"mais tu crois vraiment qu'apparaître dans ce classement va les faire apparaître comme des mélomanes pour des puristes, personnellement j'aurais honte d'apparaître dedans
"
Pour un coréen c'est pas une honte les vieux cliche de la K-pop c'est quoi la danse avec de la musique s'en réel recherche prenons exemple : https://www.youtube.com/watch?v=gWIkiI_UmeE
Tu va pas me dire que sa c'est bien quand même ?
Faut quand même mettre les points sur les I car osé dire que la K-pop c'est un truque d'homo j'accepte dans le sens ou quand tu vois une musique comme ça sa donne pas envie du tout...
Mais quand tu vois Psy un mec de la YG en solo qui plus est avec un physique carément pas avantageant mais du tout réussir a être numéro 1 YT est a être numéro sur un réseau social excuse moi tu peux mais c'est un exploit pour un pays carrément fermé.
Après j'aurais préféré que Gangnam Style s'arrête en corée car voila les américain ( même les européen ) qui pige pas la musique mais être fan c'est quoi se délire t'es fan d'une musique que tu pige pas ? Non mais je sais pas a la base j'écoute une musique car les paroles sont a mes yeux ce que l'auteur ce fait le plus chier a faire donc un minimum de respect sur ça quand même mais pour les américain tu pourrais alligné 4 fois le même mots sa buzzera quand même.
Ce qui me fait plus chier dans l'affaire c'est que les Star américaine utilise le gangnam style comme buzz est ça c'est totalement répugnant.