Je cherche pas a dire que la YG fait de la meilleure musique que qui conque je m'en contre fiche de sa je pars sur des principe ou au jours d'aujourd'hui le multimédia est HORS DE PRIX mais personne ce sens géner par cette hausse au contraire les gens l'accepte comme si c'était normal.
J'ai signé a la YG pour une seul chose UN CD de la YG doit est c'est même une obligation couté moins chère qu'un repas, qui plus est la YG prends en compte l'avis des gens preuve en est je suis la est plusieurs personne derrière sont la pour permettre a la YG de rester comme elle est mais d'évoluer encore plus dans le positif déjà qu'elle est.
Ensuite la YG est sans doute la seul des maison de disque que je connaisse qui ne s'intéresse pas au physique ( Entre Psy est sont poid ou CL est c'est yeux ( qui je rapelle c'est fait recalé en France a cause de ça )
Peux m'importe ce que tu pense ce que tu écoute les gout et les couleurs sont différent c'est ce qui fait un peuple est ces ce qui entretien aussi des relations forcément si tout le monde aurais les même gout sa serais triste comme monde.
Après libre a toi de penser que le monde actuel est super bien gouverner est que le futur au niveau multimédia coutera moins chère, mais a partir du moment ou des moutons accepte d'acheté bah les éleveur en profite forcément.