CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:54:28

J'ai jouer avec le feu la.

Je perdrez tout les droit de Psy mais tant pis il est hors de question que Psy vende sont album en France dans une pochette cassable en deux coups est a 20 €.

Ne serai-ce que pour Psy qui c'est fait chier a faire les plan de sont album.

Je retiens une chose universal pense pognon avant musique est ça sa me déplait carément plus la musique c'est un style de vie a part entière, mai pour eux c'est chose totalement différent.

A partir de la il est hors de question que je soutienne des escroc avant de donné du bonheur il demande de l'argent chez moi c'est l'inverse jsuis désolé surtout qu'en france les porte monnaie sont très pauvre et on ose vendre plus chère mais nawak quoi.

Je suis dégouté par le comportement que je qualifierais de malhonête est de profiteur une chose est sur je prie pour que Psy ce foire en Europe si il se foire c'est pas la YG qui sera pénalisé mais carément universal est je souhaite que ça.... :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:33:27

Je dirais mon avis :ok:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:12:45

http://www.youtube.com/watch?v=pwAJ9rO5qoI&feature=player_embedded#! JE HAIES LA FRANCE. :ok:

Putain c'est abusé, le gangnam style est carément pas adapté pour la France c'est un style riche est raciste a la base donc bon c'est le seul quartier ou si ta pas des amie haut placé d'y approche même pas tellement que c'est sécurisé de loin.

Comment Psy est carément ridiculisé en France, c'est pitoyable d'autant qu'en plus il pige quedal a la chanson est ceci sa m'agace encore plus.

Si on pourrais déterminé gangnam style en français sa serais "Le style d'un pur français riche" car de base un étranger peux pas être hyper riche en corée c'est comme ça.

Je retiens ce massacre.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:26:01

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 7 septembre 2012 à 17:13:52 Avertir un administrateur
Le succès de la YG à l'international, c'est pas ce que tu cherchais? :cool:

:d) A mes yeux c'est pas un succès des débile mental qui reprenne une musique qui comprenne pas c'est juste des gens débile pour moi.

la musique avant d'être bonne a l'écoute sa se comprends sa s'étudie est sa se ressens la la musique prends réellement sont sens c'est la qu'on vois que les européen sont copié collé des américain car sa a fait le buzz en amérique au départ pis c'est venu en europe car les américain aimé ça.

On remarque surtout que l'européen a pas de style il suit un mouvement qui se dit "bien" s'en comprendre la musique donc a mes yeux c'est comme si je disais je t'enfonce dans une musique sur un rythme electro sa faisait un tube.

Sa me dégoute car c'est gens la ont pas le respect du chanteur et ça c'est encore plus dégeulasse, surtout que le succès de Psy était carément pas voulu a la base.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:29:05

Et après il me dira qu'il ne dit pas de messages haineux envers la France :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:33:27

Non, j'le fais chier, c'est tout :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:33:44

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 7 septembre 2012 à 17:29:05 Avertir un administrateur
Et après il me dira qu'il ne dit pas de messages haineux envers la France :ok:

:d) quand je vois ce massacre excuse moi mais j'ai raison de rager, la danse du cheval dans le genre expression débile on fait pas mieux...

C'est bizarre qu'en France on censure souvent le mot riche comme si c'était banni ou tabou au lieu de ça on trouve autre chose moi je trouve ça bizarre, après j'ai pas de haine envers toi t'aime pas la musique mais j'ai de la haine envers le mouvement français qui suit Psy depuis quelque jours est qui se disent " olol moi je connais psy par coeur"

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:37:03

Faut arrêter de te prendre au sérieux mec, ils se foutent de la gueule de tout le monde, c'est comme ça Cauet.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:39:20

Mais au moins il est sympa et accessible avec son public, ce qui est plutôt rare.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:43:56

Nan mais ça a la limite je m'en fou tu vois autant tu peux parodier gangnam style dans tout les sens autant les débilité que j'entends sur Facebook me dépasse.

" Psy c'est le meilleure groupe du monde " ==> OK bolosse psy c'est un chanteur solo mais bon passons.

Psy c'est le Lmfao coréen ==> Ok tu les vois ou t'es slip en mode gay avec t'es flic est t'es noir entrain de danser la danse du chez pas quoi.

Zut psy va signé dans le label de Justin Bieber ==> Oui la encore on a du niveau car Island record c'est aussi le label de Don Jovi c'est pas pour autant que c'est une merde sans nom.

Psy il va tout gagné car il représente le futur de la musique ==> La aussi c'est du nawak la musique gangnam style est carément commercial ( car oui commercial car quartier uppé de séoul ) donc Psy était pas a succès est c'était carément pas prévu un tel succès suffit de voir que la YG viens de modifier la bio du clip ainsi que les notation du clip comme quoi.

Psy représente la K-pop sa m'étonne un peu cette musique coréen ==> La aussi c'est des conneries Psy a était embassadeur de la k-pop anciennement aujourd'hui c'est pas lui qui exporte la k-pop dans le monde d'ailleurs son tube a carément rien a voir avec c'est autre chanson a la base c'était réserver au gangnam sa allez pas plus loin.

Est j'en passe, je te parle pas de Cauet mais je te parle des Européen Et Américain qui connaise bientôt Psy plus que moi alors qu'il l'écoute depuis 3 jours faut arrêter 5 minutes de raconter des mensonges...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:45:13

Oui mais ça, c'est pas les français, c'est pas les populations, c'est juste les moutons qui suivent la mode sans la comprendre :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:48:43

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 7 septembre 2012 à 17:45:13 Avertir un administrateur
Oui mais ça, c'est pas les français, c'est pas les populations, c'est juste les moutons qui suivent la mode sans la comprendre :hap:

:d) Voila c'est sa que je veux dire des gens qui suivent s'en savoir pourquoi il suivent, j'ai absolument rien contre les français mais faut quand même ce dire que c'est bizarre de ce basé sur un avis américain pour aimé une musique je sais pas faut savoir ce prendre en main a un moment. :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:50:11

http://www.youtube.com/watch?v=chZqWgRjagQ&feature=player_embedded Voila qu'il est invité au MTV Video Musique Award.

De mieux en mieux dit donc, le pire c'est qu'il on l'air d'aimer ça. :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 18:07:29

Demander à un mouton de se prendre en main, c'est contradictoire :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:16:42

Bonjour au arrivant.

Que dieu pardonne a c'est pauvre mouton.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:19:18

En réponse a Parkusse Démon ne t'en fait pas. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:02:30

http://www.youtube.com/watch?v=ghy7uC_UrQw&feature=g-user-u j'aime bien le concept utilisé mais vive les gros plan a peine visible sur les boobs par contre. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:13:21

Bon va faloir que je décampe de séoul des cette nuit pour retournée a Incheon est revenir a Samsung que lundi. :hap:

En attendant je suis presser de voir le comeback de GD pour pouvoir suivre celui de lexy est GD est enfin matté les seins des secret en mode carément pervers faut dire ce qui est jvais pas me géner elle sont carément bien gauler :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 22:27:56

C'est quoi le meilleur anti spyware gratuit ? :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2012 à 22:31:13

Salut coquin :noel:

La vidéo du moment