Nan mais ça a la limite je m'en fou tu vois autant tu peux parodier gangnam style dans tout les sens autant les débilité que j'entends sur Facebook me dépasse.
" Psy c'est le meilleure groupe du monde " ==> OK bolosse psy c'est un chanteur solo mais bon passons.
Psy c'est le Lmfao coréen ==> Ok tu les vois ou t'es slip en mode gay avec t'es flic est t'es noir entrain de danser la danse du chez pas quoi.
Zut psy va signé dans le label de Justin Bieber ==> Oui la encore on a du niveau car Island record c'est aussi le label de Don Jovi c'est pas pour autant que c'est une merde sans nom.
Psy il va tout gagné car il représente le futur de la musique ==> La aussi c'est du nawak la musique gangnam style est carément commercial ( car oui commercial car quartier uppé de séoul ) donc Psy était pas a succès est c'était carément pas prévu un tel succès suffit de voir que la YG viens de modifier la bio du clip ainsi que les notation du clip comme quoi.
Psy représente la K-pop sa m'étonne un peu cette musique coréen ==> La aussi c'est des conneries Psy a était embassadeur de la k-pop anciennement aujourd'hui c'est pas lui qui exporte la k-pop dans le monde d'ailleurs son tube a carément rien a voir avec c'est autre chanson a la base c'était réserver au gangnam sa allez pas plus loin.
Est j'en passe, je te parle pas de Cauet mais je te parle des Européen Et Américain qui connaise bientôt Psy plus que moi alors qu'il l'écoute depuis 3 jours faut arrêter 5 minutes de raconter des mensonges...