CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 07:34:48

Pas mal de chose sur ce mv
Le MV commence avec un jeune sauvage et un jeune ballon qui pourrait signifier qu'il va surpasser le public qui pense qu'il va y avoir une personne, une fois qu'il n'est pus du tout sauvage et plus tout jeune il continue à montrer sa musique incroyable, même quand il est vieux
Avoir en laisse un Tigre (l'animal le plus féroce dans le folklore coréen) lui donne une puissance qui envahit même le tigre
il dit que «tout ce que je fais en résulte le chaos» probablement référence à la rumeur selon laquelle il va être envoyé en prison pour son spectacle explicite pour sont 1er album a 00h47 en arrière-plan
il fait probablement allusion aux scandales 0:51 d'où l'arrière-plan et le mouvement du gars
il dit: «ee geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" il est assie sur un G géant comme si la justice ne pouvais plus atteindre GD comme il se la pette un peux.
1:47 quand il a dit: «quand les gens essaient de détourner le regard de moi 'il est titulaire d'une croix, signifient probablement que les gens le voient comme un démon ou quelque chose de qui corrompra les jeunes esprits alors que c’est totalement le contraire
il se bat dans le jeu de boxe les spectateur vs lui car pour lui nous somme plus fort qu’avant
Bon passon au steak il ya un dicton coréen qui dit «de voir quelqu'un sur une paire de couleur avec des lunettes» et il signifie «de voir quelqu'un avec conviction est de beaucoup de retenue est de respect contre nous." il dit que les gens tiennent rancune contre lui et essaye de le juger pour ce qu'il fait pour lui peu importe (le «peu importe ce que je fais, c'est un peux comme si on disais chaos si vous préféré ). dans le mv, les verres sont donne un point de vue de gd en bleu, avec une lumière froide.
Quand il coupe le steak, vous pouvez vous attendre à débourser jusqu'à lui un morceau de viande, mais il fourches jusqu'à une tomate au lieu de sourire. cela signifie probablement «Ne me jugez pas parce que je ne suis pas tout ce que vous supposer que je sois."
au début, le téléphone a été utilisé pour les petits enfants qui jouer avec des tasses attachés aux cordes. maintenant, le téléphone est assis dans un placard cher à la recherche d'une secrétaire qui choisira ses vêtements pour lui. il était petit quand il a commencé à rêver, mais il est toujours dans un rêve, même au milieu de son succès. il n'a pas changé.
il brise les vitrines où les vêtements sont affichés, décomposant le stéréotype de ce qui doit et ne doit pas être porté par qui.
et quelle meilleure façon de montrer qu’i n’a pas changé et que son meilleur ami de sont enfance court dans la même danse et le même rêve est en plus avec un skeat dans le MV bref le MV et réellement un des rêve de gosse de GD .

RAPPEL : traduction dispo page précédente.
By Steven Rohmer :cool :

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 07:43:12

Obligé je devais me tapé la signification jsuis désolé c'est quand même un sacré retours mais j'ai beau comparé les deux MV heartbreaker et One of a kind GD a littérallement pris des muscle entre les deux :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 07:56:26

www.youtube.com/watch?v=LOXEVd-Z7NE&list=PL378B3B9
44C211AA1&index=4&feature=plpp_video

on vois bien entre les deux lapparence a clairement changer :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 07:56:44

http://www.youtube.com/watch?v=LOXEVd-Z7NE&list=PL378B3B944C211AA1&index=4&feature=plpp_video

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
25 août 2012 à 08:01:55

il on doublé de volume c'est pectauraux c'est juste impressionnant comment il a du en chier a la salle de sport. :noel:

la j'attends l'album entier avec impatience mais on a pas de date sa me stresse.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 août 2012 à 13:10:22

Les tomates farcies, c'est meilleur avec des frites :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 août 2012 à 13:12:43

Moi je m'en fous de manger des frites sur plusieurs jours, genre cette semaine j'ai fait mcdo à lille et le lendemain friterie avec mes grands parents :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 août 2012 à 13:14:11

Ben ouais, d'où tu sors toi, du fin fond du trou du cul du monde ? :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 août 2012 à 13:16:24

Mais on est voisins, on a plus ou moins la même culture, des frites :noel:

Parkusse
Parkusse