CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:06:49

Bonne nuit Jagi :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:10:54

Les illumaties portent bien leur nom, c'est une théorie pour les illuminés :o))

Évidemment qu'il existe un second monde caché par rapport à ce que le citoyen moyen a l'habitude d'entendre. Un monde qui cache des vérités beaucoup plus sales. Que diraient les américains si la télé leur dévoilait qu'après la guerre du Japon, ils ont laissé les pires criminels de guerre de l'histoire s'échapper et profiter de toutes les protections nécessaires dans le but de récupérer des données pharmaceutiques? ( KOUKOU l'unité 731 )

Mais la théorie des illumaties est née de la paranoïa exagérée de joyeux illuminés justement. Des mecs qui ont vu trop de science fiction et pensent qu'on entrepose des aliens dans la section 51 ( si jme trompe pas depuis le temps ).

Ne combattons pas la connerie pas une connerie encore plus grande :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:15:40

Bonne nuit Jagi :o))

Et j'aurais pu en cité d'autres, mais j'ai donné ceux qui me passaient par la tête, quant à Bedos, je ne l'aime pas particulièrement. Y a qu'un sketch de lui que je retiendrais quoi :o))

Dar > Bah oui aussi. Mais c'est aussi qu'on a trop sensibilisé les gens et qu'on les a très mal formé. Mais ça vaut aussi pour la chanson. Les artistes qui pensent de manière générale se font de plus en plus rare. Or c'est aussi le rôle des artistes de contrer la "propagande" de l'état. Je mets entre guillemets car ce n'est pas une véritable propagande, juste que ça relève l'idée en plus de faire classe :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:22:22

Malheureusement je ne lis pas beaucoup et le peu que je lis c'est plutôt "Du passage de la physique moderne à la physique quantique", du Hawkings ou autres savants ayant détaillé leur recherche de manière fort intéressante.

Mais même dans les livres les mieux faits, ce n'est pas pour autant la vérité. Déjà je ne crois pas en Dieu ni en satan mais plus à l'existence d'une cinquième dimension n'ayant aucun domaine spatial ni temporel.
Ma culture se résume en fait et pas en interprétation. Je préfère avoir une liste de faits de façon vierge qu'une explication à chaque truc.

Si c'est pour me sortir que la pyramide du Louvre est en Verre parce que le fondateur des illumaties est mort en tombant de sa fenêtre, c'est un peu trop gros. J'ironise mais tu comprends l'idée. J'ai entendu parler de bien des histoires à ce sujet et tous figuraient dans l'interprétation et non la preuve. On a longtemps cru que les orages étaient le fruit de Dieu, ou bien qu'ils étaient la fusion entre deux pouvoirs élémentaires qui se rencontrent. Alors qu'en fait c'était juste une différence de potentiel trop élevé résultant de la température et de la qualité du sol :pf:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:25:04

Tu tiens vraiment que je t'explique les orages et les perturbations engendré par un si puissant champ électrostatique Dar? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:35:26

Lu ssj :o))

Darkange > Euh ton texte est un peu brouillon la :doute:
D'une la croyance est un fait totalement subjectif, chacun est libre de croire ce que bon lui semble. Hélas je vis dans un monde ultra rationnaliste.

Quant à ce que tu me sors, c'est absurde. Ce qui limite l'homme dans ses faits et geste, c'est la justice. A l'époque la justice a été inventée de manière à ce qu'elle soit dirigé par les dieux, je dis 'les' car à l'époque c'était le polythéisme qui gouvernait nos pas. A l'époque, on évitait de tuer son prochain car celui-ci pourrait nous tuer. Il fallait alors évaluer le rapport de force. C'était le fameux "oeil pour oeil, dent pour dent". L'existence d'un Dieu n'est guère fondé. En revanche, placer des dieux étaient utiles pour dicter des conduites. Ainsi les dieux punissaient les hommes dont le comportement avait porté atteinte aux coutumes locales. Certaines coutumes étaient absurdes, d'autres logiques.

Puis nos amis les grecs, ont créé au travers de l'Aeropage un nouveau système de justice, c'est le passage d'une Justice vindicative à une justice institutionnalisée. Ce système dit que désormais l'homme délègue ses pouvoirs et son droit de vengeance personnelle à l'état au moyen d'une sorte de tribunal avant-gardiste. Et en plus les Dieux sont mis à l'écart de ce système. Rien n'indique l'existence d'un Dieu dictant sa conduite à l'homme.

Sans parler que pour passer de primates à Homo sapiens, il a fallu loooongtemps. Pas besoin de l'oeuvre d'un Dieu pour cela. Mais si cela peut être ton point de vue, j'ai le mien !

