ucou johan comment va tu? Je voulait savoir Si ton exposer sur les machin pour la colonne vertebral c'etait bien passer biz
16 décembre 2010Johan
slt! en fait c'est un mémoire mais oui ça se passe bien ! bis
16 décembre 2010Johanna Baranov
Tu la pas encore fini au moins? si tu a besoin d'aide n'esite pas a faire apel a moi j'ai eu mon diplome d'aide soignante avec mention mdr. Sinon jespere que tu aura 20 bon courage
23 décembre 2010Johanna Baranov
Coucou
Bonjour johan comment va tu?jespere ne pas te deranger en cette fin d'année? Je voulait te souhaiter de bonne fete de noel sa fait plusieur fois que l'on devait se voir mais il y as toujour u des petit imprevu je doit decendre normalement sur lyon au mois de mars si sa te dit on pourer se rencontrer sa pourait etre simpa on fera la fete! Bonne chance pour t partiel je croit que cest pour janvier si jai bonne memoire revise bien dit moi quoi pour le mois de mars stp car souvent tu ne repond pas
24 décembre 2010Johan
Slt ! Ui partiel en janvier! Genial pr commencer l année! Ben pr mars à voir je ne sais pas si je serai sur lyon j ai tendance a ne pas planifier ce que je fais des mois à l avance. Sinn passe de bonnes fetes! en esperant que la crise de foie ne passera pas par toi :d ! Bonne soirée!
24 décembre 2010Johanna Baranov
Coucou je vient de voir ton message la je par travailler le jour du réveillon youpi!! ba écoute tien moi au courant johan pour le mois de mars depuis le temps que nous parlons il serait peut-être temps de se voir un jour mdrr pour la crise de fois je te promet rien noël c'est une bonne raison pour avoir une crise de fois tu croit pas mdr? prend soin de toi en tout cas et fait attention également a la crise de fois bisou
1 janvier 2011Johanna Baranov
Bonne année
Bonsoir je te souhaite une tres bonne année 2011 beaucoup de bonheur et de reussite dans tes exam, moi et bien la crise de foie je n'est pas reussi a lui echapper lol,mais je me suis bien amuser et toi tes fete ce sont t'elle bien passer? ,
en tous cas prend soin de toi gros bisous.
4 janvier 2011Johan
Excuse! je pensais t'avoir répondu! donc je te souhaite une très bonne année! santé bonheur et tout le tralalala!!! allez bonne journée bise
6 janvier 2011Johanna Baranov
Coucou johan sa va ? moi tranquille dit moi sa se passe bien la rentrer tes révision et tout le tralalala? bise bonne journée a toi.
9 janvier 2011Johanna Baranov
salut Jo. dis-moi une bonne fois pour toute si je te plais ou pas????? car discuter avec toi sur facebook et presque impossible.
moi je suis très intéressé par toi comme tu le sais très bien.
ça fait deux ans que je te saoule mais c'est parce que je n'ai pas réellement eu une réponse claire de ta part.
je ne suis pas une fille chiante j'veux pas que tu aies des préjugés sur moi...laisse moi ton numéro je t'appelle et on discute et tu jugeras par toi même que je suis sincère...
si tu n'est pas du tous intéressée dis le moi directement une bonne fois pour toute que je soit fixer enfin, et que je te foute la paix si tu le desir........ réponds stp ...,mais sache que je suis une fille bien qui a eu tous simplement un coup de foudre pour toi et qui cherche juste a te connaitre bizzz
25 janvier 2011Johanna Baranov
Salut Johan apel moi en pv si tu veut pas me filer ton num que lon parle ok? Je c'est que je doit peut etre te gonfler mais un petit effort je vais pas te manger, comme ca tu me dit au tel si je tinteresse ou pas moi tu me
Ples grave temps que tu sera pas clair avec moi jesperé toujours nous les fille ont et comme ca,moi je veut te voir apres si tu ne veut pas dit le clairement deux ans que j'espere quoi biz
10 février 2011Johanna Baranov
Salut johan j'ai vu sur ton mur que tu t'etait fait bobo lol soigne toi bien sinon bonne saint valentin a l'avance, si tu a une amoureuse elle a de la chance lol sinon (je suis trop bidon quand je j écris des messages, je comprends que tu me répondes même plus) comparé en irl c'est le jour et la nuit, tu devrais me donner une chance de te voir en vrai, histoire que je te montre que je ne suis pas totalement une gogole, tu es la premier homme qui m impressionne, du coup je me sens démuni et bidon pour te draguer truc de ouf, enfin bref t'inquiète je lâche l affaire. J'espère rencontrer un jour un homme qui me fera cet effet mais c est pas gagné car tu es a 100% mon genre. Bon assez de blabla, si tu veut me voir (sait on jamais un miracle) et bien dis moi je serais dispo n importe quand promis...si tu réponds pas je me ferais une raison...bisou Jo.
