Dans T3 la difficulté était carément plus hard que dans Rb2 sa c'est sur
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:21:30
Golden Bien que Gangnam est passé toute la soirée a ce qui parais sur Nrj ?
Bonjour ça va sinon ?
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:28:41
Sa va merci.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:32:01
Golden tu ma pas dit ce que tu penser du MV de lexy dire que cette meuf a 33 ans
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:34:27
Sinon je peux te spoil la dernière chose que je sais sur le clip est la chanson de MV.
"Auto dérision"
"N'importe quoi"
"Message au Hater"
"mon style vous rend fou"
Je dirais que ceci a toi de faire des déduction a partir de la.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:34:50
de GD*
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:36:39
http://www.youtube.com/watch?v=GeiMiTk7H8g&feature=player_embedded Golden look est dit moi si elle fait 33 ans
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:41:50
Il sort le même jours que l'album sois le Vendredi 14 a 17H avec l'album.
A partir de la le MV en lui même va s'adresser au gens qui juge GD sur sont physique sa façon de s'habiller est sa façon dont il s'exprime.
Dans le sens ou c'est pas au Hater de décidé quel look GD doit porter ni même a c'est fan.
Je te dirais rien d'autre a part que dans le contexte sa va ressembler a un WTF comme dans One of a kind a part dans One of a kind c'était un style qu'il mettais en valeur la c'est pas le cas.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:43:29
Fevrier pour un mariage.
Ensuite je ferais mais valide pour partir définitivement, j'en est marre de me faire constamment harceler dans ma boite au lettre mon père m'en apprends de belle pendant que je suis pas la.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:46:02
Des lettre dans ma boite au lettre :
"Sale riche, Sale Roumain, Sale Ra*iste, Sale traître , sale boug*oule, faux français,"
Entre autre ma voiture est carément déglinguer...
La haine des gens m'exaspère...
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:51:18
C'est surtout que depuis que je touche de l'argent est que je me suis acheté des truque un peux high tech les gens m'ont vu autrement alors que j'ai absolument pas changer.
A partir de la j'ai bien fait de partir car rester dans un pays ou il y a un rand d'écart inexistant a mes yeux pour les gens sa peux pas le faire d'autant que mon but est pas d'appeller la police pour encore leur foutre une amende si les gens sont en galère sa serais dégeulasse de ma part.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:07:55
Mais j'ai appris pourquoi les cd était aussi chère en France.
Car bon même si j'aime de moins en moins ce pays vis a vis des gens que je cottoyer IRL.
Je me renseigne sur le pourquoi du comment la musique est aussi chère en France et j'ai appris que les CD en France ( je sais pas ailleur je les appris aujourd'hui pendant ma réunion ) était taxé au gramme près, c'est a dire plus un CD est léger moins il sera taxé plus il rapportera a la maison de disque c'est a dire que si le CD de 60 gramme se vends 20 € taxe comprise imagine un CD de 600 grammes.
J'ai appris qu'aujourd'hui bien qu'a mes yeux cette taxe est inutile vue qu'elle raporte quasiment rien a l'état français mais au moins je sais pourquoi les cd sont si moche en france.
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:14:27
D'ailleurs Golden tu ma pas dit ce tu pensé de Lexy.