CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:25:38

Gohan > Merde un virus :peur:
Ok puisque tu veux jouer à ça, je fais sortir les chinois du grenier pour la contre-offensive cybernétique, je vais déclencher grâce à la faille JAVA, la webcam à ton insu :diable:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:26:36

Gohan > Ce n'est pas parce que certains sortent du lot, qu'il faut oublier la majorité béante à l'intelligence latente :( :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:28:14

Tchao tchao, oublie pas de bien tout raconter à tes copains demain pour leur montrer à quel point tu as des occupations trépidantes :hap:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:30:04

King > A mon époque, les clashs de bas étages de MTV ne valent en rien un bon flow de paroles tranchantes et sensées. Dans quelques années, sans doute, tu comprendras.

Pour moi ton délire est aussi amusant qu'une piscine à boule, ce n'est plus de mon âge :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:31:40

Faut croire que Popol dans le lecteur cd ça revient à la mode :rire: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:33:58

Gohan > * sors la première offensive de destruction de Gohan *

==> Envoie en cours de l'album PSY de papa YG <==

• Roumains déconcentrés check, préparation de la deuxième phase *

:noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:36:53
  • Alerte, cuves de lubrifiant stade critique, réapprovisionnement urgent *

Belle tentative, mais j'avais paré à cette éventualité en achetant du lubrifiant et des poupées gonflables :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:39:36

Tu croyais quoi? Que ça allait leur tomber dessus? Je fais pas du chinois élevé en plein air moi monsieur, ils sont confinés à la cave et aux graines :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:47:42

Bah oui c'est la même chose non? :noel:

:dehors:

Bonne nuit Golden :o))

SUr ce je vais me coucher aussi bonne nuit :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:02:14

Salut :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:27:35

Je reconnaitrais ce jeune homme le jour où il parviendra à m'expliquer les applications des espaces vectoriels dans la théorie de la physique quantique :(

:dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:29:25

Ok Dar j'attends :noel:

Yark > Ca j'attendrais de voir :cool: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:32:41

Bah TF1 : http://www.youtube.com/watch?v=zdlK3HkT-og

Ca c'est un troll de qualité en plus d'être tristement véridique :cool: :bave:

:desproges: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:36:23

C'est sûr qu'entre ton pc et ta cave ça laisse peu de temps à la télé golden :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:39:26

Moi je pense comme Desproges :(

"La privatisation de TF1, je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, je m'en fous. Bien sur les berlusconnards et les berlusconnasses ne m'ont pas convaincu, bien sur je n'attends rien de bon des ogres friqués ni des vautours phagocytaires qui claquent leur becs crochus au crépuscule des lucarnes à vendre. Mais je n'irai pas pour autant m'intégrer au cortège des cuistres qui versent des larmes de sang et poussent des brames effrayants à l'idée qu'on va dénationaliser Jean-Claude Bourret. Dans les milieux artistico-culturels, où le soucis que j'ai de nourrir ma famille me pousse encore trop souvent à sucer des joues dans des cocktails suintant de faux amours, on se heurte à ces piliers vermoulus de la culture en pot, qui hier encore eussent préféré crever plutot que de regarder Guy Lux et qui désormais se tiennent près à prendre les armes pour que survive la médiocrité. Arretez vos jérémiades, consternants faux-cul qui ne vibrez qu'à Godard et n'exultez qu'à Lacan. Vous le savez mieux que moi, camarades zitronophobes, que la télévision ,d'Etat ou pas, c est déja et ce fut toujours, la victoire de la merde sur la beauté des choses. La télévision, d'Etat ou pas, c est déja, ce fut toujours, pour ceux qui n'aiment pas ça, l'obligation de subir a longueur d'antenne les embrassades poilues des cromagnons footballistiques qu'on vit naguère s'éclater de rire certains soir de bruxelles, sur le charnier de leurs supporters éventrés. La télé, d'état ou pas, c est la loi scélérate des hit-parades et des top 50, c 'est à dire la loi des requins froids et des débiles anglomaniaques et fossoyeurs de la chanson qui pense. C'est le droit à l'apothéose pour les Ricaca Zaraï emperlousée et gloussante, reconvertie en dondon paramédicale et trempeuse de culs dans des bidets de verveine. La télévision, d'état ou pas, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char ou Reiser, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence sont programmés à la minuit pour que la majorité béate des assujetis sociaux puissent s'émerveiller des 20h30 en rotant son fromage du soir sur le spectacle irréel d'un hébété trentenaire figé dans un sourire définitif de hernie ventral et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvu de permis de conduire. D'état ou pas, la télé c'est comme la démocratie, c est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. Dommage qu'on est jamais rien trouvé de mieux que les drapeux rouges ou les chemises noires pour en venir à bout."

La mise en forme n'est pas belle, mais non seulement c'est drôle, classe et terriblement réel :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:41:47

Dar > En même temps il n'a rien à nier :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:48:33

Bah Coluche était un génie de l'absurde et il était très important dans le monde du rire. Même si son humour était moins raffiné que celui de Desproges.

Desproges c'est le seul homme capable de reclaquer l'ensemble des académiciens, ou de nos grands penseurs de médeux :rire:

Il s'était moqué de tout, des juifs alors qu'il l'était, du cancer alors qu'il en est mort. Des gens comme lui ont fait avancé la société. Maintenant les comiques sont plus drôles mais moins intellectuels :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:54:26

Alors là non. Autant Dieudonné est un comédien intelligent avec des similitudes par rapport à un sketch sur les juifs. Mais comparer Dieudonné à Desproges c'est comme comparé un Steak Haché à une entrecôte. Les deux viennent du même animal, mais la qualité est totalement différente.

Je n'ai jamais trouvé dans l'ensemble des sketchs de Dieudonné une verve comme Desproges l'avait. Car ce dernier en plus d'être comédien avait un attirail monumental de diplômes en lettre. Et il possédait une culture faramineuse en plus d'une qualité narrative exceptionnelle. J'ai rien contre Dieudonné mais pour moi il y a un monde d'écart quand même :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:58:56

De l'humour il en a, moi je parle juste de la qualité de ses phrases. J'écoute Dieudonné comme j'écoute ma radio. Desproges, faut parfois s'équiper d'un bon dictionnaire ainsi que wikipedia pour comprendre ses textes et ses références :o))

D'ailleurs Desproges est très connu pour ses citations légendaires, il en a fait plus qu'Audiard alors que ce dernier est tout de même un dialoguiste de légende :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:05:10

Jagi > Oui c'est sûr, mais bon Dieudonné n'ayant pas la même force et maitrise que Desproges, il subit, alors que Desproges faisait surtout subir.

Mais là aussi il faut reparler de coluche, et de Zitrone, et de Luron ou encore de Prevost ( même s'il est encore vivant ), de Jean Yahn. Tous des mecs qui se connaissaient et qui avaient un poids énorme dans la vie des gens. Ils étaient drôles mais aussi très cultivées. D'ailleurs Coluche dans son sketch était pas mal placé pour les présidentielles alors que personne n'aurait normalement voté pour un clown.

Maintenant les humoristes n'ont aucun droit caricatural parce que toute cette génération miraculeuse a disparu pour un monde du comique de la blague. Prenons l'émission "On ne demande qu'à en rire". J'aime bien quelques comédiens que je trouve drôle d'ailleurs. Mais le principe c'est, on donne un thème et faîtes nous rire. Dedans le comédien n'a aucune pensée, aucune critique à faire valoir. On vit dans un monde régit par le comique de la blague :(

La vidéo du moment