Vous vous souvenez du forum SSMB y'a quelques temps où tout le monde m'insultait et me harcelait, et au final un admin avait supprimé leurs posts sans qu'il y ait la moindre sanction contre eux ?
[BOT]GlaDOS
MP
Blacklister
07 juillet 2015 à 12:56:13
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias S-mangA a été exclu du forum Super Smash Bros. for 3DS. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Insultes
Apporte une mauvaise ambiance au forum!
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Non, je connais leur existence et je les mentionne et les définis sarcastiquement comme négatifs en tant qu'avis objectif dans le topic d'un gars demandant des avis sur le jeu 
Tu rages ? 
Ce kick a été décidé par le modérateur Moulagob.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Moulagob
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Je vais faire un topic sur le online qui déconne. Tout le monde vient pour poster "tu rage XD" sur plusieurs pages. On me harcèle dans tous les topics. Je fais un report dans le topic de modération, le génie en place ne fait bien entendu rien d'autre que de me menacer de kick, pour.. je sais pas trop quoi.
Je réponds à un gars dans un topic de demande d'avis sur le jeu qu'il est en kit avec des dlc super chers, et que le online est naze. Le gars me répond limite en m'agressant, en me disant de me calmer, blablabla. En gros il voulait juste qu'on lui dise que c'est super et qu'il fallait l'acheter.
Un des gars vient continuer à poster des "tu rage xD" après moi. J'lui explique que je donnais juste un avis objectif sur le jeu, en mettant une petite pique "Tu rages ?
" à la fin de mon message.
JE me fais ban pour insultes pour avoir écrit "Tu rages ?
" alors que leurs dizaines de messages précédents qui ne contenaient que ça n'a pas dérangé le modo.
Putain ce forum