CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤_-*Yao topic*-_¤

DébutPage précedente
«1  ... 600601602603604605606607608609610  ... 615
Page suivanteFin
Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 22:01:54

T'appelles ça un confinement ? 😔
Il ferait mieux de refaire comme le premier...

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 23:32:39

On en a marre à la fin.. :-(

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 21:59:34

J'ai fais un total de 360 bornes aujourd'hui pour un déménagement, j'ai aperçu tes collègues seulement deux fois... 😞

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
04 avril 2021 à 17:43:31

Le 25 mars 2021 à 22:01:54 Sangoka3 a écrit :
T'appelles ça un confinement ? 😔
Il ferait mieux de refaire comme le premier...

Plop.
Ils ne referont plus de confinement aussi strict, ça fait perdre trop d'argent. Tiens, tu fais encore de la guitare ?

Message édité le 04 avril 2021 à 17:43:53 par Parkusse
Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 20:42:16

Hello Park, tu dates 😁
Certes mais les chiffres sont là... 😞

Ouais je reprends tout doucement ces derniers temps, ça a pris la poussière depuis au moins 7 ans 😅

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 19:11:42

Ouais je passe à l'occasion mais le plus souvent sans poster :rire2:

Ah ouais, j'ai aussi eu des périodes sans, mais depuis que je joue en groupe ça motive quand même. Juste besoin de cours pour m'améliorer, je sens fortement les limitations de mon apprentissage tout seul :hum: Je me souviens des soirées à chercher à l'oreille les riffs de Rammstein :noel:

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 16:06:36

De toute façon confinement ou pas... quand les chiffres sont truqués, plus rien ne sert.
C'est un long débat... un jour, on nous dira qu il n y a plus de risques... alors que rien aura changé par rapport à aujourd'hui

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 21:20:36

C'est ça...

Tu vois beaucoup de monde sur les routes Sneb ?

Ha ha park, c'est sûr les groupes ça aident ^^
7 ou 8 ans sans groupe pour moi 😢
T'as une page FB, IG, ou bandcamp ?

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 17:48:16

Mon groupe c'est ça : https://www.facebook.com/Reggane.TTR ... un tribute Rammstein, étonnant non ? :hap:

Mais je suis en train de monter un groupe de compo, ça prend du temps surtout en ce moment où il est impossible de voir des gens ou de répéter.

J'ai quelques morceaux là dessus qui seront modifiés pour le groupe : https://soundcloud.com/parkusse

Boarf ce virus, c'est un bon moyen de relancer la consommation, ils créent le manque, et quand on sera à point, ils ouvrent tout pour qu'on s'y précipite.

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 22:15:09

Ha ha
Je viens de liker la page fb 🙂
J'écouterai les sons ce week-end ^^

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 13:16:58

Goka, les routes sont blindées. Il n'y a aucun changement, les gens sortent comme ils le veulent. Les attestations c'est de la merde. Tu peux aller où tu veux quand tu veux, il n'y a pas de moyen pour verifier!

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 02:43:45

Et une attestation de domicile ? C'est pas ce qui était prévu à la base ?

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 12:51:09

Le 15 avril 2021 à 22:15:09 :
Ha ha
Je viens de liker la page fb 🙂
J'écouterai les sons ce week-end ^^

Ouaip j'ai vu ça, merci ! :hap:

L'attestation de domicile, c'était pas juste pour les déplacements de moins de 10km sans attestation ? m'enfin vendredi on est allés chez mon frère et on est rentré bien après 19h, je n'ai pas vu le moindre contrôle, les gens ont bien compris que de toute façon il n'y a pas assez d'effectifs pour contrôler, et qu'on peut gruger sans soucis. Faut juste éviter de se mélanger avec des personnes dont on a pas confiance.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
20 avril 2021 à 19:44:14

On remarque dans les médias français que les gens sont tellement intelligents qu'ils tiennent à porter un masque, mais qu'ils le baissent quand ils doivent parler face à quelqu'un. Il y a aussi ceux qui le mettent pas sur le nez, et ceux qui le touchent pour le remettre toutes les deux secondes vu qu'ils sont pas foutus de les mettre correctement à la base.

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 22:57:43

Park-> justement, normalement les troupes doivent être renforcer pour maximiser les contrôles, y'a encore pleins de gens qui, même que je connais, qui font plus de 80 bornes juste pour le plaisir alors que moi je me limite à métro boulot dodo 😅

S-> et les collègues qui viennent te parler, le masque baissé, en ne respectant pas une certaine distanciation physique x)

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
21 avril 2021 à 18:04:31

5555 jours :hap:

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 14:10:06

De toute façons, masque ou pas masque, confinement ou pas confinement, ça ne sert à rien. Le virus est toujours là puis les gens ne respectent pas.

Avec les derniers variants, à les croire, même le vaccin n'est pas ou moins efficace.

Il va falloir apprendre à vivre avec !!

Sangoka3 Sangoka3
MP
Niveau 14
27 avril 2021 à 22:51:13

C'est ça... En espérant qu'ils trouvent un truc réellement efficace...

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
05 mai 2021 à 02:01:32

Vaccination des personnes âgées et à risques par comorbidités (asthme, diabète etc.). Pour le reste immunité de masse vu les taux de mortalité faibles, et les gens peuvent moins se goinfrer comme des porcs et faire plus de sport en ce qui concerne l'obésité (évidemment ça vaut pas pour les maladies génétiques ou les traitements médicaux à base de cortisol par exemple). Le virus se transmet comme différentes grippes par les animaux, y compris les oiseaux, et à cette échelle de toute façon ça l'éliminera pas. Il y a un point d'équilibre et prendre trop de "précautions" ou imposer trop de mesures restrictives devient contre-productif et cause plus de dommages que ça n'en évite. De toute façon les gens sont pour la plupart dégueux et les dirigeants ont dû rire quand ils ont évoqué des mesures d'hygiène.

En première page du site ils parlent des procès d'Epic contre Apple et Google. Epic prétend que c'est injuste que Apple prenne 30% de commissions sur les ventes faites sur son store (à Apple). À la fois je trouve ça drôle à la fois vu tout le fric qu'ils se font et la manière dont ils le font et puisqu'ils gardent 70% et qu'un vendeur va quand même pas mettre gratuitement ses infrastructures à disposition pour permettre à un concurrent de vendre ses trucs, et puis hypocrite puisque tout le monde s'en fout et même encourage ce genre de pratiques appliquées envers les consommateurs (clients joueurs particuliers) et d'autres même bien pires (modifications/mises à jour payantes, restrictions artificielles, chantage (remasters, et tout le reste en fait) etc.). Comme le dit un commentaire sur cette page, c'est le consommateur qui épongera l'amende au final.

Message édité le 05 mai 2021 à 02:02:01 par S-mangA
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
05 mai 2021 à 03:08:40

Et là je viens de voir qu'apparemment je ne peux plus jouer à Minecraft que j'ai acheté à Mojang il y a plus de dix ans sauf si je migre mon compte vers Microsoft qui a racheté Mojang... pour Windows 10 sur lequel Microsoft a forcé les gens à migrer depuis le Windows 7 qu'ils avaient acheté. Quel monde de merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment