CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 septembre 2015 à 03:25:38

En parlant de Zelda, vous avez vu le mec qui a recrée le domaine de Zora et le temple du temps ? C'est magique Unreal Engine 4 ...

https://vimeo.com/137646212

https://vimeo.com/93897087

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 septembre 2015 à 06:54:17

et là nintendo attaque en justice :sournois:

snebull
snebull
Niveau 17
04 septembre 2015 à 18:19:11

Non mais jamais je ne pourrais jouer à un jeux de console avec le clavier, ça serait super chaud et chiant aussi.

snebull
snebull
Niveau 17
04 septembre 2015 à 18:20:21

Effectivement c'est super beau et super bien fait ces vidéos. Si Nintendo pouvait sortir un Zelda avec des images de cette qualité là, ça serait génial. :ok::

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
05 septembre 2015 à 05:01:31

Sur le temple du temps ca rend pas spécialement super. Mais sur le domaine de Zora c'est juste ultra kiffant, t'as l'impression d'y être :coeur:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 septembre 2015 à 08:07:06

faudrait encore qu'ils investissent dans du bon matériel.. hors ils sont les champions en ce qui concerne la vente de composants ayant une dizaine d'années de retard sur la qualité mais aux tarifs high-tec sur les prix :hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
08 septembre 2015 à 11:15:45

Le soucis avec Nintendo, je pense, ou alors les séries Comme Zelda, Mario et d'autres, c'est qu'ils restent attachés à des graphismes enfantin ...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 septembre 2015 à 19:36:33

ils veulent toucher aux environnements famille et amis, et c'est ça qui marche

et depuis un moment ils se sont mis à l'arnaque aux dlc aussi, et ça se vend comme des petits pains. d'ailleurs ça me :ouch: encore que les gens défendent aussi facilement et naïvement l'idée qu'un dlc mewtwo à 5€ pour smash bros ça "va parce que ça a été créé après la sortie du jeu :)" 'fin juste aberrant

y'a quand même des jeux de niche et des trucs gores et +18 même si ça fait clairement pas le principal des jeux. ça me dérange pas trop les looks "enfantins", après faudrait préciser en donnant des exemples. les mario et zelda ça leur va bien je trouve, même si je serais pas contre des versions plus "matures", comme tu l'as dit et montré avec la vidéo ça peut rendre très bien

sinon ce que j'aimerais bien c'est un pokémon "mature" moi, avec un vrai scénario et qui soit vraiment différent. j'avais déjà eu un espoir avec Noir/Blanc mais au final c'était un pétard mouillé

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 septembre 2015 à 20:22:17

Zelda l'univers est pas si enfantin que ca. C'est le style graphique qui est fort "enfant", en fait. Et oui, c'est pas impossible d'imaginer un Zelda un peu plus "sombre", c'est pas du tout impossible quoi. Par contre Pokemon... Pokemon c'est un vrai truc de gamin quoi. Fait pour des gamins. Je dis pas que c'est mal attention, juste qu'un "pokemon mature" ou un Pokemon plus sombre, c'est impossible car contradictoire.

C'est comme Mario. T'aura jamais (excepté quelque fan art, qui pet bien sa mère pour certain :) ) un Mario mature et "sombre", parce que c'est absolument pas fait pour être comme ca :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 septembre 2015 à 20:58:39

qu'on me dise pas que c'est pas possible de faire quelque chose d'autre à chaque gen le prof qui file le pokédex avec un pokémon, se taper toutes les arènes et puis la ligue avec la team truc en parallèle sans qu'on nous rabâche à chaque fois les mêmes dialogues quoi

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 septembre 2015 à 20:59:52

et même au niveau du dessin animé, quelque chose de différent

on reprend juste le principe de l'existence des bestioles dans le genre des pokémon mais dans un autre genre quoi

au contraire c'est tout à fait possible, faudrait juste pas faire la même chose

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
08 septembre 2015 à 22:14:42

Après j'demande pas que ce soit forcément plus sombre mais que ce soit juste plus mature au niveau des graphismes ^^

Le premier Zelda qu'ils avaient fait sur Gamecube, j'ai gerbé quoi ...

Et je suis d'accord pour les DLC, putain de pompe à fric!

Si ils rajoutent des trucs, autant attendre et qu'ils sortent le jeu complet quoi ...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 septembre 2015 à 07:12:59

pour une fois l'europe pourrait servir à quelque chose et devrait imposer l'obligation aux éditeurs de vendre des jeux finis et complets.. interdiction aux jeux à bonus de pré-commandes, aux jeux à dlc, au moindre contenu exclusif ; et même aux jeux à soupçons de contenus exclusifs/dlc.. genre si un éditeur dit qu'un jeu est complet juste parce qu'il vend pas les dlc alors qu'ils sont présents dans d'autres pays ou que dans le jeu lui-même on trouve clairement des indices ou des appels aux dlc

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 septembre 2015 à 07:13:39

j'trouve ça complètement aberrant de diviser comme ça "les joueurs" putain, tout le monde devrait avoir une même et unique version d'un jeu

mais non, "moi j'ai payé plus donc j'ai plus", ou plutôt payé pour ne pas avoir moins

Message édité le 09 septembre 2015 à 07:14:00 par S-mangA
snebull
snebull
Niveau 17
10 septembre 2015 à 16:18:33

Goka, chaud pour le jeux pokemon en application portable?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
10 septembre 2015 à 20:00:58

comment il zappe tous les autres celui-là :ouch:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 septembre 2015 à 21:05:40

Ha ha ouais chaud mais va falloir que j'investisse dans un meilleur smartphone, mon wiko fera pas le taf vu qu'il va avoir 3 ans et que la batterie n'a jamais été changé (à la rigueur, je change juste de batterie, ça coutera moins cher!)

Mais bon, je pourrai y jouer que de chez moi ou dans des endroits où il y a le wifi, n'ayant pas de forfait internet (ou alors très peu et ça rame à mort pour se mettre en route).

Je me vois bien avec d'autres potes chercher des pokemons :hap: j'ai déjà bien ri quand ils avaient fait un truc pokemon sur google map alors là, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner! :) si ça reste fidèle à la vidéo de présentation, c'est cool! :)

snebull
snebull
Niveau 17
11 septembre 2015 à 13:38:29

moi aussi j'ai bien envie de voir ce que ça va donner en vrai. Est-ce qu'il faudra aller loin de chez soit pour avoir certains types de Pokémons. Est-ce qu'il faudrait aller dans certaines régions de France ou du monde pour avoir certains Pokémons?

En tout cas, sur la vidéo on voit des hologrammes, évidement il n'y aura pas tout ça, on verra juste des images à travers notre portable...

Attendons 2016 et voyons :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 septembre 2015 à 17:19:56

devoir se promener aux lacs de laves pour capturer un magmar :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 17:20:12 par S-mangA
snebull
snebull
Niveau 17
11 septembre 2015 à 21:40:55

Hum, d accord ....