CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:39:40

Dit toujours :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:44:23

Donkray Voir le profil de Donkray
Posté le 15 septembre 2012 à 20:40:28 Avertir un administrateur
C'quoi le groupe le plus en vogue? Super junior, de manière général SM. :malade:
Les coréennes sont bonnes? Tout dépends de ou tu va si tu va dans le quartier gangnam a séoul tu va voir des bombe atomique si tu redescent c'est beaucoup moins fleurissant j'ai envie de dire mais de manière général les voir en tenu de cours sa t'excite carément donc bon...
Elle craquent sur les Européens? A un moment on était considéré comme des dieu nous français aujourd'hui il faut que tu sois espagnole portugais ou anglais un français est très mal vu suite a l'incident entre T.O.P et les sexion d'assault.
On y vit mieux qu'en France? Tout dépends de ce que t'appelle "vivre mieux" les salaire sont pas les même les taxe c'est pareil le pays vie bien grâce au online la hallyu et lg est samsung grace a seulement ceci la vie est très confortable.
Ils savent que la terre est ronde? ==> oui.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:47:56

je déteste la SM de manière général sa fait trop cliché :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:49:50

Donkray Voir le profil de Donkray
Posté le 15 septembre 2012 à 20:49:09 Avertir un administrateur
Ma copine adore SuJu et rêve d'aller faire un an en Corée pour apprendre la langue et tout le tralala, donc j'me renseigne, cas où. :sarcastic:

:d) Quel apprenne l'anglais après ta pas besoin de te faire chier a apprendre le Kr. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:51:51

1000 € aller retours. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=G9AtQyu4i0w&feature=player_embedded G Dragon en mode ours qui est pas reconnu par les première personne même moi je l'es reconnu quoi :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:21:59

oui.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:47:27

ta dl Golden ?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:49:35

En même temps ta pas trop de belge en corée du sud :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:49:46

http://www.izarc.org/ teste celui la golden

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:51:10

j'en est jamais vu perso déjà des français c'est de plus en rare a cause de sexion d'assault... :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:51:26

http://izarc.fr/ il est en fr hein :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:57:09

http://kpopstream.wix.com/streams#!STREAM/c1gwo go ici demain vers 8h pour assisté au comeback de GD :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:57:45

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 15 septembre 2012 à 21:55:57 Avertir un administrateur
De quoi sexion d'assaut?

:d) si tu parle le français tu sera vané a cause des sexion d'assault c'est obligé suit a l'incident entre eux et T.O.P :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:01:26

Dans le clip fantastique baby des Big Bang T.O.P et habillé en président français avec la tunique bleu blanc rouge en référence a c'est fan qu'il avais croisé a canne.

peux de temps après sexion d'assault on dit que si il voulais représenter la france il devais avoir une tunique blanc et verte ce qui représente le mieu la france.

T.o.p a alors répliqué en disant qu'il ne porterais jamais une tenu de faux musulman qui save que jouer a l'arme a feu, si tunique musulman il doit porté sa sera celui de l'inde puisque c'est le pays le plus musulman au monde mais aussi l'un des plus réspectueux.

A ce moment la les sexion d'assault on envoyé une lettre de menace a T.O.P qui en a eu rien a foutre, il a promis que lors de sont concert en france il chanterais la marseillaise car lui au moins il a le respect.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:05:21

Depuis ce jours la t'es français tu parle français en corée du sud mais t'es limite pris comme une merde car ta pas la fierté du drapeau tu te laisse envahir comme un faible au yeux de la corée du sud.

Au jours d'aujourd'hui cette histoire reste brulante en corée du sud car c'est l'histoire d'un pays Français avec des gens qui se sont battue avec des conviction qui se sont perdu au fil de temps.

Au yeux des coréen on est pu apte a se prétendre français tout simplement.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:07:45

http://www.youtube.com/watch?v=AAbokV76tkU&list=SPC166F124EA937C72&index=10&feature=plcp 1:17 on vois T.O.P porter la tunique tricolore. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:22:30

En attendant sa a donné une mauvaise image de la France. :(

Je sais que personnellement je les mal pris le coups du "bien d'être un soumis par des musique venant des pays babouin" ?

Mj la forme ?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:24:55

En même temps ta un groupe qui s'attaque a un des pillier de la k-pop forcément c'est très mal pris, surtout côté pays/religion T.O.P étant religieux je comprends qu'il les mal pris après il a dit dans une interview qu'il voulais pas vexer les chanteur français que c'était un clin d'oeil au fan qu'il avais rencontré sur place, au final c'était pas méchant mais par contre au yeux de la corée du sud on est vue comme faible vue que notre drapeau se superpose avec d'autre.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:25:12

Sa va merci. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:40:29

bon sur ce je vais dormir je me leverais vers 13h pour assisté au live on se donne RDV a 8h pour ce qui sont courageux :oui:

La vidéo du moment