Pardon de cassée "ton modèle américain" mais temps que leur comportement changera pas ceci répétera encore est encore sa va peux être leur faire ouvrir les yeux mais des massacre de gamin au U.S.A sa date pas d'aujourd'hui donc je pense pas que sa changera quelque chose.
Je suis peux être le plus ignoble que tu connais mais en attendant approuvée l'usage des arme a feu c'est peux être pas ignoble ? Plusieur massacre comme ceci on eu lieu mais demain on en parlera plus est tout reviendra masquée, c'est comme ça.
J'approuve pas ce qui c'est passée mais il on eu ce qu'il mérité l'amérique me dégoute surtout que tout le monde veux ressembler a l'amérique mais derrière l'amérique comme tout pays il y a des chose qui devrais littéralement changer.
Je suis peux être immonde mais moi au moins je tiendrais jamais une arme a feu dans mes main les américain sont le mal ne serai-ce qu'avec sa il ont le droit de vie ou de mort sur n'importe qui tu trouve sa juste peux être ?
Je suis désolé mais moi les gens qui sont mort sont sans doute heureux d'être mort car au moins la il pourrons voir leur main tachée de sang.