Jo> J'ai beaucoup entendu parler du cycle de fondation, effectivement^^ Moi le bouquin que j'ai trouvé, c'est "les courants de l'espace". Une fiction qui met en scène de véritable théorie scientifique, apparement. J'achete ce que je trouve en fait... J'ai pas dix ou quinze euro à mettre dans des bouquins, alors je fais les brocantes, et je cherche des livres qui m'interessent... généralement ils sont plutot en bon état, et coute presque rien! Je conseil à tout le monde ce plan la^^ (Entre 50 cent et 2 euro le bouquin, c'est donné! )
Snebull> Tu devrais lire plus souvent, ca t'ouvrirais l'esprit
la lecture c'est l'essence même de la connaissance mon cher ami, qui ne lit jamais rien, ne connait presque rien, ca me semble évident^^
Goka> Hiro va très bien, toujours a fond dans son trip Japon^^ Je sais pas si il vit la bas maintenant (ca fais un petit temps qu'on a plus discuté) mais au derniere nouvelle il y allait souvent, pour de longue période... Il parle le japonais courament maintenant, et semble être tombé amoureux de ce petit (et de ses femmes aussi
)