CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:00:08

Les Illuminatis existent :ok:
Et les sionistes tu crois que c'est quoi ? :hap: :o))

Je ne pourrais que t'encourager à lire le livre : Des pions sur l'échiquier :ok: Tu comprendras :ok:
Et c'est Satan qui est derrièere l'argent :ok:

an en fait le plan des Illuminatis,ou changeurs d'argents ou ce que tu veux,consiste à : Faire du monde qu'un seul et unique pays et instaurer un nouvel ordre mondial.
Bien sûr c'est psas pour faire joli,mais bien pour contrôler le monde.

Les Illuminatis ont été crée en 1776 par Weishaupt,qui faisait partie des Jésuites,mais s'est retiré d'eux pour créer cette fameuse organisation.
Enfin,il y a beaucoup de choses à raconter mais c'est trop long,en tout cas au clavier.

Les Illuminatis ont infiltrés la Franc-Maconnerie (c'est à dire les gouvernants de beaucoup de pays notamment les plus importants,comme la France,les USA et bien d'autres,quasiment tous en fait),ce qui fait que depuis des siècles leur plan est toujours en marche et contrôlent maintenant tout,puisque Sarkozy,Obama,Bush etc...Sont tous des Franc-maçon et ainsi des Illuminatis.

Ils contrôlent les Médias,c'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS "s'informer" à la TV,c'est de la sésinformation qui sert à endormir les gens,ainsi les gens croient être bien mais ne le sont pas du tout.C'est pour cela que beaucoup ne croient pas en eux.
Les Banques,qui dirigent le monde (en tout cas les plus grande),je précise que la manière dont fonctionne les banques est illégal,mais bon passons.

Ce sont eux qui ont formenters les 2premières guerre mondiales,et même les autres guerre,ils ont formentés toutes les révolution à ce jour.
Et bientôt arrive la 3e guerre mondiale qui vous l'aurez comprit si vous avez un minimum de culuture sera en rapport avec le peuple Musulman.

Enfin,vous pouvez me poser pleins de questions,je saurais toujours y répondre,en effet le monde n'est pas comme on le croit,je vous conseille vivement d'ouvrir les yeux et de vous renseigner et de vous cultiver,de soyez pas fermé d'esprit.

Après si vous êtes toujours réticents,et que vous voulez vraiment des DETAILS PRECIS,demandez-oi

Tiens un truc que j'avais écris hier :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:06:07

Barta :d) Ce ne sont pas des conneries justement :ok: Je pourrais t'expliquer mais tu t'en vas,dommage mais pose-moi des question je te répondrai et te prouverai que non :ok:

Comme j'ai dis la meilleure chose qu'ils ont réussi à faire avec Satan,c'est à faire croire qu'ils n'existent pas :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:09:51

Barta :d) Après en avoir parlé,on verra si tu changes d'avis :ok: :o))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:13:52

Nop Dg :o))
J'avoue t'es un mec cultivé,c'est bien mais y'a encore des choses qui te dépassent apparamment :p)
Par clavier je ne peux pas très bien expliquer,mais nous avons même des preuves qu'ils existent,lis par exemple le livres "des pions sur l'échiquer",tu changeras d'avis :ok:

et Illuminatis est un dérivé de Satan "Porteur de Lumière",lumière de Satan bien évidamment.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:15:59

C'est justement là le problème,"on s'en fout",non,car j'ai justement dit dans le message (si tu l'as lu) les raisons du pourquoi on ne s'en fout pas.

Nouvel ordre mondial,chaos,anarchie,Satan,Antechrist,Bible,tout

ça est lié :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:18:52

Di :d) Tu es fermé d'esprit,et je ne dis pas qu'il faut en faire une paranoïa,non,il faut vivre,mais vivre avec les yeux ouverts :ok:

Mais après tu vois tu t'en fous,et c'est bien dommage que ce soit le cas de bien nombres de personnes dans le monde,m'enfin,c'est ce qu'on nous apprend,le culte du "moi" "moi je",écraser l'autre pour arriver à ses fins,et s'en foutre de tout.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:19:03

Coucou Ssj.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:23:52

Tu vas me dire que Tf1 n'est pas un Outil de propagande ? Mais mec,ouvre les yeux,ça aussi ça fait partie du plan,enformir les gens afin de ne pas être dérangé.

Quand je vois qu'ils nou bassinent avec leur connerie de démocratie,etc...11 septembre=Ben Laden etc...Nan mais,honnêtement,non,je dis non :ok:

Et là il y a des PREUVES que la Télévision est un outil de propagande influant sur les plus naïfs et crédules d'entre nous,tout le monde le sait,m'enfin,pas tout le monde apparament,je vois que tu es vachement lobotomisé,revient sur terre.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:25:34

Si il n'y a pas de Dieu,c'est quoi ? Pas de règles,aucun respect,regarde le monde autour de toi,tu as vu rien que comment le corp humain est formé ?

