CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 juillet 2015 à 18:17:11

Et maintenant on se fait sanctionner aussi sur jvc si on donne un avis lecteur négatif.. :

[BOT]GlaDOS

MP
Citer Blacklister
01 juillet 2015 à 16:44:49

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

déséquilibré, pay to win, persos nerf/buff selon leurs winrates

Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1327930

Motif : Raids, mass-dislikes et attaques de sites

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 juillet 2015 à 21:39:21

À côté j'me fais insulter sur des forums par des gus intouchables à qui on supprime simplement les posts en donnant une tape à l'épaule, et on me kick pour insultes parce que je dis qu'un jeu est nul (j'ai dit que GW2 est un jeu de merde à un gars qui demandait comment était le jeu, et ils se sont empressés comme des chiens tout excités pour dire "Oh ça c'est insulte hein oui !?" "Oh oui c'est une insulte ça, hop, on kick !", tout en ayant toujours ignoré les insultes à mon encontre bien entendu).

Bref ça s'arrange pas et ça va aller qu'en empirant.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
01 juillet 2015 à 23:27:52

Non mais Majin, c'est tout à fait injuste mais c'est JVC quoi, ca changera jamais :-)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juillet 2015 à 00:58:35

Nan mais il cherche aussi :p) à chaque fois c'est la même chose, y'a que nous qui arrivons à le supporter :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juillet 2015 à 03:02:04

Bah je cherche rien, c'est eux qui ont qu'à pas être injustes :nonnon:

Et puis je parlais de Snebull qui a ignoré ma question pour savoir si il vivait en caserne :o))

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2015 à 10:42:24

Oui oui je suis en caserne. Là où je serai, c'est un pavillon de 90m2. :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juillet 2015 à 14:15:21

Ah ! Mais on peut avoir une famille en caserne ?

Et le pavillon c'est fourni par la gendarmerie ? Si tu veux avoir une maison à toi et te poser à un endroit tu peux ou bien t'es obligé d'aller habiter là où on te dit ?

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2015 à 17:33:11

Évidemment que tu as ta famille dans ta caserne. Et tu reçois comme tu veux. Après tu peux avoir une maison à toi mais tu peux y aller que quand t'es pas d astreinte .

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 juillet 2015 à 09:23:59

[BOT]GlaDOS

MP
Citer Blacklister
03 juillet 2015 à 09:11:58

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Vous avez décidé de contester un avertissement adressé au compte S-mangA.

Des modérateurs ont pris connaissance de votre dossier et ont décidé de maintenir cette sanction. Celle-ci reste donc en vigueur.

Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

déséquilibré, pay to win, persos nerf/buff selon leurs winrates

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1327930

Motif : Raids, mass-dislikes et attaques de sites
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Cordialement.

J'avais déjà lu sur le commu avant respawn que "GTA" ça allait être le bordel, et une fois que ça a été mis en place que c'était le bordel avec des abrutis qui foutaient des sanctions pour rien, mais à ce point :pf:

Raid, mass-dislike et attaque de site pour une mauvaise note sur un jeu Blizzard :pf:

Et bien sûr tout ça c'est anonyme, on peut pas savoir en tant que membre qui sont les pécores qui s'amusent avec leurs logs :hap:

La prochaine fois si je mets 0/20 Snebull tu débarques chez moi avec le bouclier et la cagoule ? :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 09:25:58 par S-mangA
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
03 juillet 2015 à 22:29:32

Mais ca t'apporte quelque chose de "lutter" contre le fait que les forum de JVC soient complètement totalitaire ? J'veux dire c'est chiant, mais c'est comme ca. Et jte dis ca parce que justement j'ai pas mal eu de "remous" avec les admin et certain modérateur sur ce forum, que je sais de quoi je parle :p)

Les admins ont un pouvoir décisionnaire "ultime" mais dans les faits, et surtout vu le succès qu'a prit ce site d'un coup ya dix ans, le pouvoir est au modérateur. Certain sont de gros con, mais le problème est même pas la. La plupart sont simplement humain, et comme bon humain qui se respecte, si d'un coup tu lui donne du pouvoie, il va en abuser :) CQFD.

JVC ya de petit forum sympa, mais en règle général, au niveau "démocratie" et "non abusage" :o)) ca vole pas haut :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 juillet 2015 à 02:08:34

Bah je lutte pas, je fais de petits reports dans notre base super secrète :cool:

Mais bon c'est évident que c'est du gros n'importe quoi, je m'en étonne pas. J'vois plus ça comme de la mini-presse à scandales :o))

Message édité le 04 juillet 2015 à 02:09:55 par S-mangA
Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juillet 2015 à 06:17:15

Hérétique, au bucher :noel:

Hiisoka__69
Hiisoka__69
Niveau 9
04 juillet 2015 à 14:28:59

Oh oui jo_du77 :rire:
tu t'en rappelle quand j'avais plagié la fic de Moogie le mog sur le forum Final Bout ? :bave:
avec Chaistout qui m'insultait et tout

snebull
snebull
Niveau 17
05 juillet 2015 à 18:17:43

YEAAAAAAAH enfin en vacances pendant 3 semaines, ça va me permettre de préparer mon déménagement :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 juillet 2015 à 21:48:17

Et tu comptes pas en profiter un peu pour partir en voyage ou quoi ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 juillet 2015 à 21:53:45

Enfin pas forcément en voyage mais pour t'amuser ou rester pénard chez toi j'sais pas :hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 juillet 2015 à 22:03:15

Bah il peut prendre son temps pour tout mettre dans des cartons, pas le stress de toute faire en un week end ^^'

snebull
snebull
Niveau 17
06 juillet 2015 à 13:16:54

Exactement, je compte bien prendre mon temps, et surtout me reposer.

Je n'avais pas eu de vacances depuis janvier.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 juillet 2015 à 00:36:45

T'as quand même les week-ends ?

Et puis t'as quel "niveau" dans la gendarmerie ? C'est genre on peut t'appeler à toute heure ou bien t'as des horaires assez fixes sans avoir à répondre à l'imprévu à longueur de temps ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
07 juillet 2015 à 07:01:38

Je pense, après je peux me tromper, qu'il a ses gardes normales mais que le reste du temps il est d'astreinte, donc si l'effectif est envoyé en mission ou quoi, il va à la caserne :)

Message édité le 07 juillet 2015 à 07:02:12 par Sangoka3
La vidéo du moment