11 février 2011Johan
Salut!
En fait je ne te réponds pas parce que je ne sais pas vraiment quoi répondre à tes messages!
Si à l'occaz tu passes sur lyon on pourrait se voir mais franchement je n'en vois pas trop l'utilité, ça pourrait te faire plus de mal que de bien étant donné que je ne partage pas les mêmes sentiments que toi. Je suis désolée.
13 février 2011Johanna Baranov
Salut Jo ça me fait plaisir que tu m'aies répondu, je comprends que tu ne partages pas mes sentiments c'est tout à fait normal vu que l'on ne se connait pas et que c'est moi qui ai flaché sur toi... Alors pour ce qui est de me faire souffrir, t'inquiètes, pas je suis une grande maintenant...,je veux juste te voir en vrai que l'on fasse connaissance et si après je ne te plais toujours pas et que tu n'as toujours pas plus d'affinité avec moi, et bien je n'aurais pas de regret..j'aurais eu au moins la chance de te rencontrer. T'inquiète pas, si l'on se voit je ne vais pas te draguer lourdement comme je le fais en ce moment lol je serai cool et zen. Tu verras que je suis une fille sympa et pas prise de tête, donne-moi juste la chance de te connaitre... Sur ce, je te tiendrai au courant pour quand je descendrai sur Lyon en espérant que tu m'accordes une ou deux heures de ton temps pour qu'on puisse faire connaissance, bisous bisous mon beau johan bonne nuit
13 février 2011Johan
Dac! tiens moi au courant alors... bonne soirée!
14 février 2011Johanna Baranov
Ok je te dirait quoi passe une bonne journée bisous bisous
30 mars 2011Johanna Baranov
bonsoir Jo voila je te donne mes jours de repos pour que l'on se voit comme convenue je suis libre le, 11, 12, 13 avril!! autrement le 18, 19 avril ou 23,24,25 avril et le 27,28 avril dit moi quand tu et disponible bis
31 mars 2011Johan
salut !! alors je pars en espagne du 10 au 18, le 21 j'ai un oral à passer donc plutôt à partir du 23.
Bonne soirée! bise
31 mars 2011Johanna Baranov
Oui sa marche donc à partir du 23 sa me convient. Mais pour le lieu de rendez-vous et l'heure pour se retrouver on fait comment vue que je n’ai pas ton numéro et que Lyon je connais très peu? Tu me dis quoi? Est juste par curiosité tu et francais? Bonne vacance à toi sinon bisous à toi
31 mars 2011Johan
Lol non non je ne suis pas vraiment français. Je suis d'origine espagnol. je vais à un congrès européen des étudiants et il a lieu en espagne. Pour le reste Y a le temps jusqu'au 23! allez bise!
31 mars 2011Johanna Baranov
Bon congrée a toi, et oui on a le temps c'est sur, amuse toi bien la bas, au faite Tu et espagnole ça me fait sourire car j'aime beaucoup le fc barcelone lol je c'est pas si tu aime le foot? Sinon bisous a toi
12 avril 2011Johanna Baranov
Bonjour johan comment tu va? Alor voila pour notre rdv le 23 avril sa te va?? Repond moi vite stp pour que je puisse m'organiser bisou a toi
18 avril 2011Johanna Baranov
???????
18 avril 2011Johanna Baranov
Excuse pour les point d'interogation , si tes ok mon tel 06'18'00'32'94 dit moi quoi pour le 23 avril qi tes ok bizzz
19 avril 2011Johan
en fait ça risque d'être chaud pour moi! J'ai trop trop plein de trucs à faire en ce moment! et je peux pas te dire ce que je ferais le 23
19 avril 2011Johanna Baranov
Snif je m'en douté mé je ne deseper pa 2 te voir un jour je croit o miracle lol, je sui consciente que je 't'interesse pa du tou et ke je devré laché l'affaire, d'ailleurs avec le nombre de rateau que je me sui pris par toi je pouré ouvrir un jardiland lol, mé ta ce petit + qui fé toute la diférans du coup je me permé de te reproposé 1 autre date en mai ou juin si tes + dispo tu ve?
