Jaehaerys Voir le profil de Jaehaerys
Posté le 27 août 2012 à 01:32:09 Avertir un administrateur
Issun : hmmmm... J'adorerais faire ce genre de rencontre. c'est si... alléchant (désolé du mot inadapté)
bah là, tu peux pas vraiment te battre quoi. (oui, tu me raconteras le détail une fois, parce que là tu parles de choses que j'ai jamais expérimenté)
Sale con, maintenant je me pose des questions sur mon couple.
et elle vis à vis de toi?
Non, je ne peux malheureusement rien faire. Et tu es encore loiiin de tout savoir. Pour le coup avec mon padre je te raconterai pas ce soir, parce que bien trop tard et le message serait bien trop long.
Comment ça je te fais poser des questions sur ton couple ? Pourquoi ?
Elle ? Je ne sais pas. Pour moi, j'ai fortement l'impression qu'elle me considère que comme un bon ami. Même si parfois certaines choses me laissent croire le contraire. Sauf que maintenant je ne me fais plus de "faux espoirs", parce que j'ai déjà trop douillé par le passé à cause de ça. Peut-être que ça m'a rendu aveugle maintenant, je n'en sais rien. Parce que elle de son côté, elle n'est jamais sorti avec un mec. Jamais. Pourtant tu la vois, tu pètes un plomb tellement elle est belle. Mais elle ne se laisse pas approcher. Elle est sortie seulement une semaine avec un mec, sauf qu'il a voulu la forcer à coucher avec, et elle en a gardé des séquelles.
LumiereInfinie0 Voir le profil de LumiereInfinie0
Posté le 27 août 2012 à 01:32:19 Avertir un administrateur
Bah que t'as aucune force mentale ?
Si t'aimes ta copine bah tu la trompes pas
Si tu la trompe t'es faible, très faible
Le mental n'a rien à voir, c'est le coeur qui parle.
Je ne sais pas si j'aime encore ma copine, je sais juste que j'aime l'autre.
Je ne compte pas la tromper. Que les choses soient claires, je compte procéder par "ordre chronologique d'évènement".