Regarde bien,chaques choses à son importances,imaginons un mec qui ne croit pas en Dieu, "Vas-y on s'en fou déétruit cet arbre,tue ce vers-de-terre",bref,aucun respect pour son prochain ainsi que pour la nature,bah oui,car selon lui,tout est arrivé par hasard.

Alors que quelqu'un qui croit en Dieu,"ne détruit pas cet arbre,il te donne l'oxygène,ne tue pas ce vers-de-terre,c'est lui qui fait des trous dans la terre pour la faire respirer",tu vois,même le plus petit des insectes à son rôle à jouer,il y a un cycle.

Tu vas me faire croire que tout ça est arrivé par hasard ?

Aussi,quand je parle de vertus,etc...Je parle de ne pas se plier au Matériel,c'est à dire,la technologie etc...Oui c'ets bien,mais ça nous tue en même temps,et le matériel n'est pas important,il faut avoir de l'esprit,de l'intelligence et de la pensée,car seul ces choses peuvent faire que l'humain vive bien.

Si il n'y aurait aucune vertus,aucune principes,et que le matériel,on n'irait nul part,regarde déjà maintenant,l'homme respecte la nature ? Non,la Terre est entrain de se détruire,elle se meurt.
C'est ça,les principes et les vertus,sans principe,sans règle,l'homme ne va nul part,déjà qu'on va pas bien loin.

Bref,cela prête à réflexion

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:26:53

Tu devrais croiren au Créateur,et pas aux singnes et à la théorie luciférienne qu'est l'évolution (crée par Darwin quelqu'un qui déteste dieu au passage).

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:29:26

Di :d) Bien de m'insulter ? :rire: Tu es tellement fermé d'esprit et lobotomisé que tu ne parviens même pas à avoir une discussion sérieuse.

Le fait que tu trollais à je sais pas combien contre moi seul prouve que tu n'as strictement aucun arguments concrets et pertinents à mettre sur le tapis,or moi je t'en fait bouffer plein,c'est surement pour ça que tu n'arrive pas à dire des choses cohérentes mais bien de la mer*e.

Grandit mec,20ans,tu devrais avoir un minimum d'esprit.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:35:21

Mais regarde tes propos sérieusement.

Ca m'a amené quoi ? La satisfaction de ne pas être lobotomisé et soumit à la propagande et à la dictature que nous soumettent ces gens haut placés.

Et je ne parle pas d'être enfermé dans une bulle,comme je l'ai dis il faut vivre,mais avec les yeux ouverts,si tout le monde auraient certains principes et valeurs,on en serait pas là.

Tu es un pur produit de la société,c'est à dire qu'ils ont réussi à te rentrer dans la tête le culte du "moi je",de l'égoïsme,avoir des valeurs et des principes c'est avant tout vouloir ce qu'il y a de mieux pour notre monde,et pas rester les yeux fermés en ne servant à rien mais plu^tot servir eux.

Voilà ce que ça m'aura apporté de tirer le rideau pour voir la véritable facette du monde dans lequel on vit,de "mourir" dignement et ne pas avoir été soumis et lobotomisé.

Mais c'est sûr,on te présente un rideau,tu le regarde c'est joli,mais tu as la flemme de tirer pour voir ce qu'il y a deriière :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:43:55

Justement,voilà ce qui limte l'homme à ne pas commetre de grave erreurs,la justice ( et encore pas tous).
Regarde autour de toi,comment le monde est bien fait,tout à sont cycle,son but,le moindre petit détail est si bien fait si bien construit.

Aussi,si tu as lula Bible,sache que certains chercheurs ont vraiment trouvés et vus certaines choses écrites dans la Bible,preuve qu'il n'y a pas n'importe quoi.
Donc,je pense que la Bible n'est certainement pas nocif,et encore moins la croyance en une entité supérieure,car cela nous apprend et nous inculquent les valeurs,les principes et les vertus de la vie.

Alors que sans cela,la "Justice" de l'homme qui est très limitée,oui car,si elle était vraiment efficace,nous verrions autant d'attrocitées dans le monde ? Non,ce qui rpouve que la Justice de l'homme est très limités voir ne sert pas à grand chose,or une entitée supérieure et parfaite peut avoir une justice impartial et non corrompu et ainsi pousser les hommes à bien se comporter.

Ensuite ce qui est de la question qu'il existe ou pas,je l'ai déjà dis,quand tu regardes autour de toi,le cycle,les petits détails,rien que les yeux,le corps humain,la gravité,et j'en passe.

Tu penses vraiment que cela a été fait par hasard,et j'entend bien par là la chance,ou alors par une entité et un esprit supérieur qui a réfléchit à tout ça ?

