CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:06:59

"La théorie de l'évolution, plus spécialement lorsqu'elle est appliquée à l'être humain, est également réfutée par les mathématiques. La preuve est accablante et décisive . Dieu a fait la noble Science des mathématiques afin de témoigner en faveur des vraies théories, contre les fausses théories"

La cellule, la plus petite forme vivante connue, ne s'est, d'une part indéniablement pas formée dans un environnement primitif et sans contrôle suite à des hasards, comme le soutiennent les évolutionnistes et, d'autre part, n'a jamais pu être synthétisée dans les laboratoires les plus sophistiqués du 20ème siècle. Les acides aminés, eux-mêmes composés de protéines, éléments de base de la composition de la cellule vivante, n'ont jamais pu être synthétisés, de même qu'aucun autre des éléments composant la cellule (les mitochondries, les ribosomes, la membrane cellulaire, le réticulum endoplasmique…). De ce fait, la formation de la cellule par elle-même, comme l'admet la théorie de l'évolution, ne peut s'interpréter que comme une fantaisie issue d'une imagination débordante.

Un autre dilemme pour les évolutionnistes, est l'existence dans le noyau de chaque cellule d'une molécule contenant un code de près de 3,5 milliards d'éléments d'informations codant l'ensemble de la structure d'un être vivant: l'ADN. Il fut découvert en 1950 suite à l'apparition du microscope électronique. L'ADN est une grosse molécule comportant une architecture et une structure incroyablement complexes. Après l'avoir découvert, Francis Crick, longtemps défenseur de la théorie de l'évolution, fut obligé d'avouer que la vie ne s'explique pas par le hasard:

Les fossiles représentent une autre des grandes défaites de la théorie de l'évolution. Les recherches archéologiques menées depuis de nombreuses années, ont conduit la découverte d'innombrables fossiles. Cependant, il n'a été trouvé aucune trace de formes transitoires qui démontrerait l'évolution des êtres vivants à partir d'espèce simple se diversifiant en d'autres plus complexes. Si ce genre d'espèce avait réellement vécu, leur nombre et leur diversité auraient été extrêmement nombreux. Plus important encore, ces formes transitoires auraient forcément laissé d'innombrables traces retrouvables dans les fossiles. Car si elles avaient existé, leur nombre aurait été bien plus important que celui des espèces actuelles, et auraient ainsi laissé des traces fossilisées dans les quatre coins du monde. Depuis le milieu du 19ème siècle jusqu'à nos jours, les évolutionnistes ont effectué des fouilles archéologiques acharnées sur toute la planète pour trouver les traces de ces fameuses formes transitoires. Cependant sur une durée proche de 150 ans de recherche, aucune empreinte de ces formes n'a été décelée.

En résumé, les fossiles nous montrent aussi la non-évolution des êtres vivants d'une forme primitive à leur forme actuelle, et leur apparition subite dans la perfection de leur forme actuellement visible.

Et bien d'autres.

Aussi laisse moi ajouter,que,Darwin CROYAIT EN DIEU,seulement,sa fille était malade,gravement,et il ne cessait de prier,seulement sa fille est mort,et depuis ce jour il a écrit des théories bidons,qui ont été repries jusqu'à aujourd'hui,crédibilité ???

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:09:08

Rob :d) Tu es trop petit mentalement pour avancer des choses pareilles,arrête tu n'y connais rien et n'a aucune culture.

DG :d) Tu n'as même pas regardé les Livres et tu me dis déjà que ce sont des livres de charlatan :rire: Déjà mal placé pour dire ça,mais cela montre bien ta fermeture d'esprit :sarcastic: Déçu,j'avais bien raison.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:10:15

"Les véritables génies croient en la théorie de l'évolution et pourtant certains sont croyants"

Qui es-tu pour avancer qui est et qui n'est pas un véritable Génie ?
Ah oui,ça t'arrange.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:12:18

Rob :d) Tu es plus vieux que moi c'est ça le truc :rire: Tu t'enfonçe.
Et je peux déjà avancer cela car le fait que tu me dise "tu te riddiculise" alors que tu n'as même pas suivie la conversation et je suis sûre même pas comprit mes propos :rire:

Allez arrête c'est une conversation de grands (psychologiquement,pour pas que tu me sortes ton truc de l'âge :sarcastic: )

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:15:58

Veg :d) J'étais un nolife ? :sarcastic: En même temps c'est sur 2h par semaine.
Et il n'est jamais trop tard pour se réveiller,et oui,mais tu es trop simple d'esprit pour comprendre ça :ok:
Et je me prend pour qui ? Excuse moi je suis dans une conversation sérieuse ou j'avance mes idées et où j'écoute celui des autres.

Désolé si vous n'êtes pas assez mature pour ça :-)))
Peut-on avoir une discussion sérieuse et interessante sans que des gens viennent insulter ou essayer de clasher tout ça parce qu'inconsciemment ils essaient de compenser le fait qu'ils ne comprennent pas les propos par le fait d'insulter ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:19:50

DG :d) Ton pote en prépa Bio ? :sarcastic:
Et,donc tu m'as prouvé le fait que nous étions des larves et des singes etc...Avant ?
Non.
La seule chose que tu m'ai dites c'est que sûrement nous étions comme ça.

