CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:40:26

En même temps Big Bang ... :pf: :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:04:06

Justement au japon sous universal il t'on sortie que 5 single 2 album.

rien qu'avec sa il te font 4 compilation... En même temps faut dire ce qui est Big Bang est un produit qui fait vendre alors même si universale a plus les droit sur les musique de 2011 a nos jours elle a tous les droit sur les musique avant, mais de la a faire 4 compilation faut quand même être sacrément escroc sur les bord surtout que dans la dernier compilation les musique ce répète bien comme il faut ( forcément )

perso je vois déjà le prix EXORBITANT que universal va faire mais vue que c'est Big Bang sa fera vendre, sur le coups la YG a bien fait de rompre le contrat avec universal car quand on vois ce qu'il font.

aperçu du coffret :d) http://www.nautiljon.com/images/breves/00/57/1350940511217_image.jpg ( au passage il est juste immonde )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:15:17

en recherchant le prix du coffret faudrais 10476yen

sois 130.27 dollard

sois + de 100 € pour des album sortie il y a 1 ans. (est pis pour que sa se vende bien on fait genre olol c'est un édition limité putain sa me fou la rage)

100 € c'est juste énorme comme somme jsais pas mes il ont littéralement pété une durite j'espère que les japonais bien que completement atteint par le syndrome YG sois pas aussi "pigeon" que ce que universal veux car franchement c'est juste abusé le prix.
A titre de comparaison la YG va sortir un best of en Kr spécial YG qui inclus 10 CD de 20 chanson il y en a même pas pour 50 € la universal te sort 8 CD (dont 5 single et 2 album ) pour 100 €

Bordel on vois qu'il connaisse pas la crise c'est salopard :(

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:09:31

Et hop la. :-p
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351944485-20121103-124831.jpg

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:10:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-47-2355-0-1-0-ola.htm#message_53141
| Ecrit par « Zgc », 3 novembre 2012 à 13:38:43
| « toi tu as de l'argent a perdre :noel:
|
| sinon je viens d'apprendre que y'avais déjà se meme titre en 2005... encore un remake HD ? :noel: ( je parle de de NFS biensur :hap: ) »

Pourquoi ? :hap: J'ai acheté Forza la semaine dernière, la DBZ et NFS et le week prochain CoD. :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:05:36

http://www.allkpop.com/2012/11/lee-hi-sets-a-record-for-female-solo-artists-this-year-with-1-2-3-4

Sa rage coté SM et JYP :content:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:26:50

SM ou les rois des Idole ou comment faire un groupe inter changeable comme les super junior :malade:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:45:56

Je cherche pas a dire que la YG fait de la meilleure musique que qui conque je m'en contre fiche de sa je pars sur des principe ou au jours d'aujourd'hui le multimédia est HORS DE PRIX mais personne ce sens géner par cette hausse au contraire les gens l'accepte comme si c'était normal.

J'ai signé a la YG pour une seul chose UN CD de la YG doit est c'est même une obligation couté moins chère qu'un repas, qui plus est la YG prends en compte l'avis des gens preuve en est je suis la est plusieurs personne derrière sont la pour permettre a la YG de rester comme elle est mais d'évoluer encore plus dans le positif déjà qu'elle est.

Ensuite la YG est sans doute la seul des maison de disque que je connaisse qui ne s'intéresse pas au physique ( Entre Psy est sont poid ou CL est c'est yeux ( qui je rapelle c'est fait recalé en France a cause de ça )

Peux m'importe ce que tu pense ce que tu écoute les gout et les couleurs sont différent c'est ce qui fait un peuple est ces ce qui entretien aussi des relations forcément si tout le monde aurais les même gout sa serais triste comme monde.

Après libre a toi de penser que le monde actuel est super bien gouverner est que le futur au niveau multimédia coutera moins chère, mais a partir du moment ou des moutons accepte d'acheté bah les éleveur en profite forcément.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:57:05

Tu pense ce que tu veux a partir du moment ou les japonaise sont capable d'acheté des milliers de best of de Big Bang c'est que niveau intéllectuellement sa vole pas haut donc bon.

