J'suis misérable, je viens d'aller faire un tour, sur les forums de Budokai I II et III, et voilà la nostalgie qui revient, on grandi, on vieilli, certains quittent le forum, on ne les revoit pas, chaques jours nous savions tous d'eux, on se racontaient notre vie, et aujourd'hui plus rien.
Plus de nouvelles, plus de passages, le vide le néant, la solitude, une envie de refaire un saut en arrière, profiter plus de chacun de ses moments, déconner plus, rigoler, se prendre la tête pour des conneries futiles qui finissaient toujours bien.
Envie de revivre le passé avec nos potos d'autre fois, certe des personnes virtuelles mais qui partagaient une même passion, l'envie de se retrouver chaque jours sur ces forums qui nous auront fait vivre tout un tas d'émotions, des émotions que personnelement je n'aurais jamais vécu sur d'autre forum ou sites contenants des forums.
Des histoires partagé, un temps que je ne regrette en rien d'avoir partagé avec vous, certain d'entre nous habitent pas loin l'un de l'autre, après une amitié de plus de 8 ans il serait bien de se voir, avant que la distance nous sépare, je parle de toi goka, on habites à même pas 30 min l'un de l'autre on s'est souvent dit que l'on se verrait à la patinoire de Louviers mais rien... Alors.
Nostaligiiiiie!