Or moi je t'ai sorti une tonnes d'arguments non seulement pertinents sur le comment se comporter dans la monde et dans la vie mais en plus sur le pourquoi il existe.
Au final tu ne m'as rien prouvé du tout.

Veg :d) Tu ne comprend rien,va te coucher tu as déjà trop réfléchis pour comprendre mes phrases,tu ne dis plus que de la mer*e :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:22:20

Veg :d) Bien de rien comprendre ? :rire:
L'âge n'a rien à voir,seul les idées et les arguments comptent petit.

La preuve tu ne m'a rien sorti comme argument mais la seule chose que ton esprit simplet peut dire c'est "CASSE TOI LOL"
Pitoyable.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:25:35

Dg :d) Juste que je me suis très bien renseigné,vous êtes fermés d'esprits,bien de se mettre à plusieurs tout ça parce que vous avez le kiki tout dur ? :ok:

En attendant je n'ai vu personne argumenter seulement des insultes et des clashs,j'espère que vous grandirez car vous n'irez pas bien loin dans la vie.

Et des étranger ? Non,juste mon Père,mes tonnes de recherches etc...
En attendant personne ne m'a prouvé le contraire :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:28:02

DG :d) Si je peux parler seul à seul ou entouré de personnes matures aptes à parler,alors là je veux bien aller dans les détail :ok: Mais là je ne peux pas,désolé.
Mais si tu veux approfondir cette discussion même si tu trouves absurde je suis tout à fait ok.

Veg :d) Alors que tu fais-tu là ? :sarcastic: Pitoyable décidemment.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:34:19

Donc selon toi,les larves ont le même comprtement que les singes ou les oiseaux ? Car oui l'évolution n'a pas commencé aux singnes :ok:

Après c'est une autre sorte d'évolution,ça,tu vas me dire qu'une larve qui évolue en humain et un sanglier qui évolue en porc c'est la même chose ? Non,juste il s'adaptent.

Morphologiques,bidon,alors là,ce n'est qu'une coincidence,bientôt tu vas me dire les chiens ont des yeux donc c'est pareil ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:39:50

Veg ;d) Tu ne comprendrais rien :rire:

DG :d) Enfin bref,ne commence pas à te sentir chaud parce que tu as 3-4 soufifres qui te soutiennent.
Si tu veux approfondir la discussion,tu verras que mes arguments seront très pertinent tant j'irais dans les détails et je prendrais le temps d'avancer des vraies preuves :-)))

Seulement ce sera que seul à seul ou entouré de gens aptes à commencer ce genre de discussion sérieuse,ça m'a fait plaisir de discuter avec toi même si c'était pas très équilibré au niveau des clashs des autres.

Mais ça m'a fait plaisir,en tout cas,merci d'avoir avancé certains arguments car comme tu le vois je ne suis pas fermé d'esprit,et je voudrais bien approfondir la discussion seul à seul,par n'importe quel moyen tant elle est interessanste si on approfondis.

Je vais arrêter de parler de ça,et préviens moi si tu veux approfondir la discussion :-))) Mais pas ici :ok: :-))) :o)))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:43:11

J renvoie parce que ut n'as pas vu :p)

Veg ;d) Tu ne comprendrais rien :rire:

DG :d) Enfin bref,ne commence pas à te sentir chaud parce que tu as 3-4 soufifres qui te soutiennent.
Si tu veux approfondir la discussion,tu verras que mes arguments seront très pertinent tant j'irais dans les détails et je prendrais le temps d'avancer des vraies preuves

Seulement ce sera que seul à seul ou entouré de gens aptes à commencer ce genre de discussion sérieuse,ça m'a fait plaisir de discuter avec toi même si c'était pas très équilibré au niveau des clashs des autres.

Mais ça m'a fait plaisir,en tout cas,merci d'avoir avancé certains arguments car comme tu le vois je ne suis pas fermé d'esprit,et je voudrais bien approfondir la discussion seul à seul,par n'importe quel moyen tant elle est interessanste si on approfondis.

Je vais arrêter de parler de ça,et préviens moi si tu veux approfondir la discussion Mais pas ici :ok: :-))) :o))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:32:49

Plop

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:35:05

Bien ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:38:12

Je suis encore dans le lit je suis pas encore habille :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:54:57

Sinon qui a dit que mon debat n`etait pas interessant ? :noel: Bande d`ignares sans culture :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:03:14

Ouh non t'inquiètes pas :rire: J'ai bien dis que je ne rentrerai plus là-dedans :rire:

En même temps,c'est commme-ci t'arrivais dans un hopital psychiatrique et que tu disais "Hey ! Vous parlez de politique ?".
M'enfin tu vois ils ne comprendront rien,bah c'est pareil :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:08:56

Nan j'en ai pas :noel: En même temps à part des Autistes ce forum est un peu mort :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:10:59

Oh oui très :oui:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:13:39

Oh mais tu sais je n'ai visé personne :hap:
Mais ce n'est que la vérité,et puis,perso,je m'en fous complètement que ça parte en clash ou non :oui:

La vidéo du moment