FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 9 décembre 2012 à 17:39:36 Avertir un administrateur
Je sais Rohmer, bien plus passionnant que d'écouter des bouses chantées par des chanteurs coréens travestis
C'est tout de même largement mieux que d'écouter des musique dans le style "je me fait battre j'en est marre de la vie" ou encore "On est 10 dans ma famille est ma mère touche le RSA"
Après c'est sur comme le dit si bien la YG c'est pas en France qu'on trouvera de la musique en dessous d'un prix d'un bon repas est ça tu peux trouver tout les défault que tu veux a Yang Hyeon Seok il reste néanmoins l'un des seul dans le monde actuel a donnée ce que j'appelle de la vie est de l'envie a c'est musique, est ça quoi que tu fasse tu pourra jugée qu'en ayant du cuire du métal du plastique réfléchissant ou bien du cuivre ou de l'argent dans t'es main, est entre nous a part ton petit boitier made in Dubai que t'achète 20 voir 30 € ( pour peux que ta des papier dedans )
Tu peux pensée ce que tu veux mais le prix de la kpop ( en général ) est les coffret de la YG font qu'YG est pas trollable sur ce point la après z'êtes tellement habitué au boitier qui se casse des qu'on le lache que sa doit pas changée grand chose pour toi.