CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:56:14

Issun :d) Je ne comprend pas ce que tu veux dire :( Je ne me faisais pas passer pour un sauveur de l'humanité,juste j'aime bien avoir des sujets interessants sur le monde et la société dans laquelle on vit :o))

Tu vois,j'essaie à fond de me cultiver et de m'instruire,les principes,les vertus de la vie,les vraies,de connaître et d'ouvrir les yeux sur ce monde qui n'est pas comme on le croit,tout simplement :o))

Mais après quand je vois des gens qui dénigrent mes propos :(
Mais j'étais sincère et je pourrais parler de ça des heures :ok: :o))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:59:04

Ce n'était pas un troll :o))

Di :d) Oui nous vivons dans un monde de mensonge,de propagande,renseigne-toi,et ouvre les yeux :ok: Arrêtez de dénigrer des propos,essayez d'être ouvert d'esprit,de connaître,et après dire :ok: :o))

Veg' :d) Peu importe l'âge,du moment que mes propos sont cohérents et pertinents,cela ne change rien :-)))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:02:32

Issun et Di :d) Parlez sérieusement sîl vous plait :-)))

Veg :d) Et comment sans abonnement ? :rire: Je ne joue plus à Call of depuis au moins 7mois,puisque je les ais revendus :sarcastic:
Et en quoi tu me connais ? Tu n'as aucune culture et aucun savoir,personllement que je t'envie ou pas tu vois bien que j'en ai strictement rien à dire :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:03:47

Bon après si vous ne comprenez pas ce que je dis peut-être est-ce que vous n'êtes pas encore asser mature,mais je comprend,je ne m'attendais pas à avoir une discussion sérieuse ici.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:07:26

Barta :d) Non,tu n'as qu'à revenir quelques pages en avant c'est pas difficile.

Et Issun franchement je suis déçu je m'attendais pas à une telle réaction de ta part :( Je pensais que tu comprendrais,et que même si tu n'étais pas d'accord tu aurais posé quelques arguments,mais non,tu te fous de ma gueule,franchement ça m'étonne et me déçoit...

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:08:40

Di :d) Ce n'est pas du boudhisme :ok: :(

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:10:00

Rutzen :d) Comment ça ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:12:20

Rutzen :d) Oui mais tu en vois un où ? :noel:

Honnêtement,je sais que Yark Et Dar' Trolls un max,et se sont mis ensemble pour me faire chier,j'essaie de leur demander d'être sérieux juste 5min mais non,bref.

Mais oui en effet :oui:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:19:59

Barta/bD :d) Nan,juste qu'ils ne comprennent pas ce que je dis,normal en même temps un peu trop compliqué,il faut avoir de l'esprit,c'est subtil,c'est normal.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:22:50

BD :d) Revient quelques pages en avant :-)))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:25:18
Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:28:50

Barta :d) Nan mais le pire c'est qu'ils le savent,mais qu'ils se mettent contre moi pour me faire chier :o))

Enfin j'espère qu'ils le savent au fond,parce que là on aurait vraiment touché le fond :-(

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:34:07

Golden :d) Que veux-tu,ils suivent la massent un par un,ne sachant pas pourquoi,comme leur copain mouton,ils se mettent à se lier contre moi,fin si ça les amuse de me faire chier :noel:

Juste,j'espère vraiment qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent,parce que j'ai lu assez de débilité là quand même,vous êtes bon au Troll,mais j'espère vraiment pas que vous le pensez :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:36:26

Morandini ? Cette merde incultivée qui représente à lui seul la décadence de notre Société ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:37:56

DragonGoku :d) Tu en penses quoi toi ? Si tu ne fais pas partie de leur Troll :noel: :o))

Golden :d) Tant mieux ne regarde pas la Télé,cet outil de propagande de dégénérés corrompus :non:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:46:05

Ah c'est bon il ont fini de Troller ? :(

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:51:42

DG :d) Dieudonné :ok: :o))

Jagi :d) Comme je l'ai dis je m'instruis de par les livres,internet mais attention par n'importe quel site,mon père me parle de ça aussi,je connais un peu la Bible aussi :o))

Je vais devoir la lire tiens d'ailleurs,livre qui à lui tout seul t'inculque les valeurs et les principes de la vie,les vertus,à celui qui le comprend bien entendu,si tout le monde avait des principes,des valeurs,et si ils n'étaient pas autant attaché au matériel et à la futilité,nous n'en seront pas là :o))

M'enfin,tout ça fait partie du plan des changeurs d'argent :o))

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:53:12

Fran-maçons/Illuminatis :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:53:43

Des Dégénérés lucifériens corompus :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:55:57

Dieudonné me fait extrêmement rire,et c'est d'ailleurs le seul humouriste à le faire.

Et ce qui est indéniable,c'est qu'il est l'un des seuls avec Soral etc...A avoir les yeux ouvertes,et font une sorte de Résistance :ok:

La vidéo du moment