Va falloir apprendre à lire, en plus d'écrire français convenablement.
Je n'aime pas le modèle américain, je ne le suis pas, et j'ai bien dis que le lobby des armes à feu était plus que discutable (en d'autres termes, pour que ça rentre dans ton crâne de piaf : il est à bannir, et le 2e amendement de la constitution américaine à effacer).
Cependant, c'est dans leur culture, et ça on y peut rien, ce n'est pas pour autant qu'un tel massacre est mérité.
Juste pour te faire payer tes propos, j'espère que le jour ou tu auras un gamin, qu'il soit à naître ou déjà né, tu le perdras, et tu comprendras enfin la douleur que c'est pour un parent de subir ça. C'est cruel ce que je dis, mais tu l'es d'autant plus, parce qu'en disant qu'ils méritent d'avoir perdu leurs enfants, ce n'est pas juste les américains qui devraient se sentir insultés, mais tous ceux qui ont subi cette perte, moi y compris.
Et les américains ne sont pas tous le mal, mais ça, en pensant faire le petit rebelle non endoctriné par l'américanisme, tu t'es fait endoctriné par les croyances orientales, tu n'es qu'un être stupide, naïf, qui ne voit même pas plus loin que le bout de son nez et ne cherche même pas à comprendre le monde qui l'entoure, et les gens qui le composent.
Le plus important pour toi, c'est ta merde coréenne, mais ouvre les yeux, ce pays est au moins aussi pourri que les USA, et c'est pas parce que tu t'obstines à nous sortir que les "bon côtés" du pays que ça efface les mauvais côtés.
À partir de maintenant, je vais utiliser un script pour ignorer tes messages, ça m'évitera d'avoir à supporter l'indigence de ton esprit ô combien fermé, et les conneries immondes que tu peux sortir.