Quand même sous universal c'est 5 single ( ce qui fait 10 chanson ) 2 album ( dont un juste transcrit du kr au jap précison de 10 piste l'autre aussi de 10 piste )

Ce qui fait 30 piste il te sorte 4 Best of avec bah dit donc le japon ou comment faire pire que l'europe est l'amérique niveau mouton.

Est pis histoire que sa sois bien comme il faut les best of on les fou pas a 20 € ( bah oui quand on est Universal on l'es pas pour rien ).

M'enfin ton groupe est s'en doute sponso par Uni aussi ( un peux comme tout les jap si c'est Uni c'est Avex )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:58:04

Si c'est pas Uni c'est Avex ( quoi que jpréfère Avex il sont plus classe niveau prix.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:59:12

Oui donc tu justifie pas tu sort même une réponse digne d’intérêt

T'es un peux comme les kikoo qui dise c'est de la merde sans argument, fin du débat.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:02:40

Issun Voir le profil de Issun
Posté le 3 novembre 2012 à 19:00:26 Avertir un administrateur
Ok donc tu me forces à l'écrire en majuscule : BABYMETAL EST PLUS KAWAI QUE TES GROUPES. :cool:

:d) C'est ce que je dit tu cherche même pas a donné un intêret a ton groupe, qui est sur la compo l'arrangement, ou est ce que les paroles on était écrite quel signification on les paroles ( ou plus littéralement sont t'il un minimum recherché )

Kawai a la YG sa existe pas c'est le plaisir qui existe a la YG le plaisir de partager la musique mais surtout de s'éclater a la Base la YG c'est juste une bande de pote qui on sortie un Album, vois ou sa en est rien qu'a l'éclatement.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:08:20

Enfin bon c'est comme tout il y a des truque que des gens peuvent comprendre d'autre pas.

Quand GD a sortie sont Album qui la fait un countdown en live a la télé pour dire qu'il était fier de sortir sont album que c'était une étape importante pour lui c'était un petit fou qui se faisait plaisir, la on vois l'éclatement.

Quand Epik High a sortie sont album Don't Hate Me une chanson titre a un moment une femme parle c'est la femme de tablo car tablo a voulue qu'elle participe car même si elle ne fait pas de la musique elle fait partie de cette grande famille, la est l'encouragement.

Mais sa faut avoir un minimum d'humanisme est de bon sens pour le comprendre la musique sa s'écoute s'observe on voyage avec mais sa certaine personne ne le comprenne pas, encore taleur j'entendez un son insultant, parfois je me dit que le Sheol devrais être ouvert a pas mal de monde histoire qu'il sois éduquer...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:11:36

Coule moi je vois surtout métal ou plus particulièrement clip obscène, est musique de base trash...

Après je te l'accord je juge sans connaître (un peux comme toi)

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:14:56

Je viens de regarder quelque image d'un clip est le coups de la tête qui tourne dans tout les sens non merci, moi il me faut du calme du posé quoi. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:19:40

Je savais que kawai = mignon je te remercie mais ce que je comprends pas c'est comment tu peux trouvée le clip de rock mignon jsais pas c'est pas c'est incohérent.

Ensuite désolé mais c'est pas la YG que tu trouvera des bombe atomique entre la grosse Bommie a la limite la seule potable reste Minzy et CL ( si on regarde pas c'est yeux )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:23:36

Ouais c'est qu'en lisant ton poste que j'ai compris, lapsus excuse moi. :hap:

En revanche sa me fait flipper comme clip :peur:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:28:55

Tu me dira j'adore la chanson don't hate me des Epik High mais le coups de foutre des screamer dans le clip de foutre little Saw little Jason little Gaga sa me donne pus du tout envie de regarder :peur:

Show
Show
Niveau 12
03 novembre 2012 à 23:02:03

Portanle. :oui:

Show
Show
Niveau 12
03 novembre 2012 à 23:49:47

Pigeon > Portable. :oui:

La vidéo du moment