CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:25:16

Vous allez bien ?
Je voudrais parler de quelque chose mais je ne sais pas si vous êtes assez mature pour en parler :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:28:55

Bien :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:32:56

Quelqu'un à entendu parler des Illuminatis ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:35:53

Je me disais bien que Vegeta n'était pas assez mâture pour en parler,mais je comprend ça viendra plus tard.

Et sinon pourquoi Rohméo ? T'en pense quoi toi (là j'parle sérieux).

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:47:49

Nan en fait le plan des Illuminatis,ou changeurs d'argents ou ce que tu veux,consiste à : Faire du monde qu'un seul et unique pays et instaurer un nouvel ordre mondial.
Bien sûr c'est psas pour faire joli,mais bien pour contrôler le monde.

Les Illuminatis ont été crée en 1776 par Weishaupt,qui faisait partie des Jésuites,mais s'est retiré d'eux pour créer cette fameuse organisation.
Enfin,il y a beaucoup de choses à raconter mais c'est trop long,en tout cas au clavier.

Les Illuminatis ont infiltrés la Franc-Maconnerie (c'est à dire les gouvernants de beaucoup de pays notamment les plus importants,comme la France,les USA et bien d'autres,quasiment tous en fait),ce qui fait que depuis des siècles leur plan est toujours en marche et contrôlent maintenant tout,puisque Sarkozy,Obama,Bush etc...Sont tous des Franc-maçon et ainsi des Illuminatis.

Ils contrôlent les Médias,c'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS "s'informer" à la TV,c'est de la sésinformation qui sert à endormir les gens,ainsi les gens croient être bien mais ne le sont pas du tout.C'est pour cela que beaucoup ne croient pas en eux.
Les Banques,qui dirigent le monde (en tout cas les plus grande),je précise que la manière dont fonctionne les banques est illégal,mais bon passons.

Ce sont eux qui ont formenters les 2premières guerre mondiales,et même les autres guerre,ils ont formentés toutes les révolution à ce jour.
Et bientôt arrive la 3e guerre mondiale qui vous l'aurez comprit si vous avez un minimum de culuture sera en rapport avec le peuple Musulman.

Enfin,vous pouvez me poser pleins de questions,je saurais toujours y répondre,en effet le monde n'est pas comme on le croit,je vous conseille vivement d'ouvrir les yeux et de vous renseigner et de vous cultiver,de soyez pas fermé d'esprit.

Après si vous êtes toujours réticents,et que vous voulez vraiment des DETAILS PRECIS,demandez-oi :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:50:49

Non je voulais justement en parler avec vous.

Je précise aussi que les Illuminatis ont faits tellement de chose qu'il serait tellement long à expliquer,par "parlé" ça serait beaucoup mieux.

Mais les Illuminatis sont des luciériens,ils corrompent par l'argent et leur maâitre sont bien sûr Satan.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:51:05

Est* Satan.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:53:29

C'est quoi la KMRP ?
Et les Illuminatis s'en prennent à tout,il faut savoir que certaines Grands chanteurs très riches en font partis de cette organisation (oui ils vont pas prendre des SDF),et bien sûr ils cherchent à endormir la jeunesse et les Ados afin que ce soit de plus en plus l'anarchie,retourner leur cerveau.

Dans ce monde,ce qui est à la base bien devient mal et ce qui est mal devient bien.
Et celà les gens ne s'en rendent même pas compte.
Mais bien sûr la musique en fait partie :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:56:27

Ils contrôlent,tout,il s'en prennent même aux jeux-vidéos,moyen le plus pertinant et le plus interessant pour eux et leur plan étant donné que c'est l'outil que la jeunesse utilise le plus.

PLus les gens sont lobotomisés jeunes,plus ça empirera...

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:57:16

Alors c'est une bonne loi :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:02:26

Bah après il ne faut pas que ça aille trop loin,il y a aussi la liberté d'expression,car on nous bassine avec leur conneries à la "Vous vivez dans une démocratie" mais tu oses contredire un de leur truc (cf.11 Septembre) tu vas direct en prison,démocratie ça ?

