CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 16
10 mai 2015 à 00:34:12

'Spèce d'assisté!!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 mai 2015 à 06:45:24

S -> Nuances, le français est bien connu pour toujours se plaindre, on se plaindra toujours d'un truc que l'on n'aura pas :)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
11 mai 2015 à 10:10:13

Purée toujours les mêmes... Comme quoi vous avez la nostalgie solide :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 mai 2015 à 11:02:26

Purée un volatile!!!

Toi aussi tu es nostalgique pour le coup ^^

Comment tu vas ? :)

(j'viens de remarquer que j'ai eu 10 ans le 7 avril ... :fete: )

Message édité le 11 mai 2015 à 11:04:25 par Sangoka3
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
11 mai 2015 à 12:09:25

Du bon, du moins bon... Comme la plupart des gens, je suppose :)

Sinon j'suis entrain d'écrire un texte de Fantasy, et j'ai repensé au forum. Alors j'ai vite fait recréé un pseudo^^

(Et moi je suis un éternel nostalgique, je vis dans le passé, donc c'est pas étonnant :o)) )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 mai 2015 à 19:00:18

j'me disais aussi que ce pseudo était trop récent ^^

J'suis un peu pareil pour le côté éternel nostalgique :p)

Sinon si l'envie t'en prends, n'hésites pas à partager ton texte de Fantasy une fois que celui-ci sera finalisé ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 mai 2015 à 19:14:59

Aaah choco ! :hap:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
11 mai 2015 à 23:30:14

Ouep je posterais ca :)

Sinon mes anciens pseudo (dont le premier Chocobo3, qui était quand même un des plus ancien du site... ) ont été banni a cause de la dictature complète et absolument what the fuck de ce site de merde :) Pour ca que je suis assez solidaire avec S-Manga, qui, par contre, cherche toujours la justice et l'équité sur JV.COM... :o)) Tu peux arrêter de chercher :p)

(Oui, j'ai deux trois fois survolé vos converses ^^)

snebull
snebull
Niveau 16
12 mai 2015 à 07:29:32

Ha choco😊 t es sur qu'il est banni ton pseudo?? Il m'avait semblé le voir encore actif mais qui n'avait pas posté depuis longtemps.

Moi aussi je suis super nostalgique du temps passé, du temps où j avais 10 ans.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mai 2015 à 11:50:21

Ah ! Ça c'est clair :o)) Si t'as vu mes dernières aventures c'est assez drôle encore :hap: Tu nous avais déjà dit pour le ban de ton autre pseudo, mais j'me souviens plus des circonstances, t'avais donné les détails ?

Puis pourquoi tu passes plus ? Hein, hein ? :hap:

snebull
snebull
Niveau 16
12 mai 2015 à 11:55:02

Tu parles de tes aventures. ... Lol parfois tu le cherches aussi. Tu sais bien que c'est pas bon d'aller sur certains forums.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 mai 2015 à 19:45:43

Snebull> Bah tout les Chocobo sont banni, je pense. J'en avais d'autre, comme "Usha", mais j'ai paumé les pass et les adresses mail pour le récup... De toute facon c'est qu'un pseudo, ca n'a pas grande importance.

S-Manga> J'ai perdu mes pseudo a force de contester des connards qui se prenait pour des dictateur sur un forum que j'avais contribué à faire naître et vivre. Ecriture, anciennement "Fan-fiction". Un super forum, mais qui a foiré complet quant la modération à changer de main. Et je m'étais fait bannir deux de mes pseudo les plus ancien parce que j'avais dis, autre part mais j'étais épié^^, que si je l'avais devant moi, après deux trois baffe dans sa gueule, je me sentirais mieux. Ce que je ne regrette pas d'ailleurs :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mai 2015 à 20:10:40

Un mec qui m'envoie des mp "TES NUL LOL MOI CHU NIVO 190!!! DONC SES PA P2W TU SES PA JOUÉ SES TOU" parce que j'ai mis une note basse à Pokémon Shuffle et ai mentionné que c'était pay to win.

Je sais pas c'est quoi le pire, qu'aujourd'hui quelqu'un ira directement catégoriser en gueulant qu'une personne n'allant pas dans le même sens des autres sur l'avis sache pas y jouer (en plus ne pas savoir jouer à Pokémon Shuffle faut le faire quand même), ou qu'on nie qu'un jeu dont c'est flagrant qu'il soit P2W le soit. :pf:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mai 2015 à 20:15:21

Choco :d) ouais mais ça c'est les pisseux du net de maintenant, surtout sur les forums jvc. Et t'as raison y'a des baffes qui se perdent

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 mai 2015 à 20:29:42

Non, qui ne se perdent pas, malheureusement. Et c'est bien pour ca qu'ils se permettent d'être aussi méprisant^^

Sinon tout les forum sont un peu dictatorial a leur niveau, c'est "normal". Mais les forum de JVC c'est carrément un cran au dessus. Au dessus, c'est le soleil, comme dirait l'autre :o))

Mais bon, la période Budokai3 (et même Budokai 2 juste avant) c'est ma meilleur période virtuel... Je découvrais le net, et y'avais une vrai communauté, des vrai trip... Bref, c'était vraiment top^^ J'ai toujours Hiro sur Facebook, par contre j'avoue que je me demande bien ce qu'est devenu un mec comme Navea par exemple :p) (La budoteam, avec Culasse^^)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 mai 2015 à 20:32:02

Ahhhh... Rien que de parler de ca, j'me souviens de plein de truc... :-)

(Goka avait 14 ans a l'époque, si je ne m'abuse :p) )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mai 2015 à 21:35:51

Le web ça devient irl/télévision n°2 t'façons, les bons jours sont probablement derrière nous :hap:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 mai 2015 à 21:39:35

Ah, rien ne sera jamais a la hauteur de l'époque Budoteam, c'est sur :-)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mai 2015 à 22:37:02

J'ai pêché une attention whore sur le fofo GW2, une petite perle. Elle a tenu à me dire en mp qu'elle me blacklistait après ma réponse à son sujet :bave:

https://www.jeuxvideo.comm/profil/haut_helfe?mode=infos

Description

Je suis une Geek JE JOUE PS3,PC

Joueuse débutante,moyenne ,,je peux passer plus de 15 heures a jouer par week end et 4 a 6 heure par soirée

Pour de la pure éclate ,

j' aime surtout les RPG,MMORPG,hack'n slash,aventure ,fps

en ce moment je joue à DESTINY et SWORT

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-39459717-1-0-1-0-beaucoup-d-espoir-sur-heart-of-trhone.htm

:cute:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
12 mai 2015 à 22:43:47

Ouais enfin pourquoi tu lui répond d'un ton super pédant alors que tu sais très bien que tu va te faire pourrir? :p) (Et quelque part tu le cherche (et le mérite?^^) un peu parce que tu l'attaque alors qu'elle te cause même pas la meuf :o)) )

Après on est d'accord, les forum de JVC regorge de mongol... Mais ca on le sait depuis longtemps.

La vidéo du moment