19 avril 2011Johan
mai je serai en partiel juin peut-être...
19 avril 2011Johanna Baranov
A ok bah moi perso c quand tu ve le mois de juin sera parfait alor jesper que cette fois tu poura ca me feré plaisir de faire enfin ta connaisance je sui sur kon sentendrait bien, sinon bonne chance pour ton oral du 21 au faite,
20 avril 2011Johan
lol merci!!
20 avril 2011Johanna Baranov
De rien lol
tien moi o courant de comment ça c passer, revise bien mé pa trop histoire 2 profiter un peu de cette belle semaine ensoleiller
27 avril 2011Johanna Baranov
Juste un petit coucou comme ça j'espere que tous ce passe bien pour toi les partiel et tous ça, assure pour le mois de juin mon bello espagnol lol
jsrait trop contente de te voir, sinon vla je te laisse tranquille jusque au mois de juin bise a toi et oublie pas ton admiratrice nordiste xd ciao
25 mai 2011Johanna Baranov
Salut jo je me doute de ma relou attitude mais juste savoir yaura moyen alors en juin de ce voir?
3 juin 2011Johanna Baranov
Coucou johan on et en juin tu m'avait promis de me dire quoi la tu peut pas ignorer mon Message une promesse et une promesse alors repond lol .
Tes ok pour le mois de juin? si c'est pas en juin je peux en juillet ou aout enfin quand tu veux quoi je serait flexible sur mes horraire rien que pour toi lol.(tu en a de la chance pas vrai? ) blague a part si ta vraiment pas envie dit le moi mes j'espere pas snif.
Autrement moi a ta place je donneré un ptit rdv juste pour la perseverence donc j'ai fait preuve pendant deux ans hahaha. Aller la promis j'envoye plus de message tant que je n'est pas eu ta precieuse reponse bisous bonne soirée a toi
27 juillet 2011Johanna Baranov
Juste Un petit coucou et un gros bisous bonne vacance biz
23 août 2011Johanna Baranov
Salut johan alors tu m'avais promis un rdv et ta pas tenu ta promesse
Du coup je suis un peu deg quoi
Possible de ce voir un jour?
tu veut pas me repondre snif et je suis triste
j'ai publier des photo de moi en esperent te plaire physiquement mes on dirait que ce n'est pas le cas
sinon je suis dyslexique donc excuse moi pour les fautes d'orto bon je te laisse envoie moi un message ça me ferait plaisir
si tu le veut, perso tu me ples de trop esseye moi tu verra tu regrettera pas c'est toi que j'aimerais avoir et je pense meriter ne serait ce qu'un rdv
avec toi
car ta vu je lache pas l'affaire
tu donne une chance de nous connaitre oui ou non? moi aussi j'ai eu des mecs casse couille qui voulait sortir avec moi
et je leurs donner une petite chance quand meme loll
j.avais plein de question a te poser mes bon tu me rep jamais donc on pourra jamais faire connaissance je suis une fille bien juste je veut te connaitre mes tu et pas assez ouvert d'esprit pour le comprendre c'est dommage pour moi je kiffer trop sur toi
bon je tien plus je v dodo mes un jours je reussiré a t'inviter a boire un verre et tu verra que je suis la fille de ta vie lol
sache qu'il na que toi qui me ples quand tu veut prince bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
8 septembre 2011Johanna Baranov
Coucou jo tu veut toujour pas me donner un ptit rdv?
Et je ne demande qu'un tous petit lol
Et ps ne men veux pas d'insister tes trop beau jabandonne pas mdr
8 septembre 2011Johanna Baranov
Bon comme d'hab je retentré un autre jour vu que pas de reponse.
Jespere que un jour tu realisera que je suis la femme de ta vie mdr biz
24 octobre 2011Johanna Baranov
Coucou j'ai vu tes nouvelle photo bon choix de biere c ma preferée lol sinon toujours aussi mimi prend soins de toi bizz
4 novembre 2011Johanna Baranov
Pl tu veut plus me parler?
Tu me prend pour une ouf lol je peu comprendre mes sache que je sui pa ce que tu pense la et c bon je lache laffaire juste on peu discuter normalement je drageuré plus tkt
10 décembre 2011Johanna baranov
Salut jespere que tu me reparlera javé bu ce jour la lalcol me ren conne biz
25 décembre 2011Johanna Baranov
Joyeux noel biz
1 janvierJohanna Baranov
Bonne annee