Jaehaerys Voir le profil de Jaehaerys
Posté le 26 août 2012 à 19:13:27 Avertir un administrateur
Ohlalala Roh', nan, me dis pas que t'écoutes ça. Y'en a qui sont pas mal, mais ce clip c'est déjà tout les clichés d'un rap us assez mauvais sans gonzesses, pas de voix, rythme trop gangstarap...
:beurk:
1
Le clip est pas cliché rap us du tout GD a fait de la taule ou lui a craché a la geule jusqu'a limite lui demandé d'arrêter la musique est d'aller ce pendre ce clip c'est une réponse de GD c'est pas avec 1 taf de canabis qu'on brise la vie d'un homme, ensuite GD a pas adopté un style US mais un style "si ça te plait pas je t'emmerde" tu peux regarder heartbreaker tu verra que c'est pas du tout la même personne car entre temps on lui a craché dessus ==> http://www.youtube.com/watch?v=LOXEVd-Z7NE&list=PL378B3B944C211AA1&index=4&feature=plpp_video
2 ==> Le truque qui me déplait le plus dans ta phrase c'est "manque de gonzesse" c'est le clip a GD pas a mamy rihanna jmontre mes fesse pour des pervers
3 ==> " pas de voix, rythme trop gangstarap... " Sa me fait rire d'entendre ça je serais toi je jugerais pas GD sur ça le mec change de coupe tout les 3 mois c'est clairement pas un gangstar rappeur.
C'est parfois incroyable comment certaine personne juge le clip a la perversion par moment le jours ou tu verra un gangstar rappeur avec les cheveux rose tu m'appellera ok ?