CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 12:47:47

Tu va être étonnée ce soir Golden si tu veux mon avis. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 12:49:54

Du sexe de la drogue des chien des singe des girafe des dromadaire.... :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 12:52:50

Non mais je déconne hein... :hap:

je te rappelle juste que : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HFQBxmv0GWc

Cette fille sera dans le MV. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 12:58:37

Je me demande comment GD veux introduire le nouveau girl band dans le marché de la musique, bien que c'est monnaie courante a la YG d'utilisé ceux qui réussisse pour promouvoir ce qui débute ( Se7en et Jinusean on fait débuté GD et Tae Yang ou encore les Big Bang qui on fait débuté les 2ne1) La visiblement GD va produire est composer les futur musique de ce futur groupe voila le taf qui va avoir en plus du world tours...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:26:22

Allez je spoil un peux la chanson.

Il y aura des Biiiip de censurage :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:27:56

Je ne spoilerais pas plus désolé. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:29:05

En revanche une version non censurée en MP3 devrais être inclus dans le digital single ( je dit bien logiquement )

La version que j'ai écouté hier était bien censurée par contre. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:31:53

GD est partie dans sont trip en faite 'tu veux me censuré bah censure moi' 'tu veux me voir a genoux bah je me moque de toi'

le trip actuel de GD est ça les première musique de l'album seront s'en doute violente car il a cumulé de la haine haine qui veux exprimer dans c'est chanson est c'est compréhensible la chanson exprime un sentiment on le sens dans sa voix dans one of a kind il chante en mode 'je suis trankil ta vu ?'

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:41:50

Charizawa Voir le profil de Charizawa
Posté le 31 août 2012 à 13:34:36 Avertir un administrateur
Quel ouf ce GD :hap: Et la fille c'est une trainée :non:

:d) Pourquoi tu dit que c'est une trainée ? :hap:

Elle est pas encore apparue dans un seul clip elle a pas chanter ni rapper une seul fois en live la seul fois ou on va la voir c'est ce soir ensuite je peux t'affirmer que niveau tenu elle est pas contre la loi coréene la seul chose ou la YG va prendre chère c'est de foutre une gamine de 16 piges dans une chanson interdit au moins de 19 ans.

Après GD a dit a YG laisse m'occuper de ce groupe je vais les faire connaître comme il faut GD tape peux être sur un sujet sensible chez les coréen mais le faite de mettre explicite dans une chanson sa fait souvent le buzz dernier exemple gangnam style qui est interdit au moins de 19 ans vois ou il en est PSY actuellement...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:44:56

Bonjour Charizawa la forme ? :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:47:49

Quoi il viens d'arriver je dit bonjours j'ai pas le droit ? :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:49:03

Moi ça va merci, ah d'accord paye ton ou mon humour pourris ? :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 13:59:04

Mais moi je suis bizarre Golden. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:13:43

https://www.youtube.com/watch?v=exysnorFGiQ j'adore ce live :snif:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:19:41

cette musique elle me fera toujours pleurer :-(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:30:12

http://www.youtube.com/watch?v=DVkeePnV-OE regarde tu comprendra mieux pourquoi elle me fait tant chialer cette zic... :-(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:41:12

Dit a ta mère que normalement elle peux demandé un adaptateur gratuitement en magasin chez sont opérateur :ok:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:44:05

tu peux toujours fabriqué un adaptateur sinon il te suffit de plastique est d'une carte sim grosse.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:47:56

Ce que tu peux faire écoute moi bien :

Procure toi une SIM normale pour tracer le contour sur une vieille carte de fidélité, une carte de crédit ou toute autre surface en plastique du même genre.

Après avoir découpé le plastique à la forme de la SIM, repère la position que doit prendre la Micro SIM pour que ses contacts soient au même endroit que les connecteurs de la SIM normale.

Découpe un trou à cet endroit, glisse-y ta Micro SIM et fixe-là avec un peu de ruban adhésif au dos. Normalement sa fait un adapteur.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
31 août 2012 à 14:51:42

Golden :d) La musique est quand même complexe GD quitte la gonzesse car elle flirte avec T.O.P T.O.P et GD se batte pour la gonzesse en question en débit qu'elle sois de plus en plus malade entre temps T.O.P passe de plus en plus de temps avec elle contrairement a GD qui est épaulé par Seung Ri est Dae Sung a partir d'un moment elle tombe dans les pomme a ce moment la Tae Yang appelle sont meilleure amis pour lui dire qu'elle va bientôt mourrir G Dragon arrive alors a l'hopital est vois T.O.P qui lui dit que le flirt était que mensonge que la fille aimé que GD est personne d'autre G Dragon aveuglé par sa haine n'avais pas vue que la fille l'aimer il arrive alors devant la fille mais c'est trop tard elle meurs devant la table d'opération... Est la les souvenir de GD revienne est resterons sans doute graver... :hap:

La vidéo du moment