Nan en fait le plan des Illuminatis,ou changeurs d'argents ou ce que tu veux,consiste à : Faire du monde qu'un seul et unique pays et instaurer un nouvel ordre mondial.
Bien sûr c'est psas pour faire joli,mais bien pour contrôler le monde.
Les Illuminatis ont été crée en 1776 par Weishaupt,qui faisait partie des Jésuites,mais s'est retiré d'eux pour créer cette fameuse organisation.
Enfin,il y a beaucoup de choses à raconter mais c'est trop long,en tout cas au clavier.
Les Illuminatis ont infiltrés la Franc-Maconnerie (c'est à dire les gouvernants de beaucoup de pays notamment les plus importants,comme la France,les USA et bien d'autres,quasiment tous en fait),ce qui fait que depuis des siècles leur plan est toujours en marche et contrôlent maintenant tout,puisque Sarkozy,Obama,Bush etc...Sont tous des Franc-maçon et ainsi des Illuminatis.
Ils contrôlent les Médias,c'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS "s'informer" à la TV,c'est de la sésinformation qui sert à endormir les gens,ainsi les gens croient être bien mais ne le sont pas du tout.C'est pour cela que beaucoup ne croient pas en eux.
Les Banques,qui dirigent le monde (en tout cas les plus grande),je précise que la manière dont fonctionne les banques est illégal,mais bon passons.
Ce sont eux qui ont formenters les 2premières guerre mondiales,et même les autres guerre,ils ont formentés toutes les révolution à ce jour.
Et bientôt arrive la 3e guerre mondiale qui vous l'aurez comprit si vous avez un minimum de culuture sera en rapport avec le peuple Musulman.
Enfin,vous pouvez me poser pleins de questions,je saurais toujours y répondre,en effet le monde n'est pas comme on le croit,je vous conseille vivement d'ouvrir les yeux et de vous renseigner et de vous cultiver,de soyez pas fermé d'esprit.
Après si vous êtes toujours réticents,et que vous voulez vraiment des DETAILS PRECIS,demandez-oi