CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:18:27

Dar > Je serais tenté d'emmener mon pote a eu 18 à son concours de biologie ( bien après le bac hein :hap: ) et qui est évidemment un gros partisan de Darwin pour faire un fatal critic, mais bon moi même j'y comprendrais rien.

Ce n'est que de l'interprétation et aucune véritable preuve :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:19:20

Pourquoi j'ai rit à Golden 54 ans? :rire: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:21:45

Dar > Oui et je pense que s'il fait un minimum d'étude, scientifiques du moins, il arrêtera avec toute sa daube anti-conformiste. De toute manière il est trop ancré dans son système. Quand tu es pris, jeune qui plus est dans ces horribles engrenages, tu as l'impression d'avoir redécouvert le monde et de l'avoir compris. Même si intrinsèquement tu te fixes une illusion. Du coup, il sortira lui-même de tout ça, mais pour le moment à part le recadrer sur les plus grosses absurdités on ne peut rien faire :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:23:30

Darkange > donne moi juste une "LIGNE" qui pourrait figurer de PREUVE que Darwin à tout faux, et je te reconnaîtrais.

En tout cas j'ai eu beau tout balayé, ce n'est qu'interprétation...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:29:11

Bon Darkange Darwin :d) Preuves moléculaires de ressemblance dans les lignées des espèces, prouvée par notre chère ADN justement

:d) Preuves comportementales, ainsi les bêtes de la lignées des poulets ont pas le même comportement que la lignée des hirondelles

:d) Preuves Morphologiques ( Dessin :hap: + zoophile à la rigueur)

:d) Preuves historiques : Avec l'arrivée du sédentarisme, on a vu la transformation retranscrite, des aurochs en vache, des sangliers en porcs.

Ca ce sont des preuves, et principalement la première et la dernière.

Toi tu as juste dit que c'est trop fort pour être du au hasard, donc c'est l'oeuvre de Dieu, ça c'est de la preuve :bravo:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:31:45

Bonne nuit à vous :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:33:47

Je disais bonne nuit aux partants gohan :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:39:57

Sauf qu'on est pas passé de la larve au primate en deux secondes hein :doute:

Y a eu des milliers d'étapes intermédiaires entre les deux. Seulement va retrouver des traces d'espèces sans squelette ni coquille :doute:
Mais oui totalement au niveau de la morphologie. Par exemple les dauphins qui sont des mammifères sont les descendants de je ne sais plus quelle espèce à la con à quattre patte. Et cela on retrouve les preuves car au niveau des nageoires de ceux-ci, on y voit des phallanges, chose qu'aucun poisson n'a. Et c'est loin d'être le seul indice morphologique.

Seulement tu nies vraiment trop vite les indices dont nous disposons. Va pas croire qu'il s'agit de comparer une loutre avec un ornithorynque pour mettre en place, les comparaisons sont très détaillées et s'étalent sur des milliers d'espèce avec des classifications bien précises. Mais n'est-ce alors pas si surprenant qu'on arrive ainsi un créer un aussi formidable puzzle? Et ça, ça serait le fruit du Hasard? Tu remarqueras que j'utilise ton argument du hasard inexistant contre toi. Même si pour moi il n'a aucune valeur

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:40:40

Bonne nuit et moi je retourne en prepa des demain donc c'est quasimment mort pour espérer un débat la dessus avant longtemps :noel: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:41:37

Golden > C'est tout un talent :cool:

Gohan > C'est soit ça, soit je parle de blindage electromagnétique :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:42:20

Yo Arni :bave:

Gohan > Ok tu l'auras cherché :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:53:03

Déjà le terme blindage électromagnétique signifie protection aux champs à la fois électrostatiques et magnétostatiques.

Le premier résulte simplement d'une différence de charge trop importante créant un potentiel toujours plus élevé. Lorsque cela devient trop intense la résistivité de l'air n'intervient plus et l'éclair apparaît.
Pour s'en protéger, on utilise ce qu'on appelle la cage de Faraday qui vient intercaler un écran conducteur entre le systeme perturbateur et le système perturbé. Du coup de couplage capacitif n'aura plus aucun effet sur la pièce protégée. Et pour cela une simple feuille d'aluminium suffit pour protéger de ces perturbations.

En ce qui concerne les perturbations magnétiques c'est une autre paire de manche. En effet, lorsqu'on rupte, par exemple, un circuit selfique, il apparaît alors une importante tension en crénaux à la bobine qui va délivrer selon la règle de Von Neuman un courant induit de même fréquence. Or par décomposition de Fourier du signal en créneaux, on obtient un spectre très large couvrant une importante gamme de fréquence pouvant aller jusqu'a plusieurs dizaines de kilohertz!
Or si un tel champ est en présence d'un fil par exemple, il va alors ce créer un phénomène d'induction dont la loi de Lenz nous renseigne sur le sens de ce courant. Or ce courant peut s'avérer néfaste pour les circuits et en particuliers la micro électronique comme les micro-processeurs. Pour protéger le cablâge, il y a deux recours usuels : - La ligne bifilaire torsadée ou le câble coaxial.

Le premier fait en sorte qu'un second fil vient se torsader avec le premier pour qu'à chaque noeud le courant induit soit nul, ce qui permet d'éviter d'obtenir un courant induit important sur toute la longueur du fil. Toutefois cela exige une précision sur le pas du torsadage.
Le câble coaxial consiste à placer un câble dans un autre cable et de manière à rendre l'impédance équivalente sur n'importe quel section de ce câble. De ce fait, aucun courant induit ne pourra venir interférer avec le câble. Mais cela impose une contrainte au niveau du prix et sur la géométrie du câble qui est alors plus raide. C'est pour cela que nos câbles d'antenne ne sont pas très souple d'ailleurs :noel:

Voilà c'est résumé :noel:

:dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:54:30

La c'est pas un pavé, c'est un défi :( :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:56:10

Monster Kill :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:59:01

MJ > A vu de nez je dirais un zoophile :hap:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:59:18

Tu vois qu'est ce que je disais :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:01:09

Quand Gohan aura fini de se prendre pour l'Héphaïstos du Pipi room il viendra témoigner à la barre Lelos :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:04:01

Gohan > Reconnaissez-vous avoir aperçu le présumé coupable Lelos ici présent en train de forniquer avec des chevaux de l’hippodrome de Nancy juste après le tiercé? :pf:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:06:10

Ssj si tu passes par là :
http://www.youtube.com/watch?v=2TYVbYCRa48&feature=related

On l'avait oublié aussi celle là :cool: :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:07:14

Tiens la compagnie des constipées du dimanche est de retour pour une nouvelle escapade nocturne :)

La vidéo du moment