Non,on ne peut oas reposer tout cela sur le dos de la chance ou du hasard.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:45:53

Dar ;d) Aucun argument pertinent ou intelligent,ça ne m'étonne pas vu le numéro que tu m'ad fais avec les autres tout à l'heure :rire:

Tes insultes et tes trolls sont juste un moyen inconscient de compenser le fait que tu ne comprennes pas mes propos et mes idées :ok:
Ininteressant :rire:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:49:41

Ouh non ce sont tes trolls qui ne m'atteignent pas :sarcastic: tu pourrais te mettre à 20 contre moi,je saurais toujours que ce que tu dis est débile.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:04:33

Einstein était un Juif sioniste :rire:
Newton était au service de ça aussi j'imagine :ok:

J'aimerais parler de ça mais pas au clavier :(

Si c'est compliqué ? Si,cela ne peut être l'oeuvre du hasard,mettre sur le dos du hasard le fait que le monde et l'univers soit si compliqué,non,c'est naïf et crédule,j'ai l'impression que tu ne te rend pas bien compte du mot "hasard".

Sinon,ne me sort pas des théories de juifs sionistes ou autre,ça n'a aucun intérêt pour moi,ce ne sont que des imposteurs :(
Et d'accord notre corps est peut-être rien par rapport à l'univers,mais Dieu à crée l'Univers.

Très bien,mais après la Révolution (les) sataniques ? La séparation de l'église et de l'état,tu trouves que les gens ont des principes et des valeurs aujourd'hui ?
La croyance en Dieu nous apporte tous les bienfaits du monde,ce qui essaient de prouver le contraire ne sont tout simplement que des sataniques.

Mais cela fait aussi parti du plan,de faire un maximum de gens athés,car ils savent très bien que pour la majorité Dieu=règle et athéisme=aucune règle.
Et tu vas me dire si il y en a ,oui mis pour quoi ? La justice corrompue ? Non je n'y crois pas.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:13:21

Je reprend mardi et j'ai hâte :bave:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:24:35

Oui je le sais que des religieux étaient corrompus,mais comme tu dis si bien,on croit que c'était le cas de touts !
Et bien non,certes à présent l'église a été infiltrée par les Franc-maçons/Illuminatis mais ce n'était pas toujouts le cas.

Avant la révolution les gens étaient très pieux,étaient croyants et respectaient la terre,celle qui nous nourrit,ainsi que la nature.
Certes le monde n'est pas parfait,mais avant c'était mieux,et si il y avait beaucoup plus de valeurs et de principes que maintenant,tu ne peux nier,et dire le contaire :ok:

Aujourd'hui les gens se croient bien comparait à avant car le monde est déguisé,la corruption et toutes ces choses sont cachées et les gens sont lobotomisés.

Aujourd'hui la décadence se fait sentir de plus en plus,regardons la jeunesse,regardons tout,aucune valeurs et principes,à l'époque,il n'y avait certes pas que ça,car l'homme n'est pas parfait,seul le Créateur l'est,mais il y avait l'HONNEUR.
Chose qui n'est pas présente aujourd'hui,quand tu tires le rideau si joli,tu te dis,mais,"dans quel monde je vis",seulement il faut avoir le courage de regarder derrière,chose que beaucoup de gens n'ont pas car lobotomisé et trop occupés à leurs propores problèmes.

Oui,car regardons,ce n'est pas TOUT à fait de leur faute,car un individu a déjà TOUS SES problèmes à régler,qui concerne les paiements,le travail etc...Ce qui fait qu'il na pas le temps de penser aux problèmes beaucoup plus important mais cachés.

Ils sont très intellients ceux derrière tout ça,et cela fait partie du plan.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:45:46

Zigounettes à l'air ? Non,il vivaient avec des bouts de tissus sur eux :ok:
Adam et Eve n'avaient pas d'habits en effet,mais tu sais ce sont juste des parties du corps à qui on donne de l'importance,juste ça,Adam et Eve n'avait pas le savoir,et étaient comme "innocent" puisque qu'ils n'avaient pas encore croqué la Pomme.

Aussi,la révolution n'a pas été faite par le peuple mais a bien été formentée,le peuple a été manipulé et 'étaient que des pions car cela est bien plus compliqué que cela.
Oui les Illuminatis en ont fais parti,comme le satanique Voltaire et toute sa clique,qui voulait renverser la bourgoisie des rois etc...pour prendre le pouvoir.

Ainsi les banques etc...ont pris le pouvoir du monde,la révolution n'est pas aussi simple que ça,le peuple n'a été que manipulé par quelque chose de plus haut.
Oui l'église abusait de cela,mais il ne faut pas en faire une généralité,ce n'était qu'une minorité :ok:

Tous ces "penseurs" à la Voltaire qui sont des dégénérés lucifériens corrompus nous ont amené où on en est actuellement,et ainsi toutes les autres révolutions ainsi que les 2première guerre mondiale ont été formentées.

Ey bientôt arrive la 3e qui vous l'aurez comprit se passera avec le peuple musulman,qui ont été discrédités et à qui on a donné une image de terroristes fous avec cet outil de propagande que sont les médias,télévision etc... :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:48:42

Tu permets Dar,on est dans une discussion sérieuse que tu ne peux comprendre tu reviendras quand tu seras plus mature.

La vidéo du moment