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:39:12

Dar > Tu sais bien que Zeus n'existe plus :ok:

Il a monté en EXP, maintenant c'est Jupiter :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:42:43

Cool je suis supérieur à Zeus :cool: :noel:

Que penser alors des roumains? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:53:47

Les chercheurs ont eu besoin de la bible? Ne confonds pas tout x)
Beaucoup de grands chercheurs étaient croyants mais pour des raisons socio-culturelles totalement différentes. De plus les chercheurs ont conscience du monde qui les entoure et en ont peur. La croyance apporte aussi une réponse à ce qu'ils ne comprennent pas.

Mais Einstein n'a pas lu dans la bible que le temps était une dimension et qu'ainsi on pouvait établir la théorie de la relativité générale.
Newton n'a pas lu dans la bible que notre monde mobile était régi par un ensemble de force. Lavoisier n'a pas lu dans la bible que la matière se conservait. MendleIev n'a pas eu besoin de la bible pour classifier les élements. Faraday n'ont plus lorsqu'il s'agit de subodorer sur l'existence de champs magnétiques, et encore moins Maxwell quand il démontra que la vitesse de la lumière était limitée à 300km/s

Avant la bible existait les valeurs. Chez les latins, on appelait ça le Mos Majorum, qui a été reprit d'une certaine manière.

Quant au corps humain un hasard? Non. Nous sommes peut-être les seuls dans notre univers qui est pourtant peuplé de plusieurs millards de milliards de systèmes solaires. Est-ce que dès que c'est compliqué cela devrait être l’œuvre de Dieu. Ou alors Dieu n'est qu'un boson.

Pourtant si tu savais à quel point le corps humain était inintéressant par rapport à la multitude de chose que reflète notre monde. Nous ne sommes qu'au balbutiement de la physique quantique appliquée à notre univers. Désormais on explore aussi bien l'infiniment grand que l'infiniment petit. Aussi extraordinaire que cela soit, faut-il nécessairement que ce soit l'oeuvre d'un Dieu? Je ne pense pas

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:55:52

Jerry Dar, effectivemment ça explique beaucoup de choses concernant les roumains :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:57:39

Si tu veux Dar mais n'en profite pas pour me refiler tes DM :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:00:17

Dar Ok j'ai l'explication

Roumain + vol -> Arrestation -> Avion direction Roumanie + Pilote complètement bourré + mauvaises conditions climatiques -> Atterissage en force à Seoul -> Roumain perdu dans une ville aussi immense + K Pop qui passe en boucle tout partout dans la ville -> 7jours plus tard : Conversion success

:ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:00:45

Oui dar tu me l'as déjà dit :noel: :peur:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:04:29

Dar > Que tu as lu la théorie des multivers en étant bourré :ok: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:16:26

Newton un juif sioniste? OO

Et bon ne dis pas de sornettes sur Einstein, sa théorie est loin d'être fausse et on le prouve avec le LHC ( au passage le neutrinos allait bien moins vite que la vitesse de la lumière ).

Je ne parle pas de hasard. Seulement rends toi bien compte de l'immensité de notre monde. Il était probable qu'au vu des milliards de milliards de galaxies jonchant notre univers, une planète pouvait héberger la vie. Des planètes avec des conditions bonnes comme la Terre doit aussi y en avoir des milliards. Pour la vie des milliards aussi. Mais l'homme non très peu. Nous ne sommes pas né de chance ni de hasard. Juste de probabilité.

Certaines personnes ont des principes d'autres nons. Le con n'est pas aussi nombreux qu'il en a l'air, seulement le con a la capacité de se faire remarquer, du coup on le pense omniprésent! Et avant la séparation de l'Eglise et de l'Etat, il n'y avait pas un monde de valeur.

Et pour cela je t'invite à lire les Pensées sur la Justice de Pascal qui raconte comment certains religieux trahissait leur foi pour se vouer pleinement à la débauche sous prétexte qu'ils sont de nature divine. Et pourtant Pascal était un religieux convaincu.

Le monde a toujours été perverti, seul le degré change :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:17:37

Moi demain je fous le bordel à l'internat :noel:
Le surlendemain je glande, KOUKOU KOM ME REVOILA MADAME!
Le lendemain du surlendemain, journée d'intégration LOLOLOL

Programme chargé :cool: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:17:59

SSJ > Tu appelles ça un pavé? :noel:

Tu tiens vraiment à ce que j'en fasse un? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:20:24

SSJ > Bah faut bien encadrer la jeunesse avant d'en faire des ermites sociaux :noel:

Mais c'est marrant le nombre de personnes qui sont soient bloquées dans leur vision réduite du monde, et les autres qui sont totalement absorbées par la merde qu'on nous ingurgite quotidiennement :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:21:11

Mdr Golden, l'année derniere c etait l'acro branche qu'on avait fait en plus :o))

Dar > C'est bien tu retiens vite pour un disciple :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:23:36

Lu Donkray :o))

Golden > Mdr moi j'ai pas un bon centre d'inertie du coup je tremblais à mort même si j'avais pas spécialement peur. Par contre les meufs derrière moi étaient limite en train de pleurer :bave: :o))

La vidéo du moment