Golden > Bah j'y peux rien si je tremblais
Dark > La Franc Maçonnerie et les illumaties n'ont rien à voir là-dedans
Bientôt tu vas me dire qu'ils ont fait une machine à voyager dans le temps et obliger Judas à trahir le petit Jésus? x)
La révolution est arrivé justement parce que l'Eglise et l'Etat abusaient trop de leurs privilèges et faisaient vivre la population dans une illusion. Comment une minorité pourrait-elle à long terme maitriser une très large majorité?
Cela se fait par l'illusion, que Kant avait très bien résumé dans un de ses discours, mais pour plus de précision, c'est Deat le philosophe
La révolution n'a pas été vertueuse, tout simplement parce qu'on passe pas de la monarchie à la démocratie en deux coups de cuillères à pot. Ils ont même flingué Lavoisier qui les a pourtant financé sous prétexte qu'il travaillait aux impôts ( Son job lui permettait surtout l'accès à des appareils de mesure qu'aucun scientifique n'a eu avant lui ) avec cette phrase tristement célèbre : "La France n'a pas besoin de chimiste ou de savants". La révolution a été faite par un peuple pas encore prêt et ont instauré le régime le plus criminel de l'histoire sans qu'il n'y ait réellement quelqu'un qui tire les ficelles. Aussitôt qu'une personne avait le pouvoir, on la retrouver guillotinée quelques jours après.
Et ne parle pas de décadence quand à l'époque du petit Jésus, ils vivaient tous la zigounette à l'air pratiquement. Ces faits sont simplement dûs à la mixité sociale des individus et non en Dieu ou je ne sais quel complot. Aucun grand historien ne dira le contraire, et pourtant ce ne sont pas tous des juifs sionistes