CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 08:05:49

Ouais je pensez mais bon après GD il est réellement imprévisible comme type tu peux pas prévoir GD a l'avance c'est impossible tu vois GD a pas peur de YG alors que tout le monde a peur de YG mais GD sa lui fait rien en faite GD a vécu a la YG tellement de temps que entre les deux homme c'est plus une relation papa qui gatte sont petit fiston. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 08:12:07

C'est vrai que la il reviens avec un mental au blog avec un égaux surdimensionné est une envie de bien faire est de ce faire plaisir car clairement dans le clip il a pris du plaisir a tournée entre faire le bourge est faire le taulard connaissant GD il a du smarré :noel:

sa m'étonne même pas qu'il face un live en tenu bourge en tenu rasta en tenu taulard est en tenu trop dark :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 08:13:14

Faut dire qu'entre les deux album GD a pris très chère au niveau amende + justice :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:00:15

Bon j'ai enfin s'en doute réussie a rentrée dans mon budget niveau vente de l'album en France.

Kr ==> CD+ carte YG + packaging + poster = 9-15 €

FR ==> CD + packaging = 9-17 €

Carte YG en suplément avec album = 3 €

Seul = 5 €

Poster = 3 € en suplément avec album

Seul = 5 €

Normalement la YG se fait une fucking de marche tout en étant toujours moins chère que les cd en france.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:05:34

Je me renseigne mais c'est la seul solution que je vois clairement qui peux être arrangeant niveau venu de la marchandise.

ce que je voulais surtout c'est que la barre des 20 € sois pas atteint rien qu'avec le cd ( quand je dit CD sa inclus aussi quelque goodie bien entendu )

Ce qui me fait chier c'est de vende une carte qui d'origine est gratuite pareille pour le poster après je sais que beaucoup collectionne les YG carte.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:11:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345889458-dsc-0105.jpg toi qui en a jamais vu Golden :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:12:31

Je vais au coiffeur dans pas longtemps je go me faire une teinture :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:13:38

Cette rage :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:17:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345889797-dsc-0106.jpg

Celle ci c'est du papier détachable je montre ça a une coiffeuse est elle me fait la coloration qui correspond :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:18:28

Pour info il a la même dans monster des Big Bang :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:20:53

J'ai hésité entre celle ci est du gris métallisé mais bon sur le coups comme c'est le comeback de Dieu dragon je serais opé mais je serais encore censuré peux m'importe :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:21:36

Bonne ap' a toi sinon bien mon RDV au coiffeur a 22h ? :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 12:28:52

Je peux toujours apprendre a nagé Jagi sous l'eau on fera des jolie bulle toi et moi :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:38:58

Il look le mv de GD s'pour ça :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:44:23

Je te dit il regarde le clip video de G dragon forcément il est subjugé par sont talent :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:46:42

Dieu Dragon existe :d) http://www.youtube.com/watch?v=rJnICByeL8Q&list=PLEBD019934832BA6D&index=1&feature=plcp

Sinon la YG a encore une fois brisé le stéréotype de la k-pop mais sa personne veux savoir que la YG =/= a la k-pop

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:53:35

N'empèche que sens la YG on dirais encore que la k-pop sa s'arrête au suju qui save que danser....

Est pour les gonzesse s'pareille on le vois très bien a l'international ou la YG et largement plus attendu que la SM ou la JYP pour la simple et bonne raison que le stéreotype k-pop n'existe pas a la YG tu prends du plaisir c'est le principale et la on vois clairement que GD prends du plaisir a sla jouer bob marley cheveux blond :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:55:34

J'aime car c'est G dragon le type qui est imprévisible le type qui ce donne pour sont pays est qui reçois en retours le type qui est fier d'être coréen est va pas crier "vive l'anpe"

GD se prends pas la tête il prends du plaisir a partir du moment ou il prend du plaisir j'en prends aussi c'est tout le principe de la musique après on aime on aime pas on peux juste saluer que GD a pas pour but de vendre mais plus tôt de se faire plaisir.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 14:59:15

Jagi on dit k-pop par rapport a ça ==> http://www.youtube.com/watch?v=x6QA3m58DQw sa c'est ce qu'on appelle k-pop

la YG ==> http://www.youtube.com/watch?v=4pjpKJHd3PQ&feature=related

Vois la différence en terme de parole on vois ce que GD c'est faire.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 15:08:10

Genre tu va me sortir que One of a kind de GD est limite homosexuel bientôt ?

Haru haru GD la composé a la mort de sa première petite amies a partir de la faut saluer l'hommage que GD fait a cette personne la musique avant d'être du bon son c'est une cohérence dans les parole regarde jusqu'au bout avant de juger si il y a bien deux musique au quel les Big Bang sont introllable c'est bien Lie est Haru Haru.

Après GD c'est l'androgyne parfait je te l'accord mais il est comme ça est s'aime comme ça s'pas compliqué mais sa dure qu'un temps on vois très bien dans one of a kind ou il deviens un vrai homme puisqu'il est plus fort que le tigre et pas l'ours.

A partir de la pour moi GD est un dieu le mec pourrais se faire tellement de ponion en faisant que de la danse mais non il bousille c'est fringue c'est cheveux sa mode pour être créatif a partir de la faut le saluer car lui au moins il c'est ce que c'est osé.

La vidéo du moment