CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:14:54

On reconnait les débiles au MOT, ce simple MOT dont les idiots en question utilisent en abondance comme exemple de leur bassesse d'esprit et de leur limite syntaxique. Ainsi le mot Cloporte qui apparait à chaque phrase montre une certaine déficience à notre rebellé du jour.

Ah les jeunes, ils parlent de trou et de merde à longueur de journée, à croire qu'ils travaillent pour déboucher nos chiottes. Métier pénible qui doit user l'esprit, faut bien l'avouer :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:18:39

Ca sent le mec qui a foutu ses burnes dans le micro-onde pour avoir de la marijuana ça :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:19:11

Bonne nuit Jagi :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:24:01

:cool: - Alors t'as fait quoi hier soir? :)

:banzai: - J'ai floodé et insulté un forum peuplé par 6 péons :bave:

:cool: - :hum:

:banzai: - Tu peux pas savoir à quel point c'est cool :coeur: Les mecs, et bah ils me font des demandes de bann, et je serais bann même si je m'en fous :lol: xd mdr ptdr xpldrrrrrrrr

:cool: - :dehors:

J'essaie de m'imaginer le quotidien calme et serein d'un assujetti social face au grand dam de la vie, mais bizarrement je bloque sur la fin :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:26:07

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence :cool:

Mais ce vrai que le jeune cuistre que tu es n'a pas à bloquer. Le con marche toujours, même s'il ne sait pas où il va

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:30:21

Seulement ce n'est pas en pensant avec ton bout de viande que tu pourras m'atteindre. Ton pamphlet phallique n'ait guère plus incisif qu'un couteau à pain.

Si c'est ça ton clash game, j'dois être le boss de fin :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:33:39

En même temps y a pas de level en face Dar :o))

Tu leur sors une punchline, les mecs sont au tapis et riposte avec leur zob. Encore des mecs qui pensent qu'une bifle peut se retranscrire à l'écrit :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:36:27

Les mecs ils ont le vocabulaire aussi large que les pensées de Benjamin Castaldi :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:37:36

Dar > mdr :o))

Bah à force d'écouter certaines zics on retient quelques répliques que l'ont peut modeler à souhait. Ou du moins une ossature :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:40:13

Et toi King il y a mille et un lieu où tu pourrais te trouver mais il a fallu que ce soit l'asile.

Mais bon ta présence avec nous ce soir nous montre que mes les cons peuvent surmonter leur handicap sans pour autant le guérir :bravo:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:48:57

C'est l'histoire atypique mais non moins véridique de 2 jeunes trolls venus sur un forum de jeux vidéos pour tenter de provoquer une communauté réduite dans l'espoir d'acquérir à la rage par une horde insensée de propos incohérents.

Mais hélas pour nos deux Cortex du dimanche, ce petit numéro nous aura juste démontré que même en 2012 les cons ne sont pas en perdition. Et que malgré leur simulacre de trolls à la teneur presque attachante et émouvante, on ne retiendra d'eux que leur ânerie sans fond.
Et ainsi ils finiront bannis pour le restant de leur vie, fiers de leur exploit fictif avec leur discourt rébarbatif.

Tchao les boulzors :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:56:56

AnuDansUnCactus Voir le profil de AnuDansUnCactus
Posté le 2 septembre 2012 à 02:51:45 Avertir un administrateur
DG :d) T'as mis 8min et 44sec pour sortir de la merde pareille ?

Qu'est-ce que 8minutes 44 secondes par rapport à une heure de troll de récréation :question:

Mais non pour ta gouverne, j'ai mit moins que ça, mais je suis au gré de t'informer que le monde a toujours tourné sur lui même et ce avant ta naissance. Alors même si je veux bien croire que ton membre aux dimensions ô combien si affolantes affecte le spin de notre belle planète bleue, ce n'est pas une raison nécessaire pour te croire le centre de mon intention. Tu auras juste le mérite d'avoir piqué ma curiosité.

J'ai toujours aimé voir se débattre les plus faibles dans les duels verbaux. Mais comme pour la galaxie d'Andromède, toi et moi nous sommes à des milliards d'années lumière d'écart :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:58:11

Bonne nuit SSJ :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:06:57

Je ne me crois pas supérieur, c'est vous même qui vous vous rendez inférieur. Tout ce que tu nous sors là, je le savais comme nous tous ici. Tu crois vraiment avoir bousillé notre soirée pour un conglomérats d'absurdités? :ouch2:

Don't feed the troll, c'est la règle d'or, mais ce n'est pas comme si vous me gêniez plus que ça :)

Un jour peut-être tu comprendras, que faire le con sera toujours plus con que de ne pas les ignorer. J'ai suivi votre jeu avec plaisir, et j'en suis ressorti sans la moindre cassure, alors que vous, vous avez peiné à trouver vos phrases chocs. L'amateurisme des trolls de collège, c'est bien avec ses copains pas ici.

Bref, si tu as d'autre ressort de rage à exprimer, je t'en prie je t'écoute. Toujours est-il que tu m'as distrait et que tu seras banni. C'est aussi ça la différence :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:09:06

]-Gohan-[ Voir le profil de ]-Gohan-[
Posté le 2 septembre 2012 à 03:07:51 Avertir un administrateur
DG > Ouai mais c'est grace à ces gens qu'on aura ptet un modo next fofo :bave:

Bof, il faudrait vraiment un énorme problème quotidien pour que ce soit la raison primordiale. Les modérateurs sont principalement octroyés au forum qui possèdent une communauté ancrée et/ou active :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:10:17

C'est vrai que je suis connu pour passer ma vie sur les forums :rire:

La règle d'or quand on est ignare, c'est le silence :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:14:08

Gohan > Tu comptes me faire une dédi boob pour que je passe mon temps ici? :noel:

king-of-kings59 Voir le profil de king-of-kings59
Posté le 2 septembre 2012 à 03:11:21 Avertir un administrateur
alors suit la regle et ferme ta geul

"OLOL CAY TOI KI LE DI KI AY LOLOL" :d) Alias le véritable visage des cuistres

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:15:23

Salut Arni :o))

Gohan > Tu parles pas à n'importe quel vendeur d'enfants bulgare là :ok:
Photo sinon fake :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:18:56

Gohan > Dans ce cas comment comptes-tu me faire venir si tu n'as pas les moyens de te faire une photo de tes nibards? :(

Ca sent l'arnaque :peur: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:23:40

King > Est-ce que ta débilité instinctive se résume au fait que tes parents t'ont bercé trop près du mur? :lol:

On reconnaît un troll de collégien à un troll de lycéen au degré d'humour, visiblement vous en êtes bien dénués :-(

La vidéo du moment