Que les gens ne doivent pas se dénuder ou dire de conneries,ça je suis d'accord,mais généralement ce genre de lois vont torp loin ok:

Les jeux vidéos,notamment les jeux de guerre,les médias,outil de propagande préféré et le plus efficace,tu oses les discrédités ils te font la même chose de par les Médias et autre outil de propagande,par exemple Ben Laden ou tout simplement le peuple Musulman.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:04:03

Golden :d) Satan domine le monde :ok: En tout cas pour l'instant,si tu me dis le contraire,regarde tout ce qui se passe autour de toi.

Je ne te parle pas des jeux vidéos,de la télévision non,pas du rideau,je te demande de tirer le rideau et de regarder le VRAI monde,là tu te dira "Ouais,Les Illuminatis et Satan sont bien puissants".

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:07:21

Si :oui: Tu n'es pas croyant ?

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:17:45

Non je te parle de croire En Dieu,au Crétaeur :noel:

Oui car ça aussi ça fait partie du plan,faire en sorte que personne croie en Dieu,et qui dit pas de Dieu ? Et bien pas de règles tout simplement,l'anarchie,aucun respect pour la nature et envers ton prochain.
Tel est leur plan et ainsi le plan de Satan.

Oui car avant la Révolution,quasiment tout le monde croyait en Dieu,il y a avait du respect,les hommes respectaient la Nature,la terre,et leur prochain,(bon pas tout l e temps),mais après la Révolution,qui a été formentée par les Illuminatis je le rappel,les gens ont tués les prêtre et moines,s'en s'ont pris à l'eglise,et ainsi à la religion.

La Révolution n'a pas été faite par le peuple aussi les livres d'histoires nous racontent des mensonges,comme 99% de ce qu'il y a écrit dedans.
Enfin bref c'était une Révolution Satanique en gros.

Et maintenant,personne n'est croyant,en tout cas beaucoup,c'est l'athéisme,et le culte du moi,de l'égoisme,et du non respect ainsi que de l'anarchie.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:18:29

Fail :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:22:50

Ce terme est dérivé du mot Lucifer signifiant " Porteur de Lumière " :ok:
La lumière de Satan évidamment :sarcastic: :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:26:09

Golden :d) Oui mais pas pour toi,et inconsciemment non,je te parle du monde en général :ok:
Tu devrais croiren au Créateur,et pas aux singnes et à la théorie luciférienne qu'est l'évolution (crée par Darwin quelqu'un qui déteste dieu au passage).

Tu dois croire aux vertus,aux principes,aux bonnes choses et non au matériel qui n'est rien.

Rom :d) Et bien quoi ? :noel: Quelle est cette musique avec une voix de Gay dégueulasse :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:28:28

Roh :d) Comment ça je ne comprend pas ? J'ai écouté le début,non ça ne fait pas Satan non,mais quoi ?
Déjà c'est un Asiatique,qui ont refusés de se plier aux Américains.
Et ce n'est pas TOUTES les chansons qui sont sataniques heuresement,écoute Mc Solaar aussi,bref,je parle des principales ainsi que des gens très riches qui font partis de cette organisation :ok:

Ceux qui en font partis sont généralement des gens très puissants,influants,et riches :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:31:50

Golden :d) Comment ça pas comme un Chrétien ? Nan j'te dis pas comme ça,mais juste de coroire en Dieu,qu'il existe,et ainsi avoir des principes,des valeures et les vraies vertus de la vie :ok:

Je te demande pas d'aller à l'eglise tous les matins etc... :p)
Car en, plus l'église a été inflitrée également par la franc-maçonnerie et est ainsi corrompu,c'est malheureux :-(

Ces gens sont très intelligents,et travaillent par derrière,dans les coulisses.

Et vous savez c'est quoi que Satan a le plus réussi ? A faire croire qu'il n'existe pas.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:33:49

Roh :d) Est-il influent ? Puissant ? A-t-il une grande place ?
Aussi comme j'ai dis,les Asiatiques ont refusés de se plier aux Américains,contrairement aux autres pays notamment la France qui sont couchés,et tout le monde est couché face à Israel.

Bref,il n'est sûrement pas Illuminatis,mais je ne dis pas qu'il faut en faire une paranoia,car je vois beaucoup de gens en faire,juste il faut être conscient et ouvrir les yeux :ok:

La vidéo du moment