CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:06:19

yosh :noel:

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:13:24

ça fait longtemps que je suis pas venu la, sympa la nouvelle mod' :noel:

Lelos15
Lelos15
Niveau 9
08 décembre 2012 à 03:16:35

MAIS ARRETE D'UTILISER GOLDEN14 :-((

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 08:20:13

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 7 décembre 2012 à 23:55:03 Avertir un administrateur
Je rajouterais, la Corée du sud et tout ce qui y a trait ne nous intéresse pas :cool:

:d) on en reparle dans tout juste 1 ans la différence entre ici est la bas c'est que la hallyu est le high tech font oubliée la crise on peux aussi ajoutée la chirurgie esthétique qui est très répandu.

Ah un moment ou a un autre faut voir que l'alternative qui fera oubliée la crise c'est belle est bien des musique joyeuse, la seul crise de la corée est belle est bien celle de 1997 qui a était la plus marquée qui c'est avéré payant puisque c'est a ce moment que la k-pop c'est démocratisé avec la fin des Seo Taiji & Boys ( ou le début de la création d'YG si tu préfère ).

Au final en europe on reste accro au U.S dans l'espoir que sa s'arrange comme ça d'un claquement de doigt mais ça c'est dans les film que sa ce passe, au final on ce demande entre un peuple mouton ( qui suis aveuglément un état ) est un demi pays qui s'en sort s'en beaucoup d'export.

Si la France fait comme la corée du sud on serais riche avant même d'avoir 40 ans mais pour ça il faut instaurer des loin qui sont pas proposable en France ( l'interdiction de parler toute langue étrangère par exemple )

Que tu le veuille ou non les gens qui se penche sur l'économie se penche sur la corée car elle au moins quoi qu'il se passe elle sourit est ça c'est pas arrivée comme de par hasard.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:43:13

AboveTheLaw Voir le profil de AboveTheLaw
Posté via mobile le 8 décembre 2012 à 11:16:20 Avertir un administrateur
Conclusion: ecoutez de la k-pop et faites vous refaire la gueule, ça résoudra la crise (en espérant qu'il vous reste encore assez pour faire la chirurgie)

:d) Pense ce que tu veux mais au moins eux il on la sécurité de l'emploi ce qui en France clairement est pas donnée, tu peux troller si tu veux mais au niveau économie la corée est s'en doute passée ou va s'en doute passée devant la France avec les dépense faramineuse qu'on a le truque qu'il faut remettre en question en France c'est déjà l'éducation quand tu vois les gosse de 3 ans qui parle tout sauf le français on peux se poser sérieusement des questions mais bon chacun sont choix chaque individu est différent mais en continuant dans cette direction a suivre les autres on ira pas bien loin, la France c'est pus ce que c'était il faut le dire...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:53:58

Mais là tu généralises énormément, tous les français ne sont pas comme ça, perso, j'ai plus grandis en écoutant de la musique soit anglaise soit venant de l'est, plutôt que des US, et j'ai pendant longtemps éprouvé une aversion profonde pour les US, ce qui est moins le cas maintenant, parce que malgré la mauvaise image générale renvoyée, il se cache de bonnes choses là-bas mais bon.

J'm'occupe pas de l'économie moi, c'est pas mon boulot, le mien, c'était la culture (la culture en tant qu'art je précise) pendant toutes mes années d'études, pas une fois on a parlé de la culture artistique coréenne.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:56:03

Donc au final, oui, je m'en fou de la Coée-du-Sud, quand bien même on apprendrait qu'ils sont des êtres divins, essaye au moins d'accepter que tout le monde ne partage pas ta vision des choses et ne la partagera probablement jamais.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:57:10

Je le sais bien que tu partage pas mes choix est heureusement qu'on est tous un peux différent si non le monde serais pas intéressent si on aurais tous les même gout ne crois tu pas ? :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:57:48

Ah si, ça j'suis bien d'accord, on se ferait chier comme des rats morts.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:58:47

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 8 décembre 2012 à 12:57:48 Avertir un administrateur
Ah si, ça j'suis bien d'accord, on se ferait chier comme des rats morts.

:d) Bon bah on tombe quand même d'accord sur un truque c'est ceci. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 13:03:29

Fais-en une mélodie, et partage la avec nous :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 13:23:44

Quelle idée de parler d'étudier aussi :-(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 13:33:15

Ca dépend quoi :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 13:34:44

Moi quand j'étudias les arts du spectacle, ça me plaisait :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:00:44

Chaud quand je compare les live en global de l'année dernière a cette année c'est juste hallucinant comment il y a une différence au niveau de l'âge.

Hier un live est sortie d'une gamine de 14 ans http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YOVPfkmVao0 est le truque juste pas cohérent c'est que de un elle reprenne un tube de la YG mais surtout un tube qui est censée signifier quand tu passe de l'amour adolescente a l'amour d'une vrai femme est comment veux tu transmettre ça a une gamine de 14 ans.

Pour le coups je suis abéré que KBS autorise la diffusion de ceci a la télévision sa me choque quand je vois Lee Hi qui a 16 ans est qui se tate pour pouvoir passée a la télé. ( Faut pas que j'oublie c'est KBS est en matière de troll sur YG il sont pas mal je juge sa plus comme de la provoque qu'autre chose) :(

Golden14
Golden14
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:08:20

moi je suis plein :noel:

c'était super bon :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:17:34

stop de vouloir mon kick :-( :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 20:20:16

Ah le con, y'a un mec qui a fait la tablature de la nouvelle chanson de Rammstein, mais il a tout fait un demi ton trop haut, j'dois tout changer :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 20:28:24

Ben alors déjà qu'elle est pas complète, si en plus j'dois corriger toutes les notes, et en plus faire la piste de batterie, ça fait chier.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2012 à 21:33:19

J'ai test RE5, je supporte pas ce gameplay :noel:

La vidéo du moment