CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

SarahBryant
SarahBryant
Niveau 6
16 août 2012 à 17:30:22

Dans les concert de metal idark il y a toujours des pouf avec ce genre de chaussure juste devant et du coup t'y vois que dalle :-(

SarahBryant
SarahBryant
Niveau 6
16 août 2012 à 17:31:54

J'vois quelqu'un tomber avec ça devant moi je monte sur la chaussures :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 21:49:20

J'ai besoin de 100m² s'pas négociable sur ça j'ai tout le stock des vêtement de GD + full album cd + poster YG en différente version le local est vite pleins... :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 21:54:42

Toute manière va faloir que je m'y mette j'ai 10 000 € après osef que ce sois paumé tant que j'ai une poste a côté.

les frais de port sont plus chère que le CD sur le store YG sur ebay forcément on se fait blâmer j'essaye de trouver une solution pour les européene mais c'est la seul qui me viens en tête faire un local de 100 m² entreposé la marchandise :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 21:56:48

je suis pas en france j'ai pas les prix des local pour ça que je demande :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 21:59:25

Non mais niveau paprace s'bon j'ai juste le local a trouvé c'est prévu depuis longtemps mais comme je suis pas en france est comme les site en .fr sont putain de censuré sur naver sa me niquel les boule quoi...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:02:29

stocker enormement de chose faut pas croire mais les cd sa prends de la place est je suis bien placé pour le savoir j'ai une pièce entière chez moi de CD poster & goodie le problème en plus c'est que c'est des package gros est encombrant forcément tu peux pas ranger sa avec des dvd ou des jeux par exemple :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:04:37

Deatscythe Voir le profil de Deatscythe
Posté le 16 août 2012 à 22:02:02 Avertir un administrateur
Puis le cout pour ramener tes stocks... faut une sacree mise de départ.
Quel reveur celui la. :noel:

Je rentrr dans sayark qui rentre dans Vegeta. Le wagon de l'amour :coeur:

:d) J'ai la marchandise + les frai de déplacement tout est calculé je suis rentabilisé clairement après donc osef a la limite.

Je pars du principe ou je comprends que quelqu'un qui achète un CD des Big Bang ce pleins que les fdp sont plus chère que le CD je le comprends d'ailleurs la YG a ce respect la culture doit pas côuté plus chère qu'un diné dans un restaurant la c'est clairement au dessus...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:07:02

En même temps le coup de l'argent est clairement différent j'entends tout le temps parlée en millier ici alors que voila un millier de Krw ( won ) sa fait pas grand chose en €

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:08:21

Si je me lance la dedans c'est parce que on me le demande pas parce que je le veux moi perso' je m'en fouterais complètement que les gens paye leur cd hors de prix mais la sa me retombe dessus en sachant que je suis bien évidemment pas en France donc après j'ai tout ce qui faut niveau papier et garantie d'ailleurs.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:08:59

Je cherche pas a acheté sur paris comme j'ai dit je cherche au moins cher quitte a loué a la limite.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:11:01

le local je le paye en effet mais la livraison ainsi que la marchandise je ne la paye pas en revanche sur l'argent que je recevrai je donnerais 75 pour cent ( ce qui me fait du 1,2/ album pour ma poche+ mon salaire initial )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:13:22

Je sais pas je suis perdu entre la monnaie d'ici est la monnaie de la france... :noel:

faut dire tu viens avec 100 € en corée du sud mais t'es pénard quoi :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:18:00

Pareil en corée du sud Deat au nord d'incheon près de la corée du nord c'est très bas en prix :noel:

Gohan :d) Des conteneur sa s'appelle ça m'intéresse pas m'ont but c'est d'avoir un local au nom d'YG est faire moi même l'expédition si ça marche pourquoi pas l'ouvrir au publique par la suite pour réellement cassé les prix actuel en E.U car c'est maintenant qui faut prendre le marché les européen ayant pus du tout de sous il connaise que le dl ou les boite plastique plaqué or cassable en deux seconde...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:20:50

Issun Voir le profil de Issun
Posté le 16 août 2012 à 22:19:02 Avertir un administrateur
Tu n'arriveras jamais à nous faire remplacer nos bonnes vieilles boites en plastique Roh', crois moi. :cool: On y est attaché. :cool:

:d) Mes boite en acier ou cuire pour 10 € > t'es boitier d'escroqueur a 20 € :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:22:11

d'ailleurs je suis dégouté mon père m'a dit que l'un des album des Big Bang chez moi a pris la rouille :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:23:53

Deatscythe Voir le profil de Deatscythe
Posté le 16 août 2012 à 22:22:00 Avertir un administrateur
Non mais Roh, t'es pas dansles plans de laYG, tu faisquoi si le prix qu'ils te foutent a la vente est plus fort que prévu? C'est comme ça partout, tu pourras jamais lesfaire payer prix coree...

:d) au maximum sa sera les prix appliqué sur store ebay qui sont déjà largement supérieur a la normal, a partir de la la YG a sont principe la culture doit pas côuté plus chère qu'un repas après on peux toujours supprimmer la carte Yg au pire pour économisé.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:25:13

Yark :d) j'ai plaisir a nettoyer mes album moi au moins entre le cuir et l'acier :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:26:59

On pourrais même faire mieux en vendant la YG carte a par. :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
16 août 2012 à 22:27:49

La d'ailleurs je vais avoir du nettoyage en rentrant chez moi je sais pas comment sa se rattrape la rouille...

La vidéo du moment