Bon avec les fêtes j'ai un peu déserté l'ordinateur donc je réponds avec un peu de retard...
Le troisième recueil n'aura pas une thématique précise, tout comme les deux premiers en fait. Il s'agit simplement d'une organisation d'écriture chronologique ; et en règle générale je décide que j'ai assez de textes pour un recueil dès lors que je commence à sentir que je me répète un peu.
En ce qui concerne les perspectives d'avenir j'en sais foutrement rien. Même avec Bac + 5 en littérature j'ai que dalle, sauf si je tape dans les concours (enseignement/bibliothèque). Pour l'instant je ne me pose pas trop la question, je profite de faire des études qui ont un rapport avec ma passion principale et on verra ce que tout ça me réserve. Ces derniers temps je me mettais en tête d'ouvrir un café littéraire sur Montpellier, à voir !
Oh, Jo ! Ils se comptent en années nos derniers échanges ! Que deviens-tu ?
Oui bonne mémoire Matthieu, Premier Elan et Le Parfum des statues pour le second (publié à uniquement 4 exemplaires dans une maison d'édition chinoise, vous risquez pas de le trouver sauf en frappant à ma porte ^^).
Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux noël à mon tour