CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:17:44

Dar > Powned :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:23:08

La galere? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:23:40

Moi je vais en prepa ptet juste pour faire l'integration des premiéres années et je me casse :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:24:16

Bonne nuit Lelos :noel:

Bonne traque devrais-je dire :sournois: pauvres poneys :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:25:15

Bah je sais pas encore Golden mais c'est possible :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:27:26

Dar > Une journée que passent les deuxièmes années avec les premières années pour que ceux-ci puissent questionner leurs anciens :noel:

Et bon on fait des activités durant cette journée, c'est plutôt sympa :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:28:49

Dar > Pourtant beaucoup de pays en font :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:29:40

Bonne nuit Jagi :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:29:57

bon j'y vais moi aussi bonne nuit tout le monde :o))

Eneo
Eneo
Niveau 23
03 septembre 2012 à 10:18:28

Ola, j'ai royalement foiré mon examen de math :cool:

Eneo
Eneo
Niveau 23
03 septembre 2012 à 10:42:16

Merci. :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:23:58

Faudra peut-être dire à Darkange qu'il a plus de chance de crever d'un cancer dû à l'air qu'il respire que par l'onde d'un téléphone portable.

Et à quoi bon ne pas en avoir alors que la multitude des signaux HF envoyés par les téléphones couvrent la totalité du globe? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:27:45

Non Lelos ne t'inquiète pas, déjà l'exposition néfaste du téléphone portable n'est d'une pas prouvé de manière officielle. Ensuite, c'est comme tout, le portable doit forcément être source d'un problème comme tout ce qui nous entoure.

La viande, les légumes, l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, les animaux avec qui nous sommes en contact, les irruptions solaires, les orages et j'en passe des multitudes d'autres :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:31:45

Tu as surtout un risque pour ton oreille oui.
Mais les médecins constatent sans en savoir forcément la source. Des études sont menées et ne sont pas encore terminées. Le téléphone émet sans doute des vibrations néfastes, mais c'est comme tout il ne faut pas en abuser.

Mais ne pas avoir de téléphone en disant OLOL j'aurais pas de cancer du cerveau c'est stupide. Car tu y es exposé que tu le veuilles ou non.

PS : Une onde est un signal qui est soit HF soit BF. D'ailleurs pour les téléphones c'est une onde BF ( car notre cerveau n'entend qu'entre 20HZ et 20kHZ ) modulé en HF par une porteuse. Or ce sont les hautes fréquences les plus redoutées

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:34:19

20 ans dis-tu :pf:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:38:39

Oui mais je dis juste qu'il faut nuancer les risques. On ne sait pas si c'est très très dangereux ou comme l'air qu'on respire on peut attraper des saloperies avec une chance très infime.

Et non tu as pas comprit ce que j'ai dit. Quand tu écoutes ton téléphone, tu entends une onde sonore. C'est à dire une vibration de l'air de fréquence comprise entre 20hz et 20khz. C'est un signal Haute-fréquence.
Mais lorsque tu appelles un ami, tu envoies un signal à un satellite qui va ensuite le renvoyer sur le téléphone cible. Or pour aller au satellite, une onde BF ne suffit pas. Il faut la moduler en fréquence pour en faire une onde Haute fréquence qui est ensuite envoyé au satellite puis au téléphone cible avant d'être séparé de la porteuse. C'est ce qu'on appelle la modulation des signaux.

Mais ça n'a rien avoir avec ce que tu écoutes, c'est des ondes qui sont constamment envoyées et qui parcourent la totalité du globe. Et contre ça, tu ne peux pas en être protégé. Et pourtant ce sont surtout ces signaux mis en cause

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:39:16

onde sonore : Basse fréquence et non HF :pf:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:41:54

Salut :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:47:48

Darkange > Et bien justement n'aies pas peur du téléphone portable :o))
Si tu ne vis pas reclu avec et ton ordinateur, ton cerveau fonctionnera normalement.

J'ai des amis accrocs à leur portable depuis leur plus jeune âge et aucun n'a de problème particulier. Je pense même que le portable est moins nocif que le PC et pourtant.... :noel:

Après on a découvert des technologies nocives mais globalement nous vivons pour la plupart bien plus longtemps qu'avant. N'oublions pas qu'en 1350 la peste a tué presque la moitié des européens. Et aurait pu anéantir l'espèce humaine. Aujourd'hui nous savons soigner la peste et elle aurait beaucoup plus de mal à se propager. On a découvert de nouveaux virus encore plus puissants mais finalement, les nombres de morts restent faible!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:51:51

Ca te choque le sexe Golden? Pourtant tu te gênes pas sur les mineurs :noel: