La théorie de Darwin a été prouvré que c'est faux 
Voltaire était un Dégénéré Luciférien oui,renseigne toi tu lui et non pa ce qu'on essaie de te faire croire.
La Télévision est un outil de propagande,prouve moi le contraire,je peux te prouver que oui,enfin je l'ai déjà fait,nos Politiciens sont corrompus oui,croire le contraire est être naïf et crédule,la mort est plus rentable que la vie ?
Je me forge mes idées,moi aussi j'étais réticent,mais j'ai décidé de m'ouvrir et de faire des recherches très poussées,et j'en suis arrivé à cette conclusion oui.
Après nous n'allons pas débattre 100ans là-dessus,je ne te ferais sans doute pas changer d'avis.
En ce qui concerne Voltaire,oui s'en est un,il y a même des lettres et des écrits de lui qui le prouve,qui ne sont bien sûr pas dans les livres d'écoles 
Mais il faut faire des recherches très poussées.
Et là tu comprendras.
Ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un de assez cultivé,ça change,mais certaines choses te dépassent apparamennt,mais tu peux changer ça
Fait des recherches approfondis par toi-même, Comme ça tu n'auras pas que mes paroles.
Je ne peux que te conseiller un Livre,si ce sujet t'interesse :
Des pions sur l'échiquier,trouvable quasiment que sur Internet,très interessant mais à lire seulement si tu veux approfondir tes connaissances et t'instruire toujours plus.
Et tu verras,livre très important,aussi "777",qui est excellent aussi.
Mais mes propos je ne les tiens pas de nul part,je les tiens de preuves et de choses dont je suis certaines,je ne parle pas de choses dont je ne suis pas sûr.