doute cette après midi. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:17:49

Sa me fait pensée que j'ai vu un reportage hier soir sur la Roumanie. :-(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:23:12

Sa expliquer comment des gamin comme moi sont partie du pays taché par des actes de méchanceté est qu'au jours d'aujourd'hui bien que + de 50 ans sois passée depuis les guerre les dégat matériel et moral sont toujours présent.

Les gars expliquée que volée les autre c'était une vengeance que la différence entre un Roumain est un autre c'est que lui utilisera c'est main est pas une arme ou autre qui a le choix de vie ou de mort sur qui conque.

Tant que le pays sera pas réparé ou même que les douleur subit sont pas passée les Roumain continuerons de volé car c'est une vengeance ou seul les main sont utilisé.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:28:13

Si j'ai bien un rêve que j'espère réaliser c'est réparé ce pays qui a subit des torture qu'il aurais jamais du subir, que le vol est pas non plus une solution ( bien que pour moi elle sois largement plus légitime que la mort )

Sa reste mon pays natale ou j'ai le plus souffert est ou les gens souffre encore, j'espère pouvoir un de c'est jour aidez c'est gens qui a cause de gens qui jouer a se faire la guerre sont malheureux.

M'enfin sa reste un rêve mais comme tout rêve c'est en y croyant est en ayant la motivation que l'on peux tout accomplir.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:13:07

La guerre a eu lieux entre l'amérique est la russie.

Malheureusement la russie est située a côté de la Roumanie, et pour moi peux importe qui a tord les 2 on fait des actes qui sont pas pardonnable pour ma part, est ceci tu peux le demandée a tout les roumain qui sont née en Roumanie il te dirons la même chose.

Yo Dark la forme ? :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:17:16

Pour ma part ça va mis a part le temps qui se met a l'apocalypse. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:23:42

faut dire il reste moins d'une semaine avant la fin du monde :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:29:21

Rage ? :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:47:10

Moi non plus j'y crois pas, en même temps c'est incohérent leur truque donc bon. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:00:42

La fin du monde arrivera quand elle arrivera si on doit mourir et pas on mourra, mais je pense pas que le 21 sois la date appropriée sa a surtout était une date pour vendre toute sorte de débilité sur ceci ( comme les bunker, ou bien le film, ect... )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:53:44

Ah le sadisme de certain développeur. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:04:34

B3 est surtout sadique avec l'IA qui spam CONTINUELLEMENT le dragon rush j'ai jamais fait un combat s'en que l'IA te spam ceci, ou quand c'est toi qui le fait au lieu de ce battre il va chercher a fuir ce qui est réellement pas dans l'esprit de la série. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:09:52

Je trouve l'IA de B3HD beaucoup moins optimisé que dans B3 simple, je sais pas si c'est du a leur filtre appliquée mais en tout cas c'est voyant tu c'est qu'elle touche l'IA va faire dans le dragon rush tu c'est même limite les coups que l'IA peux faire a l'avance tellement c'est prévisible a chaque combat.

Le plus chaud sa reste le mode histoire quand t'arrive faire la fin est que les énnemie te font bien mal en HP.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:10:21

vers la fin *

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:12:57

J'ai jamais jouée a IW quand j'ai vu qu'il avais enlever la possibilité de faire des duel de KI.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:16:51

Tien un poto ma envoyée un message je vous laisse le message :

hey Steven la forme, est c'est pas possible que la fin du monde sois le 21 vue que Zlatan a match le 21 sa sera décalée au 22 ( bah oui Zlatan c'est plus fort que la fin du monde )

Tchuss est bonne continuation.

Pas mal le coups de Zlatan. :noel;

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:17:47

Un de c'est quatre si il sera dispo sur le store je me le prendrais en attendant ce qui m'emmerde c'est que Grandia sois toujours pas débugger sur le store. :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:24:29

Ouais je joue encore a ce jeux est je m'apperçois qu'il est buggé sur le psn, c'est incroyable qu'il propose des jeux en vente buggée est qui empèche tout fin du jeux.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:27:19

1. G-Dragon - "Crayon"
2. PSY - "Gangnam Style"
3. Miss A - "I Don't Need A Man"
4. SHINee - "Sherlock"
5. Junsu - "Tarantallegra"
6. 4Minute - "Volume Up"
7. Bigbang - "Bad Boy"

Le Buzz GD commence a commencée lui aussi au U.S.A vu qu'il passe devant Psy. :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:28:09

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 16 décembre 2012 à 15:27:16 Avertir un administrateur
C'est Sony faut pas trop leur en demander

:d) Même si c'est Sony a partir du moment ou t'achète quelque chose tu t'attends au moins a pouvoir finir le jeux.

La vidéo du moment