Ssj1goku
Posté le 9 juillet 2012 à 13:25:30
Oui enfin je reviens sur ce côté "impartial". Comme je l'ai expliqué précédemment dans mon post pour Jagi, j'ai (une nouvelle fois) vécu cela, et je ne sais pas si cela serait suffisant pour le devenir.
Le problème c'est que la modération marche par affinité, comme presque partout, et par magouilles. Que veux tu faire ? Imaginez que les admins désignent un modérateur eux-même, le fait de soutenir quelqu'un ne servira quelqu'un, et il est fort possible qu'une guerre se déclenche pour faire partir celui qui n'était pas attendu. Le blème, c'est qu'après tu rentres dans un cycle où les clans se créent, le voilà le problème.
De même, le principe des élections est bien trop vagues, on ne sait pas ce qui se trame derrière tout ça, et il existe là aussi des magouilles...
Ce que j'aimerai c'est que, si élections il y a, les forumeurs devraient argumenter leur choix, et pas seulement pas un "j'vote lui !", et détailler un peu ce qu'il a fait pour le forum, etc...
Moi j'ai toujours dis que les favoris à un poste de la modération devraient être avant tout ceux qui se déchire pour faire vivre une commu', ceux qui s'impliquent dans la vie du forum. Et pas le premier popole qui arrive tout asaille pépére.
Dejà ce sera un bon point !
Lien permanent
On et tous a pas vouloir de mj.
Donc on peu faire un truc je pense.