CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:14:01

http://kpopstream.wix.com/streams#!HD03/c1ntx let's go :fete:

normalement je suis spotted sur 4 live :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:41:03

http://www.ustream.tv/channel/kgn-hd-world changement de lien pour le comeback de GD des que sa perf et fini YG met le clip "Crayon"

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:01:00

http://www.ustream.tv/channel/kgn-hd-world ta l'heur au dessus :hap:

4h.

D'ailleurs le live de GD devrais pas tarder "enfin" a commencer :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:01:33

BD :d) je pense pas, honnêtement la console m'intéresse pas en elle même peux être par la suite mais pas a sa sortie. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:04:19

J'avoue que je te cache pas que j'ai bandé comme un porc durant la perf des Secret Poison. :noel:

j'ai essayée d'en déstabilisé une mais rien a faire elle sont insensible au Roumain pauvre de moi. :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:05:08

Pis faut dire dans les lives elle sont sexy mais pas vulgaire donc forcément moi sa me tape l'oeil :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:06:24

GD PERF :bave:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:13:29

Bouaaaaaah :bave:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:27:35

One of a kind perf :d) http://www.youtube.com/watch?v=I6u48sdHVz8&feature=plcp

Cayon perf :d) http://www.youtube.com/watch?v=sX4x2o9eIKw&feature=player_embedded

Les perf seront delete des que YG aura posté les perf en HD sur la chaine des Big Bang ou de G-D

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:34:15

C'est pas rare de voir ça.

Si tu te rapproche de la frontière au fond tu vois des gens qui crie ta beau être a 5km de ( car oui il y a une frontière de barbelé de 5km entre les deux pays ) tu les entends crier quand même.

Pour ça d'ailleurs qu'en corée du sud des l'école primaire les gamin ce que c'est une arme a feu il ont pas le choix pour la simple et bonne raison que les nord coréen sont prêt a tout pour quitté leur pays ( s'en bouff s'en électricité s'en réseau... )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:36:07

C'est d'ailleurs pour ça que la k-pop a un air joyeux ( car faut dire la k-pop dit pas les malheur du pays au contraire elle loue le pays ) pour cacher la misère qui se trouve en corée du nord, le rêve de voir les deux corée réunie est toujours un rêve lointain.

Mais le jours ou sa arrivera tu peux être sur que la corée sera l'une des plus grande puissance mondiale.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:39:55

Non, tout ce que tu fait appartient au chef donc c'est lui qui récupère c'est un système communiste a l'arrache dans le sens ou le chef récupère et ne distribue pas, il sont pas capable de faire décolé une fusée nucléaire tu c'est.

Mais je me méfie d'une chose le japon se rapproche de la corée du nord s'en en parler a la corée du sud est ça sa commence a crée pas mal de tension dans le sud....

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:44:17

C'est ça le truque c'est qu'en faite le chef récupère mais comme il c'est pas s'en servir bah sa s'oublie au fil du temps. Seul Pyongyang et c'est alentour on l'électricité si tu va au nord du pays tu verra qu'il sont pas l'électricité alors que quoi 5-10km plus loin les sud coréen on la fibre optique.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:49:48

Que veux tu c'est comme ça est pis c'est tout, franchement je cherche plus a comprendre et j'aborde jamais le sujet avec sud coréen car si il a de la famille en corée du nord sa peux crée des tensions est forcément les vexer.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:51:35

C'est surtout que dans la capital ta une industrie qui tourne des usines a l'éxtérieur de la capital ta pas grand chose a par des maison forcément sa lui rapport rien de faire passée l'électricité.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:54:39

Il font pas de metier tout simplement leur metier c'est militaire ou alors tu te bat et tu te bouffe pour récupéré de la nourriture le canibalisme en corée du nord c'est fréquent hein...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:56:44

Il a était élevé comme ça c'est citoyen c'est des soldat il a pas de sentiment est encore moins de remord.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:00:02

Que veux tu qu'on y face, on y peux rien....

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:02:45

Sauf qu'a la différence c'est que la corée du nord a l'appuie de la chine et de la russie.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:04:35

Forcément si la corée du nord serais seul sa ferais longtemps que ce régime serais vaincu mais si les état unis ce pisse dessus est sont occupée a faire genre on se bat dans les états arabe c'est pas pour rien.

La vidéo du moment