CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 juillet 2015 à 13:04:02

Vous vous souvenez du forum SSMB y'a quelques temps où tout le monde m'insultait et me harcelait, et au final un admin avait supprimé leurs posts sans qu'il y ait la moindre sanction contre eux ?

[BOT]GlaDOS
MP
Blacklister
07 juillet 2015 à 12:56:13

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias S-mangA a été exclu du forum Super Smash Bros. for 3DS. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Insultes

Apporte une mauvaise ambiance au forum!

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Non, je connais leur existence et je les mentionne et les définis sarcastiquement comme négatifs en tant qu'avis objectif dans le topic d'un gars demandant des avis sur le jeu :(

Tu rages ? :hap:

Ce kick a été décidé par le modérateur Moulagob.

Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Moulagob
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Je vais faire un topic sur le online qui déconne. Tout le monde vient pour poster "tu rage XD" sur plusieurs pages. On me harcèle dans tous les topics. Je fais un report dans le topic de modération, le génie en place ne fait bien entendu rien d'autre que de me menacer de kick, pour.. je sais pas trop quoi.

Je réponds à un gars dans un topic de demande d'avis sur le jeu qu'il est en kit avec des dlc super chers, et que le online est naze. Le gars me répond limite en m'agressant, en me disant de me calmer, blablabla. En gros il voulait juste qu'on lui dise que c'est super et qu'il fallait l'acheter.

Un des gars vient continuer à poster des "tu rage xD" après moi. J'lui explique que je donnais juste un avis objectif sur le jeu, en mettant une petite pique "Tu rages ? :hap:" à la fin de mon message.

JE me fais ban pour insultes pour avoir écrit "Tu rages ? :hap:" alors que leurs dizaines de messages précédents qui ne contenaient que ça n'a pas dérangé le modo.

Putain ce forum :pf:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 juillet 2015 à 13:12:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436267454-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436267454-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436267454-3.jpg

Voilà, et ça c'est qu'un des mecs et sur la fin d'un des topics. Ils faisaient que spam insultes/harcèlement comme d'hab avec des "tu rage xD" "tu raj :)" partout où je postais.

Y'a vraiment des mouflons qui se sentent plus pisser quand ils ont des logs de modé sur le net qui perdent baffes bien méritées.

Message édité le 07 juillet 2015 à 13:13:10 par S-mangA
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
07 juillet 2015 à 23:03:52

Si tu veux pas comprendre, en même temps... :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 juillet 2015 à 23:17:08

Bah je comprends bien mais j'y vais quand même :o))

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
07 juillet 2015 à 23:41:35

Ouais c'est une philosophie... Mais tu va juste te peter le crâne :p)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:09:37

Aujourd'hui il a fait moins chaud, enfin !
Perso j'en pouvais plus, j'étouffais dans mon bureau de merde au 3e étage sans clim, par lequel tape bien le soleil toute la journée ^^
Et pis le soir dans l'appart, c'était pas mieux

march99
march99
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:14:20

Yo les dauphins,

Vous savez si il y a eu un DBZ à la hauteur des budokai 2-3 ? :bave:

snebull
snebull
Niveau 17
08 juillet 2015 à 23:14:31

Par semaines, on a 2 jours où le soir on est en quartier libre et 2 jours de repos, le reste on est d'astreinte avec 1 ou 2 nuit de travail obligatoire en plus de ta journée de travail. Du coup dans un cas comme ça, tu atteins les 23 ou 14 heures de travail dans ta journée.

Souvent on fait 10 jours de travail de suite pour pouvoir cumuler 4 jours de repos de suite, mais arriver au 7 jours ça commence à piquer.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 juillet 2015 à 03:38:29

Mais vous enchaînez pas deux journées de 23 heures quand même, si ? :ouch:

Ils vous laissent bosser dans un état de fatigue pareil ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
09 juillet 2015 à 06:51:22

Bof, regarde aujourd'hui j'vais être à 39h30 et demain j'vais arriver à 52h :hap:

Chaoz -> Yep ça fait du bien un peu de fraicheur ^^

march99 -> Nope, j'ai fais l'erreur d'acheter ultimate tenkaichi pensant qu'il allait être bien, grosse déception ...

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
09 juillet 2015 à 20:54:08

Vous partez en vacances cet été les gens ? :)

snebull
snebull
Niveau 17
09 juillet 2015 à 22:46:07

moi là non, mais si en septembre je peux avoir des vacances, peut être que j’envisagerais d'aller quelque part.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
10 juillet 2015 à 21:47:52

Tu n'as pas envie de partir à un endroit en particulier ? :)

snebull
snebull
Niveau 17
10 juillet 2015 à 23:44:32

Oh, si, j'aimerais bien partir dans les gorges de l' Ardeche ou du Verdon faire un bivouac en kayak :)

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
11 juillet 2015 à 19:59:29

Pouhaaaaa Jsuis désolé j'arrive je post et plus rien pendant 1 semaine.
Une incorrection pareil à l'époque de l'âge d'or et Wert evil m'aurait flageller en place publique. Mddrr

Moi vacances 3 dernières de août !

J'imagine que l'idée à été lancer au moins un million de fois, et certain ont peut être déjà fait leur petite réunion en petit comité, mais ça serait super un jour de réunir tout les anciens (du moins ceux que l'ont peut contacter...) et faire genre un resto un soir.
Peut être sûr Paris, peut être ailleurs...

Ps : si navea post moi j'accepte de regarder un film de lars von trier

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
12 juillet 2015 à 17:22:22

Pourquoi de lui spécialement jo ? XD

Ouais ce serait sympa! :) faut déjà que je vois le Snebull qui n'habite pas si loin que ça de chez moi! ha ha

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 juillet 2015 à 21:30:29

Parce que Navea c'était un des quatre fantastiques, des quatre mousquetaires... Et que c'est celui que j'imagine le moins se dire un jour "tiens, si j'allais voir sur le forum que je squattais ya dix ans?" :)

(Et qu'on avais des semblant de similitude dans nos vies, aussi. Tout du moins dans nos centres d’intérêt. )

Donc je le redis, si Navea viens poster ici, j'suis prêt a m'écouter en boucle le CD de Christophe Maé pendant trois heures!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
12 juillet 2015 à 22:07:41

Quand je parlais de "lui" c'était Lars Von Trier, Choco ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
13 juillet 2015 à 00:19:50

Le 12 juillet 2015 à 21:30:29 Chocobo_3 a écrit :
Donc je le redis, si Navea viens poster ici, j'suis prêt a m'écouter en boucle le CD de Christophe Maé pendant trois heures!

:ouch:

snebull
snebull
Niveau 17
13 juillet 2015 à 21:04:57

L'idée est bonne, mais qu'elle soit réalisable, ... , c'est rudement difficile.

